Temps d'images

Vous ne savez plus où donner de la tête, parmi le nombre de sites de rencontre que vous pouvez trouver sur internet ? Si... Parship : notre avis et le témoignage des utilisateurs

Vous ne savez plus où donner de la tête, parmi le nombre de sites de rencontre que vous pouvez trouver sur internet ? Si vous ne le connaissez pas encore, Parship fait partie de ces derniers. Ce site de rencontre pas comme les autres pourrait peut-être être celui qui vous permettra de trouver la personne de vos rêves sur internet ! Pour en savoir plus, ne passez pas à côté de notre avis sur Parship. Nous vous en dirons plus concernant son fonctionnement, pour vous permettre une utilisation optimale de ses services.

Vous ne connaissez pas encore Parship ? Lancez-vous dans l’expérience des rencontres en ligne, et découvrez des profils qui vous ressemblent grâce à un test de personnalité original, aux résultats impressionnants. Quel type de célibataire serez-vous ?

Mon avis sur Parship en bref

  • Qualité des membres - 6.5/10
    6.5/10
  • Efficacité pour faire des rencontres - 7/10
    7/10
  • Rapport qualité / prix - 6.8/10
    6.8/10
6.8/10

En résumé

C’est un site de rencontre pour les personnes souhaitant trouver l’amour sérieusement.

Parship met en relation des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt, convictions et motivations amoureuses grâce à des tests de personnalité complets.

L’interface est simple et classique et vous permet de rencontrer une personne près de chez vous.

➜ Je m'inscris au plus vite sur Parship

 

Parship : avis détaillé de ce site de rencontres en ligne

Parship est un moyen unique de vous lancer dans les rencontres en ligne. Si vous n’êtes pas encore familier avec les rencontres sur internet, cette plateforme vous aidera à découvrir ce principe, et à faire des rencontres à votre rythme.

En effet, ces derniers temps, il n’est plus aussi facile de trouver chaussure à son pied dans la vie réelle. Cela peut-être lié à un manque de temps, si vous passez vos journées à travailler, mais aussi à des difficultés à sortir de nos habitudes. Vous faites les mêmes activités, vous sortez avec les mêmes amis, et en conséquence, vous ne rencontrez plus de nouvelles personnes. Vous êtes peut-être arrivé à un moment de votre vie ou faire des rencontres s’avère plus difficile que dans votre jeunesse, et vous êtes à la recherche d’un moyen qui pourrait vous permettre de trouver l’amour.

Avis sur Parship.

Même si vous n’êtes pas un amateur d’internet, sachez que les sites de rencontre pourraient être la solution adaptée à l’ensemble de vos besoins. Sur ces sites, vous pourrez faire des rencontres depuis chez vous, à tout moment du jour ou de la nuit. Vous vous adresserez directement à des célibataires qui sont là pour la même chose que vous : faire des rencontres.

Avant de proposer un rendez-vous, vous pourrez apprendre à vous connaitre et à découvrir, pour vous assurer que le courant passe bien entre vous. Vous vous amuserez à vous lancer dans la séduction, et vous pourriez même faire de très belles rencontres sur ces sites faits pour vous aider.

Parmi ces derniers, nous vous parlons aujourd’hui plus en détail de Parship. En avez-vous déjà entendu parler ? Il s’agira peut-être du moyen idéal pour vous pour vous changer les idées, et peut-être même trouver votre âme soeur sur internet.

Présentation de Parship : à la recherche de la personne idéale

Parship est un site de rencontre disponible en ligne, lancé le jour de la St Valentin en Allemagne, en 2001. Il a fallut attendre 2005 pour que le site de rencontre arrive en France, pour la joie des célibataires du pays. Aujourd’hui, le site de rencontre est présent dans plus de 12 pays en Europe, allant de la Norvège à l’Espagne.

Le site fonctionne sur un principe amusant, puisqu’il met en place des chaines de rencontres grâce à des partenariats avec des médias, tels que Libération, Elle, ou même Doctissimo. C’est donc un moyen de toucher un nombre important de personnes, parmi lesquelles vous pourriez trouver votre bonheur.

Sur Parship, vous pourrez donc rencontrer de manière majoritaire des célibataires ayant plus de 30 ans, et désireux de faire de nouvelles rencontres. Il s’agit pour la plupart de personnes cultivées, avec lesquelles vous pourrez nouer des conversations agréables sur les sujets de votre choix. Ces célibataires, pris par un travail à responsabilité, n’ont souvent pas le temps de se tourner vers les rencontres dans la vie réelle.

Pour trouver l’amour en ligne, vous pourrez donc parcourir les profils des membres de Parship. Bien que la communauté du site soit bien moins importante que certains autres grands noms des sites de rencontre, la qualité des profils est elle bien présente. Plutôt que de choisir la quantité, Parship fait le choix de la qualité, pour vous permettre une expérience exceptionnelle.

Si vos exigences sont importantes, et que vous doutez qu’il soit possible pour vous de trouver l’amour sur un site de rencontre, vous devriez tenter l’expérience Parship. Le site fera en sorte de répondre à vos besoins, et vous pourrez tomber sur des célibataires qui partagent eux aussi des exigences élevées, et avec lesquels vous pourriez vous entendre.

Le principe du site a déjà séduit de nombreux célibataires. Vous n’avez pas le temps de trouver l’amour, pour autant, une présence manque à vos côtés au quotidien ? Tentez l’expérience Parship, pour peut-être trouver la personne idéale, qui pourra vous donner le sourire au quotidien.

Parship : avis positif sur le test de personnalité du site

Parship, comme d’autres sites de rencontre de la sorte, tels que Elite rencontre ou Edarling, vous propose un test de personnalité complet. Grâce à ce dernier, votre personnalité et vos exigences pourront être cernées, de manière à vous proposer des rencontres qui vous ressemblent à coup sûr.

Si vous décidez de tenter l’expérience, vous pourrez donc vous inscrire gratuitement sur le site. Pour cela, vous devrez seulement rentrer votre adresse email, puis vous laisser guider par le site de rencontre. Le test de rencontre vous sera ensuite proposé. Pour que l’on vous propose des profils de célibataires qui vous ressemblent, vous ne devriez pas le prendre à la légère. Accordez-vous le temps qu’il vous faut pour répondre à ces questions, et faites-le de manière sincère.

➜ Cliquez ici pour vous inscrire sur Parship

En général, ce test ne vous prendra pas plus de 30 minutes. Les questions sont pour la plupart ludiques. Vous devrez parler de vous, mais aussi de ce qui pourrait vous plaire chez un possible partenaire. Par exemple, on vous proposera des mises en situation, et vous devrez répondre en fonction de votre manière de réagir dans ces conditions précises. Vous pourriez avoir à répondre à la question de qui devrait payer l’addition pendant votre premier rendez-vous au restaurant, par exemple.

Une fois votre test de personnalité terminé, le site dressera un profil de vos attentes, de vos envies, et de la manière dont vous fonctionnez. Les résultats sont souvent à la hauteur, et très proches de la réalité dans bien des cas. Vous pourrez vous amuser à voir ce que vos réponses pourraient vouloir dire de vous, et de votre recherche de l’amour.

Grâce à ce résultat, le site de rencontre pourra vous proposer une liste de profils de célibataires qui pourraient répondre à vos attentes. Vous n’aurez plus qu’à faire votre choix pour découvrir ces profils, la personne idéale pour vous se cache peut-être parmi ces derniers, qui sait ?

Notre avis sur Parship.

Comment fonctionnent les rencontres sur Parship ?

Votre test est terminé, vous avez obtenu votre résultat et reçu une liste des célibataires sélectionnés spécialement pour vous plaire ? Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses : les rencontres.

Tout d’abord, vous verrez que le site de rencontre possède une interface très claire et simple à comprendre. Tout est fait pour que son utilisation soit aussi simple que possible pour tous, et on ne peut donc pas dire que son design soit des plus originaux. au moins, si vous n’êtes pas un professionnel des rencontres en ligne, vous trouverez vos marques facilement sur Parship.

Sur votre page d’accueil, vous pourrez consulter la liste des profils qui devraient vous correspondre selon le test de personnalité passé plus tôt. Vous pourrez également voir les statistiques de votre profil, et visiter ceux des différents célibataires qui pourraient vous intéresser.

Si vous décidez de lancer la conversation avec un célibataire qui vous intéresse, vous pourrez lui envoyer un message en vous servant de la messagerie, de manière très classique. Vous pourrez également lui envoyer un « clin d’oeil », ce qui permettra à cette personne de comprendre qu’elle vous intéresse.

Ces techniques ne suffisent pas ? Découvrez la fonction « badinage ». Si vous n’avez pas d’idées de messages à envoyer, ce pourrait être la technique idéale pour vous. Parmi une sélection de questions et de mises en situation, vous devrez en choisir quatre, à envoyer au célibataire qui vous intéresse. Ce célibataire s’amusera certainement à vous répondre à ces questions. Elles peuvent aussi bien parler de vos ex, que de vos préférences alimentaires.

En fonction de leurs réponses, vous pourrez vous assurer que vous êtes sur la même longueur d’ondes, et que le courant pourrait passer entre vous. Généralement, les réponses des célibataires sont rapides et complètes. De quoi donner envie à de nombreux célibataires de rejoindre la communauté de Parship.

Notre avis sur Parship : les tarifs du site de rencontre

Concentrons-nous maintenant sur les tarifs du site de rencontre Parship. Une fois votre test de personnalité réalisé gratuitement, vous devrez faire le choix d’un abonnement payant pour utiliser les autres fonctionnalités du site de rencontre. Le prix de Parship dépend de la durée de votre abonnement. Mais vous pourrez également découvrir de nombreuses réductions pour Parship, à différents moments de l’année.

Parship et avis.

Voici les tarifs parmi lesquels vous pourrez faire votre choix :

  • Pour 6 mois d’abonnement, vous devrez compter un total de 299,4€, ce qui revient à 44,90€ par mois.
  • Vous préférez vous inscrire pour un an directement ? Dans ce cas, le tarif du site vous reviendra à 358,8€ au total, soit 29,90€ par mois.
  • Enfin, le site de rencontre vous propose également un abonnement pour 24 mois, pour lequel vous devrez compter 477,6€. Le mois vous reviendra donc à 19,90€.

Comme vous pouvez le voir, ces abonnements sont plutôt longs. Et si vous souhaitez simplement découvrir le site de rencontre, ils pourraient ne pas vous convenir. Une nouvelle fois cependant, gardez les yeux ouverts. Profitez des nombreuses propositions qui sont mises à votre disposition tout au long de l’année.

➜ Inscrivez-vous gratuitement sur Parship

 

Avis Parship : avantages et inconvénients de la plateforme de dating

Vous cherchez l’amour et vous ne savez pas vers quelle plateforme de rencontres en ligne vous tourner ? Pour vous aider à faire votre choix en vous faisant votre propre avis sur Parship, voici pour vous une liste des avantages et des inconvénients du site de rencontre. Cela devrait vous permettre d’y voir plus claire le concernant.

Les avantages de Parship

  • Vous ne trouverez pas un grand nombre d’inscrits sur le site. Mais les profils des célibataires présents sont d’une très grande qualité. Ils sont là pour chercher l’amour, tout comme vous, et seront principalement intéressés par des relations sérieuses.
  • Les membres sont généralement très actifs, et vous ne devriez donc pas attendre longtemps avant de recevoir une réponse à vos messages.
  • Le test de personnalité proposé par le site est très amusant. Vous passerez un bon moment à tenter d’y répondre honnêtement.
  • Les profils de célibataires qui vous seront proposés à la suite de ce test devraient certainement vous correspondre.
  • La fonctionnalité « badinage » devrait également en amuser plus d’un, si vous ne savez pas toujours comment lancer la conversation.

Les inconvénients de Parship

  • L’interface est très classique, et elle pourrait manquer d’originalité pour certains.
  • Il y a moins de membres que sur d’autres sites de rencontre. Et bien que cela puisse représenter un avantage, certains célibataires pourraient ne pas y trouver leur compte.
  • Au moment de choisir votre abonnement, vous ne pourrez faire votre choix que sur des durées plutôt longues. Vous devrez donc accorder un certain budget à l’utilisation du site pour vos rencontres en ligne. Pour autant, cela pourrait en valoir la peine s’il vous permet de trouver la personne de vos rêves.

Parship avis.

Notre avis final sur Parship : un site de qualité pour faire de vrais rencontre qui vous correspondent

Ainsi, comme vous avez pu le voir tout au long de cet article, Parship rassemble de nombreux avantages pour les célibataires qui souhaitent trouver l’amour en ligne. Les profils sélectionnés pour vous devraient vous correspondre de manière étonnante. Et vous pourrez prendre le temps d’échanger, avant peut-être de vous proposer un premier rendez-vous ? On ne sait jamais jusqu’où cela pourrait vous mener, et de très belles histoires sont déjà nées de Parship. A votre tour de trouver l’amour.

➜ Tentez l'expérience et trouvez l'amour sur Parship

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *