Temps d'images

Comme vous le savez sans doute, la concurrence est rude sur le marché de la rencontre sur internet ! Rien qu’en France, il existe... Profiter de Disons Demain gratuit pendant 3 jours : toujours possible en 2019 ?

Comme vous le savez sans doute, la concurrence est rude sur le marché de la rencontre sur internet ! Rien qu’en France, il existe pas moins de 2000 plateformes de dating. Du coup, pour se démarquer, ces cupidons modernes n’hésitent pas à brader leurs tarifs et inviter les célibataires à essayer leurs services de manière gratuite. Cela n’est pas pour nous déplaire, au contraire. Au milieu de tous ces sites, il est difficile de faire son choix et un essai gratuit tombe donc à pic !

OFFRE DU MOMENT OFFRE DU MOMENT

En ce moment, l’inscription est gratuite sur Disons Demain ! Essayez la plateforme sans rien payer, sans donner votre numéro de carte de bancaire et sans engagement ! Vous pourrez connaître les autres célibataires inscrits qui vivent près de chez vous, consulter leur profil et même les rencontrer lors des sorties organisées spécialement pour les membres Disons Demain ! Cette offre est votre pass gratuit pour des rencontres agréables dans un cadre familial et ludique.

>> Profitez de l’inscription gratuite dès maintenant ! Ne perdez pas l’opportunité de faire des rencontres gratuitement ! <<

Dans cet article, nous allons nous pencher sur l’offre Disons Demain gratuit 3 jours. En effet, cela fait quelques années que l’on entend parler d’un pass qui permettrait d’utiliser l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme de manière totalement gratuite. Mais vous l’aurez certainement vu par vous même : il n’existe aucune trace de cette offre sur le site officiel.

Du coup, de nombreux utilisateurs se demandent si oui ou non, il est possible de profiter de tout Disons Demain gratuit pendant 3 jours. C’est ce que nous allons voir.

Disons demain gratuit 3 jours

Disons Demain : la plateforme des plus de 50 ans, par Meetic.

Avant de nous pencher plus spécialement sur le pass Disons Demain gratuit 3 jours, revenons d’abord sur la création de cette plateforme. Comme vous le savez peut-être, Disons Demain n’est pas n’importe quel site de dating. Il s’agit ni plus ni moins de la version senior du leader en matière de rencontre sur internet qu’est Meetic. Et ça, c’est un gage de qualité qui ne court pas la toile !

Outre le fait que Meetic soit tellement populaire que tout le monde connaisse le site, il faut rappeler que ce ne sont pas moins de 8 millions de couples qui ont été formés grâces à ses services ! D’ailleurs, vous avez certainement entendu parler des mariages Meetic et même des bébés Meetic !

La première raison de son succès est sans aucun doute sa longue expérience. Meetic est l’un des tous premiers sites de rencontre en ligne. Depuis plus de 20 ans, ce cupidon chevronné réunit les célibataires de tous les âges et de tous les horizons. Et puis deuxième raison : Meetic offre un service de qualité car il est attentif aux besoins de ses utilisateurs. La création de Disons Demain en est d’ailleurs la preuve !

Avantages :

Disons Demain est l’une des seules plateformes sérieuse à offrir un service personnalisé pour les plus de 50 ans. Les profils sont tous vérifiés par une équipe de modérateur compétente afin que vous puissiez faire des rencontres de manière sûre. Rejoignez une communauté de qualité, où les échanges se font de manière respectueuse.

A partir d’un certain âge, les exigences que l’on a quant au compagnon idéal changent car elles sont marquées par un passé que l’on ne peut omettre. Au milieu des célibataires de 30 ans, cela peut rendre les recherches laborieuses. C’est pour cela que sur Disons Demain vous ne trouverez que des célibataires de plus de 50 ans qui, comme vous, sont à la recherche d’une relation sérieuse basée sur l’honnêteté. Une spécificité que vous ne trouverez pas sur beaucoup de plateformes de dating, encore moins avec une telle renommée.

L’offre Disons Demain gratuit 3 jours : qu’est-ce que c’est ?

A présent, vous avez certainement encore plus envie de savoir ce qu’est cette mystérieuse offre Disons Demain gratuit 3 jours. Comme son nom l’indique, il s’agissait d’une sorte de pass qui permettait d’accéder à l’ensemble de la plateforme. Cela, sans devoir débourser un seul centime. D’ailleurs cette promotion existait aussi pour Meetic.

Comme vous-vous en doutez, l’idée était d’attirer les célibataires. Je vous le disais en introduction, la concurrence est rude entre les plateformes de rencontres ! Et puis il faut dire aussi qu’au fil des années beaucoup de ces sites ont été décrédibilisés. Cela, justement parce qu’au milieu de toutes cette offre se cachent aussi de nombreuses arnaques. Les célibataires sont devenus, à juste titre, de plus en plus méfiants. Du coup, la seule façon de montrer patte blanche a été la création de promotions comme le pass Disons Demain gratuit 3 jours.

Pendant quelques semaines on pouvait même trouver un pass Disons Demain gratuit 7 jours. Pour accéder à l’une de ces deux promos, il suffisait de se rendre directement sur la page officielle du site et de procéder à l’inscription. Une fois cela fait, vous pouviez remplir votre profil avec votre photo et une description. Vous pouviez répondre au questionnaire du site qui permet de cibler les célibataires les plus susceptibles de vous plaire. Et puis consulter tous les profils souhaités.

Comme le passe Disons Demain gratuit 3 jours offrait l’accès à l’ensemble des fonctionnalités du site, il était aussi possible d’envoyer et de recevoir des messages. Au bout de 3 jours, un message vous invitait à prendre un abonnement si vous souhaitiez continuer l’expérience.

Peut-on accéder à Disons Demain gratuit pendant 3 jours ?

Qui ne souhaiterait pas accéder au pass Disons Demain gratuit 3 jours ? Malheureusement, comme vous-vous en doutez, l’emploi du passé n’est pas anodin. Cette promotion n’existe plus. Elle n’a pas duré bien longtemps d’ailleurs.

le pass Disons Demain gratuit 3 jours existe t-il encore ?

En effet le site a fait un constat auquel on pouvait s’attendre : très peu de célibataires souscrivaient un abonnement une fois la promotion Disons Demain 3 jours gratuit terminée. Beaucoup faisaient en effet très bon usage de leur temps gratuit ! Ils réunissaient suffisamment de contacts pour ne pas avoir à dépendre du site pour poursuivre leurs recherches. Et puis quelques chanceux concrétisaient au moins une rencontre et elle s’avérait être la bonne. Il faut dire aussi qu’à cette époque le prix des abonnements était un peu plus salé.

Partant ces constatations, Disons Demain décida de supprimer le pass gratuit 3 jours et de diminuer le prix de ces tarifs. Aujourd’hui le site est d’ailleurs l’une des plateformes les plus économiques de la toile. A titre d’exemple un abonnement de 6 mois vous revient à 19,99 €/mois. Et encore, généralement le site vous offre une remise de bienvenue.

Bref, le pass Disons Demain gratuit 3 jours n’existe plus. Si vous tombez sur un site qui vous dit le contraire, faites très attention, il peu s’agir d’une arnaque. Ne cliquez sur aucun lien promotionnel qui vous promet une utilisation gratuite pendant 3 ou 7 jours. Et ne renseignez jamais vous coordonnées bancaires !

Les seules offres qui existent sont proposées directement sur la page officielle du site. Et comme nous allons tout de suite le voir, la seule façon d’utiliser Disons Demain gratuit, et bien c’est tout simplement en passant par l’inscription gratuite !

Disons Demain gratuit : c’est possible ?

Vous avez bien lu, il est tout à fait possible de profiter du site de manière gratuite. Même sans le pass Disons Demain gratuit 3 jours. Et oui, tout comme sur Meetic, l’inscription est totalement gratuite. Et en plus, contrairement au pass, cette offre n’est pas limitée dans le temps puisque vous n’êtes jamais obligé de souscrire un abonnement. Vous recevrez bien sûr quelques offre promotionelles, mais rien ne vous empêchera de continuer de profiter de la version gratuite du site.

Pour en profiter c’est très simple et cela ne vous prendra que quelques minutes. Cliquez d’abord sur le lien que vous trouverez ci-dessous. Vous verrez, il vous redirige directement sur le site officiel de la page, dans la section des inscriptions gratuites.

Ensuite, vous serez invité à répondre à quelques questions basiques. Comme vous âge, votre lieu de résidence et votre genre. D’ailleurs j’en profite pour préciser que Disons Demain est gratuit pour les femmes et pour les hommes, sans discrimination. En effet la plateforme compte avec un ratio homme/femme équilibré et n’a pas besoin d’avoir recours à ce genre de pratique pour attirer les femmes. Bref, une fois ces quelques réponses données, vous serez redirigé vers la plateforme.

Vous pourrez compléter votre profil et consulter celui des autres. Si vous le souhaitez vous pourrez vous inscrire au différentes soirées spécialement organisées pour que vous puissiez faire des rencontres dans la vie réelle. C’est une excellente façon de rencontrer les célibataires de votre région sans passer par la case échanges épistolaires.

Toutefois, si vous souhaitez justement échanger par écrit, vous n’aurez d’autre remède que celui de souscrire un abonnement. Mais comme je vous le disais, Disons Demain fait parti des plateformes les plus économiques de la toile. Et vous recevrez sans aucun doute plusieurs promotions lors de votre essai gratuit.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *