Temps d'images

Vous venez de trouver une personne qui vous plait, et vous ne savez pas quel serait le bon moment pour lui lancer un rendez-vous... Combien de temps attendre pour entrer en contact avec la personne qui vous plait après un premier rendez-vous ?

Vous venez de trouver une personne qui vous plait, et vous ne savez pas quel serait le bon moment pour lui lancer un rendez-vous ? Ou vous vous demandez combien de temps attendre après un premier rendez-vous pour reprendre contact avec cette personne qui vous plait ?

Si vous n’êtes pas un as de la séduction, nous viendrons à votre secours, en vous proposant nos techniques pour faire la meilleure impression aux célibataires qui vous plaisent !

Comment savoir quand proposer un rendez-vous sur un site de rencontre ?

Savoir quand proposer un rendez-vous sur un site de rencontre n’est pas chose facile. Vous pourriez avoir peur de brusquer le célibataire qui vous intéresse, si vous n’êtes pas certain qu’il éprouve les mêmes sentiments que vous.

Il est important que vous soyez certain de ses attentions, et pour vous en assurer, ces différentes points pourraient vous être utiles. Ils sont essentiels pour que votre première rencontre se passe au mieux si vous ne vous êtes encore jamais vus.

Vous vous parlez au quotidien

Le premier point important, est le fait que vous vous parliez au quotidien. Vous devriez avoir l’habitude d’échanger, pour pouvoir proposer un premier rendez-vous.

Pour être certain que cette personne ressent un réel intérêt pour vous, vous devrez vous assurer qu’elle vous répond rapidement, et qu’elle ne laisse pas passer des semaines avant de reprendre des nouvelles ! Vos échanges sont quotidiens, et vous parlez de tout et de rien.

Vous avez tous les deux besoin de ces échanges. C’est une habitude, un lien qui s’est développé entre vous, qui vous unie. Vous vous parlez matin et soir, sans même y penser.

Vous échangez depuis un long moment

Avant de vous rencontrer, vous devriez avoir échangé pendant un long moment. Il ne faut pas précipiter les choses, aussi bien sur internet que dans la vraie vie. Ainsi, vous ne devriez pas proposer de rendez-vous à une personne que vous ne connaissez que depuis 5 minutes. Il y a de fortes chances pour que cette dernière refuse, en plus de cela !

Si vous vous parlez depuis des mois en continu, en revanche, il pourrait être temps de songer à vous rencontrer. Vous devrez tous les deux en éprouver le désir, pour que votre histoire puisse avancer de manière positive.

Cet article pourrait vous intéresser : Comment reconnaitre un séducteur amoureux : ces signes qui ne trompent pas

Vos conversations sont profondes

En plus de vous parler au quotidien, et depuis un long moment, vos discutions peuvent être profondes. Certes, il est important que vous puissiez parler de tout et de rien, sans pression. Mais vous devriez aussi avoir abordé des sujets plus profonds.

Il peut s’agir de sujets philosophiques, de grandes questions que vous auriez pu vous poser… Vous devriez également avoir discuté de vos attentes en terme d’amour, de comment vous imagineriez votre futur en couple.

Ces sujets vous permettront de vous assurer que vous êtes sur la même longueur d’ondes, avant de vous rencontrer dans la réalité.

Rendez-vous sur un site de rencontre.

Vous avez appris à vous découvrir

Au fil de vos messages, vous avez appris à vous découvrir mutuellement. Vous savez maintenant quel métier cette personne exerce, quelles sont ses études, ses passions… Vous devriez connaitre sa vie plus en détail, ses habitudes, et même sa famille ou ce qui lui tient à coeur.

Encore une fois, cela dépend du temps depuis lequel vous discutez. Si vous connaissez plus en détail la vie de cette personne, cela montre également que vous avez assez confiance pour vous ouvrir, et vous confier. Cela est valable aussi bien pour vous que pour cette autre personne. Vous ne devriez pas rencontrer quelqu’un que vous ne connaissez pas un minimum !

Vous avez confiance en ce célibataire

Bien sûr, rencontrer quelqu’un que vous avez connu sur internet, même sur un site de rencontre, représente certains risques. Vous ne pouvez jamais être certain que cette personne ne vous voudra pas du mal, d’autant plus si vous n’échangez pas depuis très longtemps.

Vous devrez donc avoir confiance en ce célibataire pour avoir envie de le rencontrer pour de vrai. Pour que cette confiance soit mise en place, vous devrez pouvoir vous livrer des informations personnelles. Votre lieu de vie, ce que vous avez l’habitude de faire… Vous pourriez également échanger votre numéro de téléphone pour vous appeler, ou vos identifiants sur les réseaux sociaux !

Cela vous permettra de vérifier que la personne avec laquelle vous échangez est bien celle qu’elle prétend être.

Vous ressentez tous les deux l’envie de vous voir en vrai

Enfin, cette envie de vous voir devra être partagée par vous deux. Vous devrez sentir que cette personne souhaite elle aussi vous découvrir. Si ce n’est pas le cas, vous pourriez la brusquer en lui proposant une sortie.

Prenez le temps de vous découvrir, pour qu’une complicité puisse se créer entre vous. Lorsque cette complicité sera bien établie, c’est peut-être le célibataire qui vous intéresse qui vous proposera de lui-même un rendez-vous ! Vous n’aurez alors qu’à sauter sur l’occasion !

Combien de temps attendre après un premier rendez-vous : où proposer la rencontre ?

Le lieu où vous proposerez votre rendez-vous est aussi essentiel pour que votre rencontre se passe au mieux. Certains endroits sont davantage conseillés pour une première rencontre, notamment pour votre propre sécurité.

Si vous vous sentez en confiance dans ces lieux, vous pourrez vous ouvrir plus facilement, et au contraire vous éclipser rapidement en cas de déconvenue.

Il ne vous reste qu’à trouver le rendez-vous qui pourrait vous plaire à tous les deux, pour partager un bon moment !

Balade comment premier rendez-vous.

Proposer une balade

Votre première idée pourrait être de tout simplement proposer une balade au célibataire qui vous plait. Une balade vous permettra de rester actif, ce qui pourrait vous permettre de vous sentir plus à l’aise, libre de vos mouvements.

En plus de cela, une balade n’implique rien de « sérieux », il n’y a pas d’enjeux ou de pression, comme s’il s’agissait d’un dîner romantique.

En vous promenant, vous pourrez prendre le temps de vous découvrir. Vous pourrez discuter de tout et de rien, dans un environnement qui vous plait.

La balade peut aussi mener sur d’autres activités, comme visiter un magasin qui vous plait, ou vous arrêter boire un café. Les possibilités sont multiples !

Un dîner au restaurant

Si vous avez assez de courage, et si votre rapprochement est déjà important, vous pourriez franchir le cap et inviter la personne qui vous plait à un dîner au restaurant. Pour autant, sachez que cette proposition voudra dire de nombreuses choses vous concernant ! Cela montre que vous êtes prêt à vous engager dans une relation sérieuse.

Pour autant, si vous ne souhaitez pas que ce rendez-vous sonne trop sérieux, vous pourrez choisir un restaurant plus détendu, ou proposer à cette personne d’aller boire un verre avant votre repas. Vous pourrez de cette manière vous détendre, et apprendre à vous découvrir dans une ambiance chaleureuse !

Une soirée entre amis

Vous ne vous parlez pas depuis très longtemps, pour autant, le courant passe bien ? Et pourquoi ne pas inviter cette personne à une soirée entre amis ? S’il s’agit d’une soirée où un grand nombre de personnes seront invitées, c’est le moyen d’apprendre à vous connaitre, sans pression. Il ne s’agit pas d’un diner romantique en tête à tête.

Vous pourrez aussi voir ce que vos amis pensent de cette personne de cette manière. Vous serez dans un environnement détendu, sans pression, et sans sous-entendu amoureux.

Et si cela ne se passe pas comme vous le souhaitez, vous ne vous trouverez pas seul avec cette personne !

combien de temps attendre après un premier rendez-vous amoureux ?

Evitez d’inviter le célibataire chez vous

S’il y a un conseil que nous pourrions vous donner concernant votre première rencontre, c’est d’éviter d’inviter le célibataire qui vous plait directement chez vous, si vous ne vous êtes encore jamais vu.

Même si vous avez échangé depuis de longs mois, sur des sujets variés, vous ne connaissez pas réellement cette personne. Vous n’êtes donc pas à l’abris de tomber sur quelqu’un qui vous ment sur son identité, et qui pourrait vous vouloir du mal.

Il faut toujours se montrer méfiant lors du premier rendez-vous ! Si tout se passe bien, vous aurez certainement l’occasion de vous revoir ailleurs, et pourquoi pas chez vous cette fois-ci !

Combien de temps attendre après un premier rendez-vous pour reprendre contact ?

Ca y est, vous avez sauté le pas, et votre premier rendez-vous est passé ? Vous vous demandez maintenant combien de temps attendre après ce premier rendez-vous pour reprendre contact avec le célibataire en question ?

Sachez que par rapport à ce que l’on peut entendre il n’y a pas de règle particulière. Tout cela dépendra de ce que vous pensez de cette personne.

Nous tenterons cependant de vous aider, en vous donnant nos quelques conseils sur ce sujet.

Combien de temps attendre après un premier rendez-vous pour reprendre contact : n’attendez pas

Tout s’est bien passé, et cette personne vous plait ? Vous sentez que vous lui plaisez également ? Pas besoin d’attendre pour reprendre contact dans ces cas ! Au contraire, vous pourriez directement lui envoyer un message, lui disant combien ce rendez-vous vous a plus, et à quel point vous aimeriez le ou la revoir.

Pour cela cependant, vous devrez vous être assez rapproché pendant ce rendez-vous. Si vous sentez déjà une forte attirance, et que cette rencontre le confirme, vous pourriez vous passer des mots.

Dans ces cas, vous n’avez certainement pas besoin de conseils. Vous savez d’instinct de quelle manière vous devriez réagir, et il se peut que vous ne puissiez pas réprimer l’envie de garder le contact, même quelques minutes après votre premier rendez-vous.

Attendre après un premier rendez-vous.

Combien de temps attendre après un première rendez-vous pour reprendre contact : vous ne savez pas ce que le célibataire pense de vous

Votre rencontre se termine, et vous ne savez pas ce que le célibataire pense de vous ? Tout c’est bien passé, pour autant, il n’y a pas eu de rapprochement particulier ?

Il n’est pas toujours évident de savoir ce que l’autre pense de nous. Vous n’osez peut-être pas avouer vos sentiments, et il en va de même pour cette autre personne.

Si cela est le cas, vous pourriez reprendre contact après quelques heures, ou même quelques jours. Laissez cette personne revenir vers vous, vous pourrez de cette manière voir si vous l’intéressez réellement.

Combien de temps attendre après un premier rendez vous pour reprendre contact : quand tout ne se passe pas comme prévu

Enfin, il est possible que tout ne se passe pas comme prévu pendant votre rendez-vous. Même si vous semblez vous connaitre, vous ne savez pas qui se cache derrière ce profil sur le site de rencontre.

Ainsi, si tout ne se passe pas comme prévu, le mieux à faire peut être de ne pas reprendre contact avec cette personne. Si elle pense la même chose de vous, elle ne reviendra pas vers vous également.

Pas de panique cependant, vous aurez de nombreuses chances de faire d’autres belles rencontres sur le site de rencontre que vous fréquentez !

Découvrez cet article : Comment savoir si quelqu’un est inscrit sur un site de rencontre : trouvez rapidement un célibataire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *