Temps d'images

Vous avez peut-être entendu parler de l’offre Meetic gratuit pendant 7 jours. Mais une autre offre a vu le jour également. En effet, Meetic... Meetic 3 jours gratuit : toujours possible en 2019 ?

Vous avez peut-être entendu parler de l’offre Meetic gratuit pendant 7 jours. Mais une autre offre a vu le jour également. En effet, Meetic offrait 3 jours gratuits jusqu’en 2017 (sans avoir à renseigner sa carte bleue).

meetic gratuit 3 jours

Qu’est-ce-que l’offre Meetic 3 jours gratuits ?

Meetic, gratuit pendant 3 jours

Bien que l’inscription sur Meetic soit gratuite de façon permanente, il existait une offre qui permettait un accès illimité à la plateforme. En effet, avec une simple adresse mail, vous étiez inscrit et pouviez commencer à faire des rencontres. Cela était valable aussi bien pour les hommes, que pour les femmes.

Meetic est un site de rencontre ultra-complet. En effet, le site propose différentes options de recherche et plusieurs fonctions pour contacter les membres. L’offre de Meetic gratuit 3 jours permettait d’essayer toutes les fonctionnalités du site et de se familiariser avec l’interface.

inscription-meetic

Il vous suffisait de cliquer sur un lien promotionnel pour accéder à une page du site en caché. Une fois sur la page, vous deviez renseigner votre adresse mail, votre sexe et le type de relation qui vous intéresse. Meetic gratuit 3 jours permettait d’essayer l’abonnement payant sans renseigner votre numéro de carte bleue.

Un compteur vous indiquait le temps qu’il vous restait pour profiter des services gratuitement. Au delà des 72 heures gratuites, Meetic vous proposait de passer à un abonnement ou bien de continuer sur la version gratuite du site.

Quelles fonctionnalités ?

Comme je vous le disais, l’offre permettaient d’essayer un compte payant de façon gratuite pendant 3 jours. C’est à dire que vous aviez accès à toutes les fonctionnalités du site. Vous pouviez contacter n’importe quel membre, aussi bien les membres avec un compte gratuit que les membres abonnés. Il était possible d’utiliser toutes les options de recherche en profitant de tous les filtres mis à disposition. Puis, vous pouviez prendre contacte soit via les messages, soit via le tchat. De plus, vous aviez accès aux Events de Meetic : les réunions de célibataires organisées près de chez vous.

Meetic gratuit 3 jours peut paraître être trop court. Cependant, n’oubliez pas que l’on parle du leader en matière de site de rencontre ! En 3 jours, avec près d’un million de membres inscrits, il n’est pas rare d’avoir eu le temps de faire des rencontres intéressantes ! De plus, l’interface du site étant très bien pensée, sa prise en main est simple et rapide : vous ne gaspillez pas de temps à comprendre son fonctionnement. L’utilisation de Meetic est très intuitive.

meetic gratuit

Comment essayer Meetic gratuit 3 jours ?

Meetic gratuit 3 jours n’existe plus. En effet, à partir de 2017 cette promotion a malheureusement été supprimée. Les raisons de la suppression de Meetic gratuit 3 jours ne sont pas connues mais il y avait sans doute de nombreuses membres qui privilégiaient la quantité à la qualité en multipliant les rencontres éphémères. En enlevant les 3 jours, Meetic a donc pu encore réhausser le standing de son offre en ne présentant que des membres sérieux. Cependant, on vous le répète, l’inscription sur Meetic est totalement gratuite de façon permanente !

Puis-je essayer Meetic gratuitement ?

Oui, voici comment

L’offre promotionnelle Meetic 3 jours gratuits n’existe plus, mais vous pouvez quand même essayer Meetic de façon gratuite. En plus d’être gratuite, l’inscription est rapide et très simple. Pour vous inscrire, rien de plus simple :

  1. Renseignez ce que vous cherchez : un homme ou une femme
  2. Entrez votre date de naissance
  3. Choisissez votre ville
  4. Entrez un pseudonyme
  5. Votre adresse mail et un mot de passe

Et c’est tout ! On ne vous demande à aucun moment de donner votre numéro de carte bleue. Après avoir donné ses informations vous atterrissez directement sur la plateforme de Meetic. Vous pouvez commencer à draguer sur Meetic, même sans l’offre Meetic 3 jours gratuit !

Les abonnements de Meetic

La version gratuite de Meetic vous permet de rencontrer des célibataires près de chez vous. Cependant, vous n’avez pas accès à toutes les fonctionnalités qu’offre le site. Mais qu’importe, cela vous offre déjà de nombreuses possibilités. Alors pourquoi s’en priver ?

L’inscription à Meetic est et reste gratuite. Alors autant en profiter et commencer à faire des rencontres. Et n’allez pas croire que vous allez être bridé. Bien au contraire ! En effet, avec un compte Meetic gratuit vous pouvez notamment :

  • sélectionner les célibataires de votre ville selon vos critères de recherches
  • discuter avec tous les célibataires de votre région ou de votre ville inscrit sur le site et ayant un compte premium
  • accéder aux évènement Meetic pour rencontrer des célibataires (soirées Meetic, ateliers cuisine, etc…)

Alors pourquoi attendre plus longtemps ? N’attendez plus et inscrivez-vous, sans plus attendre.

Pourquoi Meetic ?

meetic leader

Le leader des sites de rencontre

Au fait, pourquoi choisir Meetic ? Tout simplement parce qu’il s’agit du leader mondial de la rencontre par internet. C’est à dire que vous êtes entre de très bonnes mains ! En effet, Meetic est un site qui existe depuis plus de 15 ans. D’une part, la plateforme a évolué et est devenu au fil des années de plus en plus efficace, en offrant des fonctionnalités toujours plus adaptées et sophistiquées. D’autre part, elle a acquis un sérieux dont très peu de sites peuvent se venter. En effet le problème majeur des rencontres sur internet est le temps perdu avec les mauvais comportements de certains utilisateurs sur les sites de rencontre. Ceci arrive lorsque les profils ne sont pas vérifiés ou modérés correctement. Sur Meetic, tous les profils sont vérifiés et l’équipe de modérateur est à votre écoute en cas de problème.

Bref, Meetic est un site de rencontre sérieux, fiable et de qualité.

Des résultats garantis

Si vous voulez faire des rencontres sérieuses près de chez vous, Meetic a certainement la personne que vous cherchez. En effet, le site compte avec près d’un million de membre inscrits et attire près de 5500 nouveaux célibataires par jour ! A ce rythme, si votre moitié n’est pas déjà inscrite, c’est qu’elle est sur le point de le faire ! Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les 8 millions de couples qui se sont rencontrés grâce à Meetic.

>> Cliquer ici pour vous incrire à Meetic gratuitement <<

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *