Temps d'images

Trouver le bon site de rencontre, ce n’est pas facile. Non pas qu’il n’y ait pas le choix, c’est même tout le contraire !... Disons Demain est-il une arnaque ? Pourquoi certains utilisateurs accuse le site d’escroquerie ?

Trouver le bon site de rencontre, ce n’est pas facile. Non pas qu’il n’y ait pas le choix, c’est même tout le contraire ! Mais cela ne signifie pas que toutes les plateformes attestent de la même qualité de service. Certains sites sont jeunes et n’ont pas l’expérience requise pour offrir des prestations qui soient à la hauteur de ce que est facturé. D’autres sont purement et simplement des arnaques dont le but est simplement de faire un maximum de profit en surfant sur la vague de la rencontre en ligne.

Cela, tout le monde le sait car il existe de nombreux forums où les utilisateurs peuvent donner leur avis et échanger leur retour d’expérience. Et croyez moi, aucune plateforme n’échappent aux critiques ! Ni même Disons Demain qui est pourtant le petit-frère du géant de la rencontre en ligne qu’est Meetic.

Dans cet article, nous allons éclaircir un peu les faits afin de déterminer si oui ou non Disons Demain est une arnaque. Bien que, autant vous le dire tout de suite, nous avions vu dans notre article détaillé concernant Disons Demain qu’il s’agit d’une plateforme fiable et efficace.

OFFRE DU MOMENT OFFRE DU MOMENT

En ce moment, l’inscription sur Disons Demain est totalement gratuite pour tout le monde ! Cela ne vous prendra que quelques minutes et on ne vous demandera à aucun moment de renseigner vos coordonnées bancaires. Profitez-en car vous pourrez découvrir la liste des célibataires inscrit près de chez vous et consulter leur profil afin de savoir si vous avez des point en commun ! Si le cœur vous en dit, vous pourrez participer aux soirées spécialement organisées pour que les membres de Disons Demain se rencontrent dans un cadre agréable.

>> Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Disons Demain ! << 

Disons Demain : la rencontre entre seniors by Meetic.

Comme je vous le disais, Disons Demain a été conçu spécialement pour les célibataires de plus de 50 ans. Cela semble logique car à partir d’un certain âge, les attentes ne sont tout simplement plus les mêmes. Et puis de nombreux utilisateurs avouaient avoir du mal à assumer leur âge, voyant que leur profil était placé aux côtés de jeunes trentenaires … Du coup, pour que tout le monde soit plus à l’aise et pour que les recherches soient plus simple, Meetic a créée un portail exclusivement réservé aux plus de 50 ans.

Est-ce Disons Demain est une arnaque ?

Les fonctionnalités proposées sont sensiblement les mêmes. Vous pouvez vous créer un profil complet avec une photo de profil bien sûr mais aussi des albums. Vous pouvez aussi rédiger un petit texte afin que les autres célibataires puissent vous cerner plus facilement. Quant à la qualité du service et bien, étant donné son lien de parenté avec Meetic, elle se situe au-dessus de la moyenne. Car rappelons tout de même que Meetic se détache du lot sous plusieurs aspects :

  • Un savoir-faire accumulé sur plus de 15 ans.
  • Des profils vérifiés par une équipe de modérateurs compétente.
  • Déjà plus de 8 millions de couples formés.

Voilà pourquoi les accusions portées sont assez surprenantes ! Disons Demain, une arnaque ? Pourquoi certains utilisateurs ont-il vécu une si mauvaise expérience ? C’est ce que nous allons essayer de déterminer.

Bon à savoir …

Essayez la version gratuite de Disons Demain avant de vous décider pour un abonnement ! Vous pourrez tester l’ensemble de la plateforme sans débourser un centime !  Remplissez votre profil soigneusement et discutez avec les membres premium qui viendront vous aborder ! Utilisez les filtres qui sont à votre disposition pour découvrir la communauté de Disons Demain.

Disons Demain est une arnaque : qu’en disent les utilisateurs mécontents ?

Avant tout, nous allons regarder ce que disent les utilisateurs. Quels sont les arguments utilisés pour dire que Disons Demain est une arnaque ? Pour le savoir, je me suis rendue sur plusieurs forums. Les critiques se répètent et tournent souvent autour des mêmes thèmes, lesquels nous allons aborder dans ce paragraphe.

 

Le site est payant, c’est de l’escroquerie !

Voici une critique que j’ai très souvent croisé : Disons Demain est un site payant, c’est une arnaque. Ici ce qui est réclamé ce n’est bien évidemment pas que Disons Demain devrait être gratuit. Certains utilisateurs se sont senti « trahi » lors de leur essai gratuit. Comme vous le savez sans doute, il est possible de tester la plateforme de manière totalement gratuite. Toutefois, cela ne signifie pas que cette version permette d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités.

Disons Demain est une escroquerie ?

J’ai par exemple trouvé beaucoup d’utilisateurs qui se plaignent de ne pas pouvoir discuter avec les autres membres. Il est vrai que l’inscription gratuite ne donne pas accès à la messagerie. Sinon, quel serait l’intérêt de prendre un abonnement ? Si vous avez lu quelque part le contraire, peut-être avez-vous mal compris. En effet, avec un essai gratuit, vous pouvez discuter avec les membres premium, s’ils engagent la conversation avec vous. C’est à dire que vous ne pourrez pas leur écrire, simplement leur répondre.

C’est une petite subtilité, je vous l’accorde. Mais est-ce pour autant qu’il faille accuser Disons Demain d’arnaque ?

Disons Demain est une arnaque car je ne reçois aucune réponse !

Autre critique que j’ai énormément retrouvé : les utilisateurs qui se plaignent de ne recevoir aucune réponse. Pour être plus précise, il faut dire que la grande majorité s’avèrent être des hommes qui jurent pourtant écrire à des centaines de membres. Sans succès.

Ici, il semblerait que ces utilisateurs fassent un très mauvais usage de leur messagerie. En effet, et tout le monde le dit, envoyer des copiés/collés au plus grand nombre de membres ne fonctionne pas ! Les femmes reçoivent des centaines de messages qui commencent tous par « salut, ça va ? », pensez-vous qu’elles prennent la peine de les ouvrir ? Un ou deux peut-être et encore !

D’autant que Disons Demain est un site de rencontres sérieuses. Les membres inscrits espèrent rencontrer l’amour et débuter une histoire sur le long terme. L’idée est d’apprendre à se connaître et de se faire la cour dans les règles de l’art ! C’est bien tout le contraire de la drague massive que prétendent mener à bien ces messieurs qui accusent Disons Demain d’arnaque ou les femmes d’être trop exigeantes.

Il y a pleins de faux-profils sur Disons Demain.

Dernière critique que j’ai croisée à plusieurs reprises dans les commentaires qui accusent Disons Demain d’être une arnaque : les faux profils. Ici, je dirais que la revendication est un peu plus légitime, dans le sens où on ne peut pas nier leur présence. C’est un fait, sur tous les sites de rencontre il y a des faux-profils.

Mais comme je l’ai dit : sur tous les sites de rencontre. Ce fléau ne concerne pas seulement Disons Demain ! Et pourtant, le site bénéficie d’une excellente équipe de modération. Du coup, je me demande s’il est bien juste de parler d’arnaque en ce qui concerne Disons Demain. Surtout que dans les avis des utilisateurs positifs que j’ai croisé, j’ai aussi vu beaucoup de personnes dire qu’il y a très peu de faux profils !

Finalement, se plaindre des faux profils sur les sites de rencontre, cela revient un peu à se plaindre des calories contenues dans une glace. Les faux profils font malheureusement parti des inconvénients des sites de rencontre et il n’y a pas grand chose à y faire.

Est-ce que Disons Demain est une arnaque ?

Nous avons vu que toutes les accusations d’arnaque faîtes à Disons Demain sont plus ou moins recevables. Pour commencer, rappelons que l’essai gratuit a pour but de permettre à l’utilisateur de tester la plateforme. Cette version ne prétend pas être un équivalent de l’offre payante. D’ailleurs son but principal est surtout que vous puissiez découvrir la communauté de célibataires qui sont inscrits.

Disons Demain est-ce une arnaque ?

Pour ceux prennent la peine de remplir correctement leur profils, ils peuvent être éventuellement contactés par un membre premium et si cela se produit, ils pourront répondre. Je pense que de ce côté là, il n’y a aucune raison de parler d’arnaque pour Disons Demain.

Ensuite, la grande majorité de ceux qui ne reçoivent pas de réponse à leurs messages pratiquent certainement le fishing. C’est à dire qu’ils envoient un grand nombre de message en espérant voir s’ils « pèchent » quelqu’un. Cette tactique ne marche sur aucun site de rencontre et elle n’a aucune raison de le faire sur Disons Demain.

Si vous souhaitez obtenir des réponses à vos messages, écrivez des messages personnalisés et sans fautes d’orthographe ! Et puis pensez à remplir votre profil correctement car cela influence aussi.

Enfin, pour ce qui est des faux-profils, je ne peux que vous conseiller de ne jamais donner vos coordonnées bancaires à qui que ce soit sur un site de rencontre. Signalez le moindre profil suspect à l’équipe de modérateurs qui prendra les mesures nécessaires.

En ce moment, créez votre profil gratuitement sur Disons Demain !

Annonce Disons Demain description

Profitez-en vite car en ce moment, l’inscription est gratuite sur Disons Demain ! Vous pourrez découvrir la liste des célibataires inscrits et discuter avec les membres premium ! N’oubliez pas que vous aurez également accès aux soirées organisées spécialement pour que les membres de Disons Demain puissent se rencontrer !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *