Temps d'images

La plupart des célibataires aiment se donner l’image d’une personne qui aime séduire, et qu’il est difficile de conquérir. Pour autant, cette image n’est... Comment reconnaitre un séducteur amoureux : ces signes qui ne trompent pas

La plupart des célibataires aiment se donner l’image d’une personne qui aime séduire, et qu’il est difficile de conquérir. Pour autant, cette image n’est pas toujours un reflet de la réalité ! Comment reconnaitre un séducteur amoureux ?

Vous verrez que lorsque l’on ressent des sentiments amoureux, certains signes ne trompent pas ! Il est très difficile de cacher ce que l’on pense pour une personne !

Comment reconnaitre un séducteur amoureux : quel est son comportement ?

Le meilleur moyen de mettre à jour un séducteur qui ressent des sentiments amoureux pour vous, est d’analyser son comportement lorsqu’il est en votre présence. Vous pourriez être étonné par ses changements de comportement, il s’agit d’un très bon indicateur concernant ce qu’il pense de vous !

Comment cette personne se conduit-elle en votre présence ? Qu’est-ce qui dans son comportement pourrait vous donner des signes sur son attrait vous concernant ?

Comment reconnaitre un séducteur amoureux : il vous parle aussi souvent que possible

Lorsque quelqu’un vous plait, il est tout à fait naturel de souhaiter lui parler aussi souvent que possible. Cela vous permet de garder contact, un lien, que vous n’avez peut-être pas dans la réalité au quotidien.

En plus de cela, échanger par message est parfois plus simple qu’à voix haute. Vous pourriez vous confier plus facilement, et choisir ce moyen d’échanger pour faire passer des messages particuliers.

Si cet homme séducteur est amoureux, il pourrait bien vous parler davantage qu’auparavant. Il fera en sorte de relancer les conversations, de s’intéresser à vous. Vous pourriez parler de tout et de rien, sans but précis, simplement pour le plaisir d’échanger. Il aura besoin de cette interaction avec vous, de savoir comment vous allez.

Vous verrez qu’il pourrait se mettre à vous répondre plus rapidement, ou porter un plus grand intérêt à vos échanges s’il est amoureux !

Un homme séducteur.

Il cherche votre contact

Lorsque vous êtes ensemble, il aime entrer en contact avec vous. Il pourrait ne pas oser se rapprocher directement de vous, et vous prendre dans ses bras. Ses gestes d’affection seront certainement plus discrets que cela.

Pour autant, il se peut qu’il vous frôle fréquemment, comme s’il le faisait exprès pour pouvoir se rapprocher de vous. Dans les transports en commun, il fera son possible pour s’asseoir à côté de vous. Pour vous dire au revoir, vous pourrez sentir qu’il est plus proche, comme s’il souhaitait faire durer ce moment.

Ce sont des signes qui ne trompent pas sur ses sentiments pour vous !

Il aime vous regarder

Quand quelqu’un nous plait, il est difficile de détacher notre regard de cette personne. On ne peut pas le contrôler. On la suit des yeux dans ses mouvements, lorsqu’elle se déplace, quand elle parle avec quelqu’un d’autre… Quand vous êtes amoureux, vous pourriez bien ne jamais quitter des yeux celui ou celle qui vous plait !

C’est donc également un bon moyen de découvrir les sentiments de ce séducteur à votre égard. S’il vous regarde constamment, vous sentirez certainement son regard sur vous. Vos amis pourraient aussi vous en informer, ils pourraient même s’en rendre compte avant vous !

Comment reconnaitre un séducteur amoureux : il se montre protecteur avec vous

Alors que ce n’était pas forcément le cas auparavant, vous pourriez remarquer que cet homme se montre de plus en plus protecteur avec vous.

Si vous n’êtes qu’amis, il pourrait s’occuper de vous quand vous le lui demandez, mais il ne fera pas attention à vous de la même manière s’il éprouve des sentiments amoureux.

Dans ce cas, il pourrait être beaucoup plus prévenant avec vous qu’à son habitude. Il fera en sorte que tout se passe bien pour vous. Il voudra vous protéger des éléments, de la foule, d’une personne qui vous importune, s’assurer que tout se passe bien dans votre vie…

Tous ces signes montrent qu’il pense à vous, et qu’il met de côté son côté séducteur.

Lorsque vous êtes en groupe, c’est vers vous qu’il se tourne

Lorsqu’une personne séductrice n’en a rien à faire de vous, elle pourrait très vite vous faire passer à la trappe lorsque vous vous trouvez avec d’autres personnes. Elle ira vers celui qui l’intéresse le plus, et vous pourriez vous sentir délaissé, voir trahi.

Au contraire, si cette personne ressent des sentiments amoureux, elle ne vous mettra pas de côté. Elle pourrait même vous porter encore plus d’attention qu’à son habitude ! C’est simple, elle se sent proche de vous, vous la rassurez.

Comment reconnaitre un séducteur amoureux facilement ?

Elle n’a pas besoin du contact d’une autre personne. En plus de cela, elle peut de cette manière s’assurer que vous resterez bien avec elle.

Il en fait beaucoup concernant ses rencontres, ou ses expériences

Pour vous séduire, un véritable séducteur pourrait se sentir obligé de mentir, ou d’en faire trop concernant certaines informations. Cela ne veut pas dire que vous ne lui plaisez pas, au contraire !

Pour vous charmer, il peut avoir l’impression qu’il a besoin de vous impressionner. Il se donnera cet air intouchable grâce à des histoires sur ses rencontres. Il vous parlera de ses différentes expériences pour se rendre désirable et intéressant à vos yeux.

Ne vous laissez pas tromper par ce comportement ! C’est certainement qu’il souhaite vous attirer, et tout mettre de son côté pour éveiller votre intérêt.

Comment reconnaitre un séducteur amoureux : il devient plus timide qu’avant

Un séducteur invétéré n’est pas réputé pour sa timidité. C’est bien connu ! Pour autant, lorsqu’il tombe amoureux, il pourrait devenir plus timide qu’à son habitude. Vous vous en rendrez certainement compte, et cela pourrait vous étonner.

C’est un signe que vous comptez pour lui. Il veut faire en sorte que vous l’appréciez. Il pourrait être plus gêné en votre compagnie, voir même rougir lorsque vous vous rapprochez, ou si vous lui faites un compliment.

S’il devient plus timide, c’est qu’il souhaite vous plaire, et qu’il veut faire attention à ce qu’il pourrait dire ou faire pour vous séduire.

Il s’intéresse à vous et à ce que vous pourriez faire

Encore une fois, un véritable séducteur pourrait ne pas s’intéresser à vous. Il voudra vous séduire, certainement vous mettre dans son lit, mais cela s’arrêtera là. En conséquence, il pourrait ne pas chercher à vous connaitre.

Il ne s’intéressera pas à vous, ne posera pas de question vous concernant. Son but sera de vous séduire, c’est tout.

Au contraire, s’il se met à vous poser des questions vous concernant, c’est que ses sentiments pour vous ont évolué. Tout d’un coup, il veut en connaitre davantage vous concernant. Quelle est votre histoire, que pensez-vous de telle ou de telle chose, que faites-vous…

Ce type de comportement se remarquera particulièrement s’il n’agissait pas de cette manière avec vous auparavant !

Il semble passer plus de temps seul

On peut aussi se dire qu’un séducteur aime sortir, seul ou avec ses amis, pour faire des rencontres. Il n’est jamais là, vous avez du mal à obtenir de réponses de sa part tant il semble être occupé, toujours à la recherche d’une nouvelle rencontre.

Dernièrement, vous avez l’impression que cet homme passe de plus en plus de temps seul ? Il ne sort plus comme avant, et il se montre plus présent pour vous ? C’est même lui qui vient vers vous, et qui demande de vos nouvelles ?

C’est simple, il tombe amoureux ! Vous êtes sa nouvelle obsession, il n’a plus besoin de sortir comme avant. Ce qu’il veut, s’est profiter de moments avec vous.

Comment reconnaitre un séducteur amoureux : testez-le !

Vous avez encore des doutes sur cette personne et sur ses sentiments vous concernant ? Et pourquoi ne pas le tester ? En fonction de sa réaction, vous saurez très vite ce qu’il pense de vous.

Une personne amoureuse ne réagira pas de la même manière qu’un séducteur !

Comment reconnaitre un séducteur amoureux : est-il jaloux ?

Si vous avez à faire à un séducteur, il pourrait ne pas faire preuve de jalousie vous concernant. Vous décidez de vous rapprocher d’un autre homme en sa compagnie ? Son ego de séducteur pourrait être touché, et il se vengera certainement avec une autre femme.

Au contraire, s’il éprouve des sentiments amoureux pour vous, il pourrait se montrer triste et se mettre de côté face à votre rapprochement. Il ne tentera pas de se venger, mais il pourrait essayer de vous récupérer.

Par la suite, il voudra savoir ce que ce rapprochement voulait dire pour vous, et si vous éprouvez des sentiments pour cet autre homme. Il voudra se rassurer, pour savoir s’il lui reste une chance avec vous. Si ce n’est pas le cas, cela vous permettra de savoir comment reconnaitre un homme qui n’est pas amoureux.

Un séducteur amoureux.

Quelle est sa réaction face au silence radio ?

Un homme amoureux peut avoir une réaction très forte face au silence radio ! Vous ne savez pas ce qu’il pense de vous, et vous en avez marre de ne pas voir votre relation décoller ? Utilisez cette technique millénaire !

Il vous suffira de lui répondre plus lentement, voir même de vous absenter totalement pendant quelques jours. Quelle est sa réaction ? S’il s’en fiche et qu’il ne vous dit rien, c’est qu’il n’est pas amoureux.

Au contraire, s’il revient vers vous rapidement, en vous demandant si tout va bien, et la raison pour laquelle vous ne lui répondez plus, c’est qu’il vous aime.

Pour tenter de vous rattraper, il pourrait même finir par se montrer plus proche, et vous déclarer ses sentiments !

Comment reconnaitre un séducteur amoureux : comment réagit-il quand vous vous rapprochez ?

Que fait cet homme lorsque vous vous collez à lui ? S’il est amoureux, il pourrait être mal à l’aise. Il aimera votre rapprochement, il pourrait même rougir ou bafouiller.

Si vous faites en sorte de le provoquer dans ce rapprochement, il pourrait finir par ne plus résister ! Vous lui donnerez confiance en lui, pour qu’il réponde à vos avances en vous prenant dans ses bras. Pourquoi ne pas essayer ?

Découvrez cet article : Comment savoir si quelqu’un est inscrit sur un site de rencontre : trouvez rapidement un célibataire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *