Temps d'images

Si vous venez de vous inscrire sur Disons Demain, alors vous avez certainement hâte de commencer à faire des rencontres. Mais avant de vous... Comment créer un profil Disons Demain original et attractif ?

Si vous venez de vous inscrire sur Disons Demain, alors vous avez certainement hâte de commencer à faire des rencontres. Mais avant de vous emballer, prenez le temps de compléter correctement votre profil Disons Demain ! C’est en effet ce qui donnera envie aux autres membres de vous répondre ou de vous écrire. C’est donc un pré-requis essentiel avant de commencer à draguer sur Disons Demain. Et si vous ne savez pas trop comment vous y prendre, pas de panique, dans cet article on vous explique tout dans les moindres détails.

OFFRE DU MOMENT OFFRE DU MOMENT

En ce moment, l’inscription sur Disons Demain est totalement gratuite ! Cela ne vous prendra que quelques minutes et on ne vous demandera à aucun moment de renseigner vos coordonnées bancaires. Une fois que vous serez inscrit, vous pourrez créer votre profil et discuter avec les membres premium. Vous pourrez également découvrir la liste des célibataires qui vivent près de chez vous et les rencontrer au détour d’une soirée organisée spécialement pour les membres de Disons Demain. Saisissez cette occasion !

>> Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Disons Demain ! << 

Votre profil Disons Demain est votre carte de visite sur le site !

Lorsqu’on arrive pour la première fois sur l’interface de Disons Demain, notre premier réflexe est bien entendu d’aller jeter un œil à la liste des célibataires inscrits. L’outil de recherche permet d’ailleurs de filtrer les critères ce qui aide vraiment à cibler les résultats obtenus. Du coup, pour peu que l’on tombe sur un ou plusieurs profil qui nous intéresse, on se retrouve vite en train d’envoyer des messages alors que notre profil reste vide.

C’est une grave erreur ! Car même si vous rédigez la meilleure phrase d’accroche Disons Demain au monde, un profil incomplet ne sera jamais bon signe pour votre interlocuteur. Il y a tellement de faux profils sur les sites de rencontre, que la plupart des célibataires ne prendront même pas la peine de lire votre message s’ils s’aperçoivent que votre profil est vide. Et, autant vous le dire tout de suite, un profil incomplet est pratiquement équivalent. Si vous avez une photo de profil mais que la description de votre annonce Disons Demain ne fait que deux lignes, autant dire que c’est comme ci vous n’aviez rien écrit.

Et puis votre profil Disons Demain vous sert également à faire savoir qui vous êtes et ce que vous êtes venu chercher ! Remplissez-le correctement et vous verrez que vos recherches seront bien plus simples et rapides. Vous aurez tendance à attirerer les membres qui vous correspondent.

Le saviez-vous ?

Avec la version gratuite de Disons Demain, vous pouvez discuter avec les membres premium s’ils vous écrivent en premier ! Voici donc une autre bonne raison d’avoir un profil au top !

Nos conseils pour un profil Disons Demain au top !

Je pense que vous l’aurez compris, avoir un profil Disons Demain complet est la première étape pour faire des rencontres. Nous allons tout de suite voir comment faire ne sorte qu’en plus d’être complet, votre profil attire les messages et les visites !

Comment bien choisir sa photo de profil ?

Si vous avez fait un petit tour sur le site, vous savez que les photos de profil occupent une place centrale dans la présentation. En plus de cela, il faut avouer que c’est ce que l’on regarde tous en premier. Bien sûr, notre œil cherche instinctivement la beauté des traits, mais il n’y a pas que le physique qui compte, loin de là !

Disons Demain photo de profil

La photo de profil donne également des indices sur qui vous êtes, ce que vous aimez ainsi que sur votre caractère. C’est pour cela que pour bien la choisir, il faut trouver la photo qui vous ressemble. Essayez de trouver une photo sur laquelle vous avez l’air naturel, où vous souriez chaleureusement, où votre regard est pétillant … Bref, une photo avec un peu de personnalité, et pas une photo qui essaye d’imiter une photo de magazine.

Le bon pseudo !

Choisir un pseudonyme est une aubaine pour qui aime les surnoms et un calvaire pour qui aimerait pouvoir conserver simplement son prénom. Le fait est que vous avez deux options. Soit vous préférez rester neutre, quitte à être un peu banal. Dans ce cas la combinaison prénom + numéro de département fonctionne très bien. Soit vous-vous servez de votre pseudonyme pour attirer l’attention et dan ce cas il n’est pas question de choisir quelque chose ni de banal ni de ringard.

Dans ce cas vous pouvez vous inspirer d’un personnage de science fiction que vous aimez, d’une activité que vous pratiquez ou encore d’un trait de caractère qui vous définie.

L’importance de la description.

La description de votre annonce est particulièrement importante car c’est ce qui va réellement donner envie d’en savoir d’avantage. Et c’est aussi ce qui va vous démarquer des autres, étant donnée que beaucoup de membres font l’erreur de penser que la description n’est pas aussi indispensable que cela.

Si vous ne savez pas bien comment vous y prendre, vous pouvez commencer par écrire tout ce qui vous passe par la tête. Pensez aux raisons qui vous on poussées à vous inscrire, au type de personne que vous souhaitez rencontrer, aux aspects de votre vie que vous souhaitez dévoiler etc. Et puis peaufinez. Rajoutez quelques anecdotes, supprimez les détails inutiles, parsemez d’humour … L’important est que vous soyez sincère !

Les hobbies et l’album photo.

N’oubliez pas de remplir ces petites cases ! Et si vous le pouvez, rajoutez quelques photos pour créer un album ! Cela aidera les autres membres à vous cibler d’avantage. Choisissez des photos de vous en train de réaliser une activité qui vous plait, ou en voyage ou avec des amis. Tout ce qui peut aider à vous connaître un peu mieux.

En ce moment, créez votre profil gratuitement sur Disons Demain !

Annonce Disons Demain descriptionInscrivez-vous gratuitement sur Disons Demain en quelques cliques seulement !  Créez votre profil et discutez avec les membres premium ! Découvrez la liste des célibataires inscrits près de chez vous et rencontrez-les à l’occasion des nombreuses soirées organisées dans les grandes villes de France !

 

3 erreurs à ne pas commettre pour un profil Disons Demain qui attire les messages !

 

#1. Confondre parler de soi et égocentrisme.

Certes, votre profil Disons Demain parle de vous, mais vous le créez pour que les autres célibataires puissent vous connaître. Racontez qui vous êtes, ce que vous faîtes et ce que vous aimez mais n’oubliez pas de laisser la place aux questions ! Et puis vous-vous êtes inscrit pour trouver la personne qui pourrait partager des moments avec vous, laissez-lui un peu de place !

Disons Demain profil

#2. Trop de mystère.

On lit souvent que le profil Disons Demain doit être parsemé de mystère pour susciter la curiosité. C’est vrai qu’il ne faut pas tout dire, sinon vous n’aurez plus rien à raconter. Mais il y a certains sujets qui méritent clarté, comme par exemple votre situation sentimentale ou vos attentes en terme de type de relation recherchée.

#3. Parler du passé à toutes les sauces.

La grande majorité des membres inscrits sur Disons Demain ont un passé et une histoire. Il est normal de vouloir partager la vôtre, toutefois attention à ne pas convertir une occasion d’écrire le futur en simple relecture du passé. Vous-vous êtes inscrit pour avancer, soyez cohérent et laissez le passé là où il est !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *