Temps d'images

Un site de rencontre peut vous aider à trouver l’âme soeur, mais il ne fera jamais le travail de séduction à votre place !... Comment draguer sur Disons Demain ? Techniques et astuces pour séduire !

Un site de rencontre peut vous aider à trouver l’âme soeur, mais il ne fera jamais le travail de séduction à votre place ! C’est à vous de savoir vous mettre en valeur, d’aborder les célibataires qui vous plaisent puis de concrétiser une rencontre. Nous sommes d’accord, ce n’est pas une tâche évidente ! D’autant que la séduction par écran interposés n’est pas un exercice auquel on soit tous habitués…

Ne vous en faites pas, la séduction en ligne c’est comme tout, ça s’apprend ! Il se suffit de savoir comment s’y prendre et de comprendre quelques mécanismes. Le reste se fera tout naturellement vous verrez. Surtout que dans cet article, vous trouverez toutes les clés pour que draguer sur Disons Demain soit simple et efficace ! Lisez également notre avis complet sur Disons Demain si vous souhaitez en savoir plus !

OFFRE DU MOMENT OFFRE DU MOMENT

En ce moment, l’inscription sur Disons Demain est totalement gratuite pour tout le monde ! Cela ne vous prendra que quelques minutes et on ne vous demandera à aucun moment de renseigner vos coordonnées bancaires. Cette offre est sans conditions et sans engagement. Une fois que vous serez inscrit, vous pourrez créer votre profil et discuter avec les membres premium. Vous pourrez également découvrir la liste des célibataires qui vivent près de chez vous et les rencontrer au détour d’une soirée organisée spécialement pour les membres de Disons Demain.

>> Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Disons Demain ! << 

Draguer sur Disons Demain : la plateforme des rencontres entre seniors.

Lancé en 2017, Disons Demain est la version seniors de la célèbre plateforme de rencontres qu’est Meetic. Rien d’étonnant donc que le site ait connu un succès immédiat ! Ce sont en effet plus d’un million de célibataires de plus de 50 ans qui forme la communauté Disons Demain. Une aubaine, car votre perle rare se trouve peut-être parmi ses membres. Mais attention, cela signifie aussi qu’il y a beaucoup de concurrence !

C’est pour cela que draguer sur Disons Demain, il faut prendre quelques précautions. Sinon, vous risquez de ne jamais recevoir de réponse et vous serez très vite frustré ! Pour commencer, il faut savoir qu’il s’agit d’une plateforme de rencontres sérieuses. Autrement dit, les célibataires qui s’y inscrivent cherchent tous une relation qui se base sur l’honnêteté. Et la plupart souhaitent entamer une relation durable.

Draguer sur Disons Demain

Cela signifie que pour draguer sur Disons Demain il faut y aller plutôt doucement. Ici les membres cherchent d’abord à se connaître avant de penser à concrétiser une rencontre. Certains sont célibataires depuis de longues années, d’autres sortent tout juste d’un divorce. Bref, ne vous montrez pas impatient et respectez les temps de chacun. Le respect mutuel est la première clé pour une séduction réussie sur ce site.

Draguer sur Disons Demain : créez un profil qui attire !

Vous l’aurez compris, sur Disons Demain, il ne s’agit pas de draguer en un tourne-main dans le but de se retrouver dans une chambre d’hôtel l’heure suivante. Si c’est ce que vous cherchez, j’ai bien peur que vous-vous soyez trompé de plateforme ! Quoi qu’il en soit, nous allons à présent aborder un point très important : votre profil Disons Demain.

Si vous sortiez un soir dans le but de séduire, est-ce que vous iriez en pyjama ? J’imagine que non. Et bien draguer sur Disons Demain sans avoir complété votre profil, c’est un peu comme si vous ne preniez même pas la peine d’enfiler quelque chose …

Le saviez-vous ?

Avec la version gratuite de Disons Demain, vous pouvez discuter avec les membres premium s’ils vous écrivent en premier ! Voici donc une excellente bonne raison d’avoir un profil au top ! Faîtes des rencontres sans débourser un centime !

Choisir sa photo de profil et son pseudonyme.

Lorsque vous venez de vous inscrire, vous êtes tout excité à l’idée de découvrir la liste des célibataires inscrits. Après tout, peut-être que votre moitié s’y trouve ! Rien ne vous empêche de faire un petit tour, mais abstenez-vous pour l’instant d’envoyer des messages ou de flasher sur le profil des membres qui vous plaisent. Concentrez-vous d’abord sur votre profil.

La première des choses à faire est de choisir une bonne photo de profil. Votre priorité est d’en choisir une qui soit de bonne qualité. C’est à dire : qui ne soit pas pixelisée, qui soit bien éclairée et dont le fond soit relativement neutre. Vous pouvez choisir une photo de vous devant un paysage, mais évitez les photos qui dévoilent un placard ouvert ou une salle de bains mal ordonnée…  Et puis choisissez une photo où l’on voit votre visage. Gardez celles de plein pied pour vos albums.

En ce qui concerne le pseudonyme, c’est à vous de voir. Soit vous optez pour rester neutre et vous choisissez le typique prénom+ département. Soit vous adorez les surnoms et vous en profitez pour vous démarquer. Dans ce cas il n’y a pas de règle, évitez simplement les jeux de mots un peu lourds et trop vus du style : beaugossdu78 ou joliebrunette …

L’importance de la description.

La description de votre annonce Disons Demain est peut-être plus importante encore que votre photo. C’est en effet ce qui donnera envie aux autres membres d’en savoir un peu plus sur vous. Et puis c’est l’occasion pour vous de dévoiler qui vous êtes et ce que vous cherchez. Si vous avez déjà fait un petit tour sur le site, vous savez que beaucoup de membres bâclent leur description. Ils ont tord car cela donne une image peu fiable ! Inconsciemment ou non on aura tendance à éviter ce genre de personne à l’heure de chercher une relation stable.

Comment séduire sur Disons Demain ?

Ecrire une petite autobiographique peut s’avérer très compliqué. Pourtant, je vous recommande vivement de faire l’effort ! Si vous souffrez du syndrome de la feuille blanche, écrivez tout ce qui vous passe par la tête de manière totalement désordonnée et sans vous soucier de rien. Vous ferrez le trie plus tard. Pensez à une anecdote. A la personne que vous aimeriez rencontrer sur le site. Racontez vos rêves, vos aspirations et vos inspirations.

Si vous n’êtes pas spécialement doué avec les mots, ce n’est pas grave. Ecrivez simplement comme vous parlez et relisez-vous à haute voix. Vous allez vous rendre compte tout seul des phrases qui ont besoin d’une petite modification. Faîtes par contre très attention aux fautes d’orthographe !

Draguer sur Disons Demain avec les mots : des échanges séducteurs.

Une fois que votre profil est complet et que vous sentez qu’il est à votre image, alors vous pouvez commencer à draguer sur Disons Demain. C’est le moment de faire usage des nombreux filtres qui sont à votre disposition pour sélectionner les célibataires qui vous attirent. Car non, il n’est pas question de draguer un plus grand nombre en espérant  recevoir quelques réponses !

Draguer sur Disons Demain

La bonne phrase d’accroche.

Vous y êtes. Vous avez repéré un célibataire qui vous plait et il est maintenant temps de lui parler ! Le premier message que vous allez lui envoyer est décisif. Pardon si je vous mets la pression, mais de lui va dépendre si vous recevez une réponse et donc si vous avez une chance de concrétiser une rencontre. Et puis comme on souhaite mettre toutes les chances de notre côté, on aimerait que ce premier message amorce une conversation intéressante, fluide et naturelle ! Et oui, temps qu’à faire …

En ce moment, créez votre profil gratuitement sur Disons Demain !

Annonce Disons Demain description

Profitez-en car en ce moment, l’inscription est gratuite sur Disons Demain ! Vous pourrez découvrir la liste des célibataires inscrits et discuter avec les membres premium ! N’oubliez pas que vous aurez également accès aux soirées organisées spécialement pour que les membres de Disons Demain puissent se rencontrer !

Dans le jargon, on appelle cela une phrase d’accroche. Cela rappelle un peu le vocabulaire d’une campagne publicitaire et ce n’est pas un hasard ! L’idée est effectivement de capter son attention pour ensuite lui dévoiler tout le séducteur que vous êtes. C’est un art et nous avons dédié un article entier sur le sujet : comment rédiger une bonne phrase d’accroche Disons Demain. N’hésitez pas à le consulter !

Quelques conseils pour amorcer la rencontre.

Il arrive que draguer sur Disons Demain se transforme en long fleuve tranquille. Trop tranquille. Vous partagez plusieurs points en commun et le feeling passe comme on dit. Mais comment concrétiser la rencontre ? Tout d’abord, je vous conseille de passer à un autre mode de communication si ce n’est pas déjà fait. Demandez-lui son numéro de téléphone ou invitez-la sur Skype. Si vous discutez depuis quelques temps, demandez-lui si elle est sur les réseaux sociaux…

L’idée est de faire migrer doucement la relation depuis Disons Demain jusqu’à la vie réelle. Appelez là, envoyez-lui des messages spontanés, échangez des photos. Et puis lorsque l’occasion se présente, invitez-la à boire un verre. Ne vous braquez pas si elle refuse. Continuez de discutez avec elle et retentez un peu plus tard. Sinon, laissez clairement la balle dans son camp.

Comme vous l’aurez compris pour draguer sur Disons Demain il n’y a finalement rien de compliqué. Comme dans la vie réelle, il faut simplement respecter l’autre, être à son écoute et savoir bousculer l’ordre des choses au moment propice.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *