Temps d'images

Draguer sur Disons Demain, ce n’est pas une mince affaire ! A 20 ans comme à 50 ans, l’art de la séduction reste un... La phrase d’accroche sur Disons Demain : soignez votre premier message !

Draguer sur Disons Demain, ce n’est pas une mince affaire ! A 20 ans comme à 50 ans, l’art de la séduction reste un mystère pour beaucoup ! Et lorsqu’il s’agit de faire la cour par écran interposés avec pour seule source d’inspiration un profil Disons Demain, autant dire que ce n’est pas un exercice aisé. C’est pour cela que nous avons rédigé cet article, dans lequel vous trouverez tout un tas d’astuces pour écrire une phrase d’accroche Disons Demain qui fait mouche.

Alors, si vous manquez d’inspiration pour un premier message, continuez votre lecture !

OFFRE DU MOMENT OFFRE DU MOMENT

En ce moment, l’inscription sur Disons Demain est totalement gratuite ! Profitez-en en un clic seulement, sans renseigner vos coordonnées bancaires et sans engagement. Découvrez la liste des célibataires inscrits près de chez vous et rencontrez-les à l’occasion des nombreuses soirées organisées spécialement pour les membres de Disons Demain.

>> Je m’inscris GRATUITEMENT sur Disons Demain <<

La phrase d’accroche pour Disons Demain : à quoi sert-elle ?

Pour faire des rencontres par internet, le choix de la plateforme est bien sûr très important. Mais convenons que de ce côté là, vous avez tout de bon puisque Disons Demain est le leader de la rencontre entre seniors. Je vous rappelle d’ailleurs qu’avant de vous décider pour un abonnement, vous pouvez tester le site en vous inscrivant gratuitement. Profitez-en car vous pourrez amorcer de belles rencontres sans débourser un centime.

Vous préférez les rencontrer directement ?

Si vous voulez sauter l’étape du premier message, pourquoi ne pas assister aux soirées spécialement organisées pour faciliter la rencontre entre les membres de Disons Demain ? En plus, vous pouvez accéder à l’agenda des soirées sans payer d’abonnement, simplement en vous inscrivant gratuitement ! Profitez-en !

Beaucoup vous dirons que la photo de profil est décisive. D’autres s’accorderont pour dire que la description de l’annonce Disons Demain est également très importante. Tout cela est vrai, mais ce qui joue encore plus, et bien c’est le premier message que vous allez envoyer. Vous pouvez bien avoir une photo de profil prise par un pro, une description écrite en prose, si votre phrase d’accroche Disons Demain ne suscite rien de particulier, vous ne recevrez certainement pas beaucoup de réponses.

Car il faut savoir que la concurrence est rude sur Disons Demain ! La communauté est formée d’un million de membres qui échangent librement entre eux. Si vous ne faîtes pas un petit effort, votre message passera à la trappe. Et vous-vous sentirez très vite frustré !

Quelques idées pour écrire la phrase d’accroche Disons Demain idéale.

Nous allons tout de suite rentrer dans le vif du sujet avec quelques exemples de phrase d’accroche Disons Demain. Vous allez voir, un bon premier message c’est surtout un message personnalisé ! L’important est que votre interlocuteur n’ait pas l’impression d’avoir reçu un banal copié/collé.

Phrase d'accroche Disons Demain

Exploitez un détail sur sa photo de profil.

Ne nous voilons pas la face, la première chose que l’on regarde d’un profil, c’est bien entendu la photo. Ce n’est que si on aime ce que l’on voit que l’on cherche à en savoir un peu plus ! Servez-vous de cela comme une source d’inspiration ! Essayez de déterminer le plus précisément possible ce qui vous a plu sur la photo de ce célibataire.

Ça à l’air très joli où vous étiez ! C’était où ?

Faîtes votre possible pour ne pas vous cantonner au sourire ou au regard. Cherchez quelque chose d’un peu plus subtile ! Par exemple si le fond laisse paraître la mer, un paysage. Ou si la personne pause avec un animal ou une autre personne.

Inspirez-vous de sa description !

Si Messieurs ou Madame a correctement rempli son profil, alors profitez-en ! La description est une mine d’informations qui ne demandent qu’à être exploitées ! Et son auteur ne demandent qu’à s’assurer qu’elle soit lu ! Faîtes d’une pierre deux coups : faîtes bonne impression en montrant que vous avez lu sa description et que vous l’avez aimé !

 Vous aimez voyager ? Moi aussi ! Où est-ce que vous iriez en premier si vous aviez le choix ?

Vous pouvez soit en profiter pour souligner vos ressemblances, soit au contraire pour jouer avec vos différences. Dans ce cas vous ouvrez le débat et cela peut devenir très intéressant.

Osez être audacieux.

Enfin, autre façon d’écrire une bonne phrase d’accroche Disons Demain : tout simplement en osant surprendre. Cela ne veut pas forcément dire qu’il faille être farfelu ou écrire quelque chose d’alambiquer. Vous pouvez être audacieux en étant romantique :

Lorsque j’ai vu votre photo, j’ai instinctivement souris, comme-ci je savais déjà qu’on pouvait bien s’entendre.

Bien sûr, il faut que ce soit dans vos gênes. Si vous êtes plutôt terre à terre, cela ne sert à rien de vous faire des nœuds au cerveau ! Dans ce cas, vous pouvez opter pour une approche pragmatique du style :

Je vais être franche : j’aime beaucoup ce que je vois et ce que je lis de vous. J’aimerai beaucoup vous connaître un peu plus. Je peux vous poser plein de questions ?

Dans un autre registre, il y a bien entendu la carte de l’humour. Encore une fois, cela demande un certain savoir faire. Il ne faut pas tomber dans la lourdeur, tout en étant assez explicite pour susciter au moins un sourire … C’est moins facile que ce qu’il peut paraître.

C’est la mode ici les cheveux blancs non ? J’ai croisé pas mal de personnes qui ont la même couleur que vous …. J’aime bien !

La phrase d’accroche Disions Demain : 5 erreurs à ne pas commettre.

Si vous faîtes en sorte de personnaliser votre phrase d’accroche Disons Demain, alors vous ne devriez pas avoir de problème. Toutefois, veillez à ne pas commettre ces faux pas !

Comment rédiger une phrase d'accroche Disons Demain

#1 Commencer votre message par : salut/hey/bonjour

La messagerie de Disons Demain ne vous laisse pas mettre d’objet. Autrement dit la personne verra les quelques premiers mots du messages en aperçu. Autant dire que la boîte de réception de beaucoup de célibataire ressemble à une flopée de « bonjour, salut, bonsoir, hey ». Démarquez vous et commencez directement votre message de but en blanc. De toute façon, si vous gardez un ton courtois on vous pardonnera vite de ne pas avoir salué !

#2 Faire un compliment sur son physique.

Toujours dans le même ordre d’idée : essayez de vous démarquer ! Si la personne à qui vous écrivez dévoile un superbe sourire aux dents blanches, je peux vous assurer que 99 % des messages reçus ne manquent pas de le complimenter. Réservez cette carte pour pour plus tard et miser sur autre chose !

#3 Envoyer un long premier message.

Parfois on n’a l’impression qu’on n’est incapable d’aligner deux mots et d’autres, c’est tout le contraire. Toutefois essayez de ne pas vous emballer ! L’idée est d’avoir des échanges dynamiques, fluides et naturels ! Et puis à cette allure, vous risquez de vite plus savoir quoi lui dire.

#4 Penser que les fautes d’orthographe vous rajeunissent.

Les fautes d’orthographe ne vont à personne ! Et le language SMS non pus d’ailleurs. Soignez votre syntaxe, le choix de vos mots et votre grammaire. C’est tellement plus agréable !

#5 Parler du passé.

Parfois on est tenter d’être honnête dès le départ et de vider son sac sans trop attendre. Mais c’est une technique qui fonctionne rarement. De plus, vous êtes inscrit sur Disons Demain dans le but d’avancer, et non pas pour reculer ….

En ce moment, créez votre profil gratuitement sur Disons Demain !

Phrase d'accroche Disons DemainInscrivez-vous gratuitement et discutez avec les membres premium ! Découvrez la liste des célibataires inscrits près de chez vous et rencontrez-les à l’occasion des nombreuses soirées organisées dans les grandes villes de France ! Ne perdez pas l’occasion de rencontrer l’âme soeur !

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *