Temps d'images

Malheureusement, en amour, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Et même si quelqu’un vous plait particulièrement, il se pourrait que cette personne... Comment reconnaitre un homme qui n’est pas amoureux : les signes que vous ne l’intéressez pas

Malheureusement, en amour, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Et même si quelqu’un vous plait particulièrement, il se pourrait que cette personne ne partage pas les mêmes sentiments vous concernant. Ainsi, comment reconnaitre un homme qui n’est pas amoureux ?

Vous verrez que certains signes ne trompent pas, et que vous pourrez facilement vous en rendre compte. Nous vous donnerons également quelques conseils pour tenter de charmer cet homme qui vous plait !

Comment reconnaitre un homme qui n’est pas amoureux grâce à son comportement

Le comportement d’un homme peut en dire long sur ses sentiments. Si vous voulez savoir si un homme est attiré par vous, vous n’aurez qu’à l’observer de plus près pour découvrir ce qu’il pense à votre sujet. Cela ne sera pas toujours positif !

Pour autant, même s’il ne semble rien ressentir pour vous, ce n’est pas pour cela que ses sentiments ne peuvent pas évoluer. Il est possible qu’il se réveille un matin, avec la certitude que vous êtes la femme idéale pour lui !

En attendant, ces comportements pourraient vous montrer qu’il ne ressent pas de sentiments amoureux pour vous :

Comment reconnaitre un homme qui n’est pas amoureux : il ne relance pas la conversation

Lorsque l’on est amoureux de quelqu’un, il est très dur de prendre sur soi pour ne pas relancer la conversation. Cette dernière peut évoluer d’elle même, vous passez vos journées à aborder différents sujets, à échanger sur tout, sans notion du temps que vous passez à discuter. Ces échanges sont naturels pour vous deux.

Au contraire, si cet homme n’est pas amoureux, il pourrait ne pas mettre beaucoup d’efforts dans vos conversations. Il se peut qu’il prenne du temps pour vous répondre, voir qu’il ne réponde tout simplement pas à vos messages.

Il ne relancera pas les conversations, et il ne se confiera pas particulièrement à vous.

comment reconnaitre un homme qui n'est pas amoureux ?

Il n’insiste pas pour vous voir

Quand on est amoureux, on veut voir l’autre à tout moment ! Et si cela n’est pas possible, on peut passer des coups de téléphone, demander à se voir en photo ou en vidéo par exemple.

Cet homme ne demande jamais à vous voir ? Il ne vous propose pas de sortir ensemble, même pour ne rien faire, et il ne vous appelle jamais ? C’est certainement qu’il n’est pas amoureux.

Vous passez peut-être de bons moments ensemble, il vous aime bien, mais il n’y a rien de plus entre vous. Peut-être que cette envie viendra avec le temps !

Lorsque vous êtes ensemble, il ne tente pas de rapprochement physique

Sans s’en rendre compte, une personne amoureuse tentera souvent un rapprochement physique avec la personne qui lui plait. On ne se contrôle pas toujours, surtout quand l’alchimie est forte.

Si cet homme ne vous voit que comme une amie, il ne vous traitera pas de la même manière. Il pourrait être proche de vous, du style à vous taper dans le dos, pas à vous prendre par la main ! Ce rapprochement physique n’aura rien de sous-entendu, vous ne sentirez aucun désir de sa part.

Peut-être que vous pourriez user de vos charmes pour mettre en place un rapprochement plus intime ?

Comment reconnaitre un homme qui n’est pas amoureux : il vous parle de ses sentiments pour d’autres femmes

Si cet homme vous parle de ce qu’il ressent pour d’autres femmes, cela est très mauvais signe concernant ses sentiments pour vous ! Le fait qu’il se confie à vous prouve qu’il vous apprécie, mais s’il vous demande votre avis, c’est qu’il vous voit comme une confidente, non comme une possible prétendante.

Il peut être très difficile de voir la personne qui nous plait avec d’autres femmes, encore plus s’il vous demande des conseils concernant ces dernières ! Le mieux pourrait être de prendre vos distances, pour ne pas souffrir davantage.

Il s’absente sans donner de nouvelles

Vous parlez, la conversation est lancée, et du jour au lendemain, il ne vous donne plus de nouvelles. Silence radio. Quelques jours plus tard, vous apprenez sur les réseaux sociaux ou ailleurs qu’il est parti en vacances, il s’est absenté sans vous donner de nouvelles. Cela montre très clairement qu’il ne ressent rien pour vous !

Vous aurez peut-être du mal à l’encaisser, mais c’est un signe clair d’un homme qui n’est pas amoureux. Cela ne remet pas en cause vos qualités pour autant, vous trouverez certainement quelqu’un qui sera sensible à vos charmes à l’avenir !

Homme non amoureux.

Comment reconnaitre un homme qui n’est pas amoureux : il n’a pas d’attention particulière pour vous

Un homme qui n’est pas amoureux ne vous achètera pas de fleurs. Il n’aura pas d’attentions particulières pour vous, il ne vous fera pas de cadeaux, ou ne pensera pas à des choses qui pourraient vous faire plaisir…

En plus de cela, il ne se montrera pas attentionné et prévenant. Il ne fera pas tout pour que vous soyez en sécurité, à l’abris de la pluie, ou d’autres problèmes qui pourraient vous arriver.

Cet homme ne fera pas plus attention à comment vous allez, et il ne tentera pas de savoir ce qui vous cause de la peine. C’est que vous ne l’intéressez pas.

Il ne vous présente pas à ses proches

Enfin, le dernier point qui montre qu’un homme n’est pas amoureux, pourrait être lié au fait qu’il ne vous présente pas à vos proches.

Vous vous fréquentez depuis des semaines, et pourtant, il ne souhaite toujours pas vous présenter à sa famille, ou même à ses amis ? Malheureusement, dans de nombreux cas, c’est qu’il ne veut rien de plus avec vous. Il n’est pas prêt à s’engager dans une relation sérieuse.

Il passe de bons moments à vos côtés, il vous apprécie, mais cela n’ira jamais plus loin. C’est un moyen clair de vous le faire comprendre.

Comment reconnaitre un homme qui n’est pas amoureux : est-il possible de le conquérir ?

Comme nous le disions plus tôt, même si cet homme présente des signes qui montrent qu’il n’est pas amoureux de vous, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas renverser la balance ! Avec quelques techniques, vous pourriez finir par l’attirer sous vos charmes.

Dans certains cas, vous devrez faire preuve de patience, et même savoir quand abandonner  si vos efforts ne donnent pas de résultats. Rappelez-vous que vous ne devriez pas vous mettre à genoux pour lui plaire !

Voici cependant ce que vous pourriez tenter pour changer la nature de ses sentiments à votre propos :

Mettez de la distance entre vous

Le premier conseil est de mettre en place une certaine distance entre vous. Si vous arrêtez de lui parler aussi souvent que vous en avez l’habitude, vous lui donnerez l’occasion de lui manquer. Il pourrait revenir vers vous en vous demandant la raison de votre absence, ou s’il se passe quelque chose vous concernant.

Il pourrait avoir besoin de cette distance pour comprendre qu’il vous apprécie, et qu’il a besoin de vous au quotidien. Montrez-lui que vous avez votre propre vie, vos sorties, et qu’il n’est pas indispensable pour vous. Cela fonctionne dans de nombreux cas !

Comment Reconnaitre un homme qui n'est pas amoureux.

Comment le faire tomber amoureux : essayez de le rendre jaloux

La jalousie est aussi une technique qui peut jouer en votre faveur. Vous êtes tous les deux invités à une soirée, et vous décidez de vous y rendre ensemble. Une fois arrivés, vous repérez un autre homme, qui vous regarde lui aussi. Commencez à lancer la conversation, et entrez dans la séduction avec cet autre homme. Vous verrez très vite comment il réagit !

S’il ne semble pas remarquer votre rapprochement, c’est qu’il sera difficile pour vous de renverser la tendance concernant ses sentiments.

Au contraire, il pourrait se rendre compte qu’il vous apprécie plus que ce qu’il ne croit, et vous voir avec un autre homme pourra lui faire comprendre votre importance à ses yeux. Il tentera alors de faire son maximum pour vous reconquérir, et cela vous permettra de savoir comment reconnaitre un séducteur amoureux.

Invitez-le en voyage

Pour vous rapprocher, il n’y a parfois rien de mieux que de partir en voyage. Lors d’un séjour, vous serez tous les deux réunis dans un endroit que vous ne connaissez pas. Il n’y a pas besoin de partir très loin pour changer d’environnement !

Votre seul repère sera l’autre, et vous pourrez apprendre à vous découvrir d’une manière différente. Cela pourrait lui permettre de vous voir différemment. Vous aurez des souvenirs en commun, qui vous rapprocheront certainement.

Usez de vos charmes dans des contacts physiques

Même s’il ne les voit pas encore, vos charmes sont certainement nombreux ! Pourquoi ne pourriez-vous pas les utiliser pour éveiller ses sentiments ? Vous pourriez vous pencher près de lui, faire en sorte qu’il entre en contact avec vous, qu’il sente votre odeur ou qu’il touche vos cheveux…

Vous aussi, de votre côté, vous pourriez lui prendre innocemment le bras, ou mettre votre main sur sa cuisse pour lui dire quelque chose. A force, ces petits gestes pourraient vous permettre de vous rapprocher, de créer un lien physique qui n’existait pas entre vous auparavant.

Faites en sorte d’entrer dans son quotidien

Pour prendre de l’importance à ses yeux, vous devrez faire en sorte d’avoir une place privilégiée dans son quotidien. Vous devrez être la personne à laquelle il se confie au quotidien, dans les bons comme dans les mauvais moments. Votre présence devra faire partie de ses habitudes.

Ainsi, au fur et à mesure, il pourrait développer des sentiments différents vous concernant. Vous prendrez de plus en plus d’importance pour lui. Vous deviendrez une personne sur laquelle il peut compter, à qui il peut se confier. Cela pourrait lui suffire pour vous voir différemment, et pour ressentir des sentiments amoureux vous concernant.

Reconnaitre un homme qui n'est pas amoureux.

Mettez-vous à votre avantage

Faites-vous toujours votre maximum pour vous mettre à votre avantage lorsque vous êtes avec cet homme ? Ce pourrait ne pas être le cas. Pour qu’il vous voit sous un autre jour, c’est pourtant essentiel !

Vous devriez donc toujours faire votre maximum lorsque vous vous rencontrez. Mettez des tenues qui vous mettent en valeur, des vêtements d’un style qu’il aime. Faites attention à votre coiffure et à votre maquillage. Il doit sentir que vous faites des efforts pour lui.

Vous verrez très vite que son regard peut changer, et il pourrait même vous faire des compliments concernant votre apparence. Il se sentira flatté par vos efforts.

Concentrez-vous sur quelqu’un d’autre

Enfin, malgré tout ce que vous tentez, il ne semble pas réagir de manière positive à vos attentes ? Dans ces cas, le mieux peut être de passer à autre chose. Concentrez-vous sur quelqu’un d’autre. Vous trouverez de nombreux autres hommes, qui pourraient être intéressés par ce que vous avez à leur proposer. Ne vous laissez pas abattre !

Prenez du temps pour vous, et faites en sorte d’oublier cet homme. Vous trouverez certainement quelqu’un de plus intéressant, et qui vous plait davantage à l’avenir. Le tout est de ne pas perdre espoir : vous n’étiez pas faits l’un pour l’autre.

Découvrez cet article : Combien de temps attendre pour entrer en contact avec la personne qui vous plait après un premier rendez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *