Temps d'images

Lorsque l’on parle de rendez-vous amoureux, le premier rendez-vous est souvent celui concernant lequel on se pose le plus de questions. Pour autant, il... Comment réussir le deuxième rendez-vous avec cette personne qui vous plait ?

Lorsque l’on parle de rendez-vous amoureux, le premier rendez-vous est souvent celui concernant lequel on se pose le plus de questions. Pour autant, il n’y a pas que ce premier rendez-vous qui compte, et le deuxième rendez-vous amoureux pourrait être tout aussi important pour charmer la personne qui vous plait !

Si vous souhaitez que ce deuxième rendez-vous se passe au mieux, vous devriez suivre nos quelques conseils.

Comment réussir le deuxième rendez-vous, est-il plus difficile que le premier ?

Lors du deuxième rendez-vous, vous apprendrez pleinement à connaitre cette autre personne. Alors que votre premier rendez-vous vous permettra de vous faire une première idée sur la personne avec laquelle vous discutez, vous pourrez discuter de sujets plus sérieux dans ce second rendez-vous, ce qui pourrait le rendre plus complexe, mais aussi plus riche.

Après un premier rendez-vous plutôt réussi, il peut être très tentant de rester sur ses acquis et de se dire que cette personne qui vous plait est séduite, et qu’elle n’attend plus que vous dans sa vie. Pour autant, ce n’est pas parce que tout s’est bien passé pendant ce premier rendez-vous que cela signifie que vous êtes faits pour vivre ensemble ! Lors de votre second rendez-vous, vous pourriez apprendre d’autres informations sur cette personne, qui pourraient bien tous les deux vous refroidir. Combien de temps attendre après un premier rendez-vous pour vous revoir ?

Le premier rendez-vous.

De plus, tout dépend de votre première rencontre. Si vous avez passé deux heures à regarder un film, il est assez normal que tout se soit bien passé ! Dans ce second rendez-vous, pour autant, vous devrez vous parler et apprendre à vous connaitre, ce qui pourrait déclencher certaines surprises. Vous pourriez vous rendre compte que vous ne vous entendez pas aussi bien que cela, vous n’avez rien à vous dire, vos conversations sont vides… Tout peut encore se passer !

Alors que le premier rendez-vous n’est qu’un aperçu de l’autre, ce second rendez-vous pourrait être bien plus déterminant concernant la suite de votre histoire.

L’image irréelle de la première rencontre

Le premier rendez-vous pourrait vous laisser ce sentiment presque magique, cette image irréelle d’une personne parfaite. Aussi bien physiquement que mentalement. Laissez-vous la chance d’une seconde rencontre pour confirmer cette alchimie !

Il est difficile de mentir lors d’un deuxième rendez-vous

Le deuxième rendez-vous peut aussi vous permettre de découvrir de nombreuses informations concernant la personne qui vous plait. Si cette dernière ne s’est pas montrée sincère lors de votre premier rendez-vous, il lui sera difficile de mentir pour cette seconde entrevue sans que vous commenciez à avoir des doutes !

Vous pourriez remarquer des différences dans son discours, certains points peuvent avoir changé depuis la dernière fois, ce qui pourrait vous aider à comprendre qu’elle aurait pu vous mentir. Ainsi, lors d’un deuxième rendez-vous, il vous sera plus simple de détecter le vrai du faux. Pour vous aussi, il deviendra plus difficile de mentir, vous devrez rester sur vos gardes !

L’importance de votre deuxième rendez-vous

C’est lors de votre deuxième rendez-vous qu’une complicité pourrait naitre entre vous. Il est donc essentiel pour vous permettre de mettre en place ce lien, et peut-être envisager une histoire en compagnie de cette personne qui vous plait.

Comme nous le disions plus tôt, c’est dans ce second rendez-vous que vous pourriez rentrer davantage dans les détails vous concernant. Vous vous poserez des questions sur ce que vous aimez dans la vie, vous parlerez plus longuement de vous, et vous apprendrez à vous découvrir d’une autre manière que pendant le premier rendez-vous.

Lorsque l’on rencontre une personne pour la première fois, il est normal d’être sur ses gardes. On souhaite bien faire, et donner son maximum pour que cette personne ai une bonne image de vous. Ainsi, vous pourriez ne pas être réellement vous même. Vous êtes plus timide, vous ne vous laissez pas aller. Au second rendez-vous pour autant, vous aurez certainement davantage confiance en vous, et vous pourrez vous montrer plus naturel avec cette personne.

Réussir un rendez-vous.

Il en sera de même pour elle aussi ! Vous serez tous les deux plus détendus, et cela vous permettra de vous découvrir tels que vous êtes vraiment. Le second rendez-vous est également le moment idéal pour essayer quelque chose de nouveau, et présenter une nouvelle facette de vous à cette personne.

Et si tout ne se passe pas comme prévu, après votre rencontre, vous pourrez laisser tomber sans paraitre trop hâtif dans vos décisions ! Deux rendez-vous pourraient déjà vous permettre de vous faire une bonne idée de la personne avec laquelle vous échangez.

Réussir son deuxième rendez-vous amoureux en quelques points

Maintenant que vous comprenez l’importance que pourrait avoir ce deuxième rendez-vous, il est temps de prendre en considération ce que vous pourriez mettre en place pour que ce rendez-vous se passe de la meilleure manière.

Bien sûr, cela dépendra de vos préférences, et de la personne que vous souhaitez voir. Pour que la rencontre se déroule au mieux, nous vous conseillons cependant de ne pas mettre trop d’espace entre vos deux premiers rendez-vous. Vous pourrez ainsi vous servir de ce que vous avez appris lors de votre dernière rencontre, et cela vous permettra de créer un lien pour ce nouveau rendez-vous.

Emmenez-la dans un nouvel endroit

Dans quel endroit vous êtres-vous donné rendez-vous pour votre première rencontre ? Lorsque l’on se rencontre pour la première fois, on choisi souvent des rendez-vous plus classiques, comme aller au cinéma, ou aller boire un verre. Vous devriez varier vos lieux de rencontre pour cette seconde fois !

Bien sûr, cela dépendra également de votre proximité lors de la précédente rencontre. Si vous êtes déjà parvenus à discuter, et que vous avez l’impression que le courant passe bien entre vous, vous pourriez inviter cette personne qui vous plait pour un dîner au restaurant. De cette manière, vous aurez tout le temps d’apprendre à vous connaitre autour d’un bon repas.

Cet autre rendez-vous est aussi une chance pour vous de lui faire découvrir votre univers. Vous pourriez profiter de cette occasion pour l’emmener dans un endroit qui vous plait particulièrement, et cela l’aidera à vous découvrir plus en détail.

Vous pourriez également faire l’inverse, et proposer à cette personne de choisir votre lieu de rencontre. Dans ce cas, c’est vous qui pourrez découvrir une autre facette de sa personnalité, un endroit dans lequel elle se sent bien !

Le deuxième rendez-vous.

Comment vous habiller pour ce deuxième rendez-vous ?

Vous ne savez pas comment vous habiller pour ce deuxième rendez-vous ? Cela devra être en accord avec ce que vous avez prévu de faire lors de cette rencontre. Si vous décidez d’aller dîner dans un restaurant, faites en sorte de porter une tenue convenable pour cet endroit ! Cela n’implique pas forcément une robe de soirée ou un costume impeccable, mais vous devrez porter une tenue classe, qui vous mette en valeur.

Au contraire, si vous vous apprêtez à sortir vous balader, ou si vous comptez vous rencontrer dans une activité, faites en sorte de porter une tenue plus décontractée. Cela vous permettra de vous présenter tel que vous êtes, et la personne que vous allez rencontrer pourra alors se faire une idée plus précise de votre style.

De quoi devriez-vous parler lors de votre deuxième rendez-vous ?

Lors de ce second rendez-vous, vous pourriez aborder un grand nombre de sujets différents. C’est simple, vous devrez vous découvrir ! Pour cela, vous pourriez vous poser mutuellement des questions, sur des sujets que vous n’auriez pas abordé lors de votre première rencontre. Vous pourriez également discuter de sujets variés qui pourraient vous tenir à coeur, comme vos passions par exemple.

Cette autre rencontre peut également se passer de mots, si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’ondes. Un premier rapprochement physique pourrait avoir lieu ! Pour autant, vous devriez faire en sorte d’éviter certains sujets de conversation, tels que la politique ou la religion. Si vous ne partagez pas les mêmes idées, cela pourrait jeter un froid !

Une deuxième rencontre originale

Si vous souhaitez surprendre cette personne qui vous plait, vous pourriez aussi lui proposer une rencontre originale, qui vous permettra de vous retrouver autour d’une nouvelle activité. Il peut s’agir d’un sport, d’un cours de dessin, ou même d’une journée au zoo… Le tout est de partager un moment ensemble !

Avec un deuxième rendez-vous original, vous montrerez que vous n’êtes pas une personne avec laquelle il est possible de s’ennuyer aussi facilement. Vous êtes plein de surprises !

Le deuxième rendez-vous.

Gardez le contact entre vos rencontres

Pour que vos rencontres se passent de la meilleure manière, il sera très important de faire en sorte de garder contact entre ces dernières. Si vous ne vous êtes rien dit depuis votre premier rendez-vous, cela pourrait montrer que cette autre personne ne vous intéresse pas réellement. Ainsi, il vaut peut-être mieux ne pas reprogrammer de rendez-vous.

Au contraire, lorsqu’une personne vous plait, il se peut que vous ayez gardé contact, et que vous vous parliez même tous les jours depuis cette rencontre ! Vous devriez avoir hâte de cette prochaine rencontre, et vous aurez pu entretenir ce lien et même vous rapprocher dans vos messages entre temps.

Ne soyez pas trop sûr de vous

Enfin, pour que ce deuxième rendez-vous ne soit pas le dernier, vous devrez faire en sorte de ne pas être trop sûr de vous concernant la suite de cette histoire. Si tout s’est bien passé lors de votre précédente rencontre, il pourrait être tentant de croire que tout est fait, qu’il ou elle est dans votre poche.

Vous pourriez donc arriver à votre second rendez-vous très sûr de vous, prendre cette personne par la taille et l’embrasser comme si cela coulait de source ! Ce n’est peut-être pas ce qu’elle attendait de son côté. Prenez le temps de vous découvrir avant de vous emballer de la sorte lors d’un deuxième rendez-vous.

Découvrez cet article : Comment peut-on savoir si on plait à une femme qui est mariée ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *