Temps d'images

Elite Rencontre est connu de tous : c’est le site des célibataires exigeants. Il s’agit en effet de l’un des pionniers en matière de... Les femmes ont-elles accès à Elite Rencontre gratuit ?

Elite Rencontre est connu de tous : c’est le site des célibataires exigeants. Il s’agit en effet de l’un des pionniers en matière de rencontre par affinité.  D’ailleurs, j’imagine que vous avez entendu parler du fameux test de personnalité de 280 questions. Ainsi que du système de matchmaking, précis et sophistiqué. Bien entendu, une telle qualité de service a un prix : Elite Rencontre est un site payant.

OFFRE DU MOMENT OFFRE DU MOMENT

En ce moment, Elite Rencontre vous offre l’inscription GRATUITE ! Vous allez ainsi pouvoir accéder à l’ensemble des profils et des membres inscrits sur le site. Mais surtout, vous allez pouvoir véritablement votre âme sœur, grâce au test de personnalité ! Ce célèbre test est composé de 280 questions qui vont permettre un profil complet et fiable du célibataire qu’il vous faut. C’est d’ailleurs ce qui explique le succès de cette plateforme ! Plus besoin de chercher et d’avoir des déceptions. Sur Elite Rencontre, vous allez trouver votre moitié avec de vraies affinités !

>> Passez le test de personnalité Elite Rencontre dès maintenant en cliquant ici ! <<

Vous avez peut-être déjà pris connaissance des tarifs des abonnements, et si vous êtes une femme, vous-vous demandez certainement si ils s’appliquent également à vous ! Vous avez raison : Elite Rencontre gratuit pour les femmes, après tout pourquoi pas ? Dans cet article, nous allons voir ensemble comment les femmes peuvent-elles profiter d’une utilisation gratuite du site.

Elite Rencontre est-il gratuit pour les femmes ?

Il est tout à fait légitime de se demander si Elite Rencontre est gratuit pour les femmes. Après tout, de nombreuses boîtes de nuit pratiquent cette différenciation de tarif. Alors, pourquoi pas un site de rencontre ?

Comme vous-vous en doutez, cette pratique vise à attirer les femmes qui à leur tour attirent les hommes. Certains sites utilisent effectivement cette technique, mais ce n’est pas le cas de Elite Rencontre. En effet, les membres de la communauté de Elite Rencontre est déjà majoritairement féminine ! Le site n’a donc pas besoin de subterfuge : 57 % des célibataires inscrits sur Elite Rencontre sont des femmes. Toutefois mesdames, ne vous en faîtes pas, cela n’empêche pas le fait que vous puissiez utiliser gratuitement Elite Rencontre.

Elite Rencontre est gratuit pour les femmes

Et oui, Elite Rencontre est gratuit pour les femmes. Ainsi que pour les hommes d’ailleurs. Cela, parce que le site fonctionne sur la base d’un freemium. C’est à dire que l’utilisateur peut tester gratuitement les fonctionnalités du site avant de souscrire un abonnement. Et comme nous allons le voir par la suite, vous verrez que vous allez pouvoir vous faire une idée assez précise de la qualité du service offert.

Vous pouvez effectivement vous créer un profil gratuitement, et ce, en seulement quelques minutes. Pour ce faire, c’est simple. Commencez par vous rendre sur la page officielle de Elite Rencontre. Remplissez les champs demandés : date de naissance, sexe et orientation sexuelle. Ensuite, vous allez devoir choisir un pseudonyme, indiquer un mot de passe ainsi qu’une adresse mail valide. Vous recevrez un mail de confirmation, cliquez simplement sur le lien. Et vous voici automatiquement redirigée vers Elite Rencontre gratuit pour les femmes.

Elite Rencontre est gratuit pour les femmes : essayez le site !

Obtenez votre résultat au test de personnalité.

Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous serez invitée à répondre aux 280 questions du test de personnalité. Réservez-vous un moment au calme et prenez le temps de le remplir correctement. Ce test servira en effet de base à la sélection des célibataires qui vous correspondent. Vous le verrez, les premières questions sont plutôt générales mais petit à petit celles-ci se précisent. Certaines réponses exigent d’ailleurs une bonne connaissance de soi. C’est une excellente opportunité de faire le point avec vous même.

Pour celles qui ne le savent pas, ce test à fait l’objet d’une recherche minutieuse, menée par une équipe de psychologues et de comportementalistes. Elite Rencontre gratuit pour les femmes vous donne l’accès aux résultats du test. Concrètement, vous connaîtrez vos tendance selon les 5 traits de personnalité qui sont : la flexibilité, l’organisation, l’amabilité, la sociabilité et enfin la sensibilité. Vous allez voir, ils pourront vous surprendre !

Testez le matchmaking de Elite Rencontre.

Une fois que vous aurez découvert la tendance de votre personnalité, vous allez pouvoir prendre connaissance des membres sélectionnés pour vous ! Lorsque l’on choisit un site de rencontre par affinité, la grande question avant l’inscription est  bien souvent la suivante : va t-on me proposer des célibataires qui correspondent vraiment à mes goûts ?

Et bien Elite Rencontre gratuit pour les femmes résout le problème ! Dès que vous aurez terminé le test, vous recevrez une première sélection de célibataires. Vous aurez accès à leurs profils et vous pourrez ainsi en savoir d’avantage sur chacun d’eux. Vous pourrez même connaître votre pourcentage de compatibilité !

Faut-il payer un abonnement sur Elite Rencontre lorsqu'on est une femme ?

Toutefois, la version Elite Rencontre gratuit pour les femmes a ses limites. Vous ne pourrez pas mettre de visage sur les profils sélectionnés. En effet, les photos sont floutées ! Pour découvrir qui se cache derrière ces beaux pourcentages, il faudra opter pour un abonnement. Et oui, la version gratuite de Elite Rencontre permet de tester la qualité du matchmaking mais cela peut aussi s’avérer frustrant

Personnalisez votre profil.

Avec l’accès à Elite Rencontre gratuit pour les femmes, vous allez néanmoins pouvoir compléter votre profil. Vous allez voir, les descriptions de ce site sont très complètes et sont par ailleurs personnalisables !

En plus de choisir votre photo de profil, vous allez pouvoir télécharger jusqu’à 24 photos supplémentaires. Idéal pour que les autres célibataires puissent en savoir un peu plus sur vous ! Par ailleurs, vous pourrez également éditer la réponse à certaines questions du test. N’hésitez donc pas à ajouter des détails, des anecdotes et tout ce qui aide à vous connaître.

Comme vous-vous en doutez, les célibataires inscrits sur Elite Rencontre sont exigeant et la concurrence est rude ! Un profil bâclé ou un peu brouillon et vous risquez de passer à la trappe. Profitez de cette période d’essai illimitée pour prendre le temps de compléter soigneusement votre profil.

Essayez l’option « à vous de jouer » grâce à Elite Rencontre gratuit pour les femmes !

Une fois que vous aurez choisit votre photo de profil et terminé la rédaction de votre présentation, il ne vous reste plus qu’à les tester au près des célibataires sélectionnés pour vous ! Pour cela, la version Elite Rencontre gratuit pour les femmes vous permet d’essayer la fonction à vous de jouer.

Cette fonctionnalité rappellera à certains la célèbre plateforme de rencontre qu’est Tinder. On vous propose des profils auxquels vous pouvez réagir de deux façons : soit vous êtes intéressée et vous envoyez un sourire, soit vous ne l’êtes pas et vous passez votre chemin. Si deux profils se sourient mutuellement et bien comme on dit : c’est un match ! Vous pourrez commencer à dialoguer avec ce célibataire.

Voici donc un excellent moyen de connaître les membres sélectionnés pour vous et de tester l’attraction de votre profil !

Les femmes peuvent-elles faire des rencontres gratuitement ?

Comme nous venons de le voir ensemble, la version Elite Rencontre gratuit pour les femmes est très utile. Elle vous permet en effet de tester de nombreux aspect de la plateforme. Cependant, vous allez vite vous rendre compte que ce sera insuffisant si vous souhaitez faire des rencontres. En effet, comme je vous le disais, Elite Rencontre est un site payant et vous devrez souscrire un abonnement pour débloquer l’ensemble des fonctionnalités.

Inscription gratuite sur Elite Rencontre

Vous pourrez ainsi visualiser les photos des autres membres, et bien entendu envoyer et recevoir des messages ! Car Elite Rencontre gratuit pour les femmes ne vous permet effectivement pas de vous communiquer avec la communauté. Bref, vous l’aurez compris : l’abonnement est inévitable. Toutefois, sachez que les tarifs proposés restent très raisonnables car il existe plusieurs moyens de bénéficier de réductions. Certaines d’entre elles sont bien plus intéressantes que les codes promo Elite Rencontre puisque vous pouvez économiser jusqu’à 60 %.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre article détaillé : Abonnement Elite Rencontre : tarifs et réductions.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *