Temps d'images

Pour vous, la séduction n’est pas toujours simple. Vous n’êtes pas un as de la drague, et vous pourriez ne pas savoir par où... Qu’est-ce que les filles regardent en premier chez un homme ?

Pour vous, la séduction n’est pas toujours simple. Vous n’êtes pas un as de la drague, et vous pourriez ne pas savoir par où commencer lorsqu’il s’agit de charmer une femme. Qu’est-ce que les filles regardent en premier chez un homme ? En le découvrant, vous pourrez faire votre maximum pour vous présenter à votre avantage pour cette fille qui vous plait !

Ce que les filles regardent en premier chez un homme : votre manière d’être

Si vous vous lancez dans les rencontres, vous devrez faire attention à votre apparence. Pour la plupart des filles, cela n’est pas un détail ! Bien que l’apparence physique ne fasse pas tout, si vous faites suffisamment attention à ce point, cela pourra vous permettre de draguer plus facilement. Voilà ce que les filles pourraient regarder en premier concernant votre apparence :

Votre tenue vestimentaire

Votre tenue vestimentaire peut en dire long sur vous ! Tout d’abord, cela peut permettre de savoir si vous prenez soin de vous ou non. Si vos vêtements ne vous importent pas, vous pourriez toujours porter le même t-shirt, et ne pas parvenir à associer les couleurs ou les vêtements selon votre morphologie.

Alors que certaines filles s’en fichent, d’autres pourront préférer un homme qui sait prendre soin de lui, et qui fait attention à son apparence vestimentaire. Elles le remarqueront certainement si vous faites des efforts pour être à votre avantage, si vous portez des tenues à la mode qui vous mettent en valeur. Votre style en dira long sur votre personnalité !

Ce que les filles regardent en premier chez un homme : êtes-vous timide ?

Dans votre manière de vous habiller et de vous tenir, il sera aussi possible de savoir si vous êtes une personne timide, ou si vous avez confiance en vous. Dans le cas où vous seriez timide, vous pourriez ne pas vous tenir de manière droite. Vous ne savez pas que faire de vos bras et votre dos est vouté en permanence.

Au contraire, si vous avez confiance en vous, vous n’avez pas peur de porter des tenues extravagantes, et vous bombez le torse en avant ! En fonction de ce qu’elles recherchent, elles pourront très vite déterminer si vous pourriez leur correspondre.

Découvrir un homme.

Votre hygiène

Pour les filles, il sera également très important que vous fassiez attention à votre hygiène. Un homme qui ne sent pas bon, et qui n’entretien pas son hygiène aura peu de chances d’attirer une femme dans ses bras. Au contraire, ces dernières pourraient bien partir en courant lors du premier ou du deuxième rendez-vous !

Pour prendre soin de votre hygiène, vous devriez faire en sorte de porter des vêtements propres. Il sera également important de vous laver fréquemment, et de faire attention à votre haleine. Si vous avez des problèmes de transpiration, n’oubliez pas votre déodorant !

Ce que les filles regardent en premier chez un homme : si vous prenez soin de votre corps

En plus de sentir bon et de porter des vêtements neufs, qui vous mettent en valeur, les femmes aimeront également voir que vous portez une attention particulière à votre corps. Vous pourriez faire du sport, ce qui vous permet de vous entrainer fréquemment et de développer votre musculature.

Et même si vous ne pratiquez pas de sport particulier, vous pourriez tout autant aimer vous rendre à la salle de sport pour faire des exercices réguliers, porter des charges, courir, ou toute autre manière de vous entretenir. Vos muscles pourraient être votre atout charme avec les filles !

Ce que les filles regardent en premier chez un homme : votre façon de parler

Votre manière de parler peut aussi en dire beaucoup vous concernant. Dans votre façon de vous exprimer, ces femmes pourront apprendre ce que vous aimez, mais aussi comment vous pourriez vous mettre en avant. Elles pourront savoir si vous êtes à l’écoute, ou si ce sont elles qui devront faire tous les efforts pour maintenir la conversation !

Vous aimez parler de vous

Lorsque l’on discute avec vous, vous n’avez qu’un mot en tête : je. Je fais ça, je n’aime pas ça, je suis très intelligent, je pars en vacances… En bref, vous ne parlez que de vous. Vous ne vous intéressez pas à la personne qui se tient en face de vous, vous préférez aborder différents sujets qui vous concernent, et vous donnez votre avis sur tout.

Pour ces filles, cela pourrait vouloir dire que vous êtes imbus de votre personne. Vous ne leur laissez pas de place, et vous ne vous intéressez pas assez à elles. Au quotidien, ce n’est certainement pas ce qu’elles attendent.

Le comportement d'un homme.

Ce que les filles regardent en premier chez un homme : vous êtes une personne sincère

Votre sincérité peut aussi se découvrir dans vos paroles. Lorsque vous souhaitez construire une relation sur la durée avec une personne, la sincérité est un point essentiel. Pour savoir si vous êtes sincère, il suffira de vous écouter, et de noter quelques informations vous concernant. Lors du prochain rendez-vous, si vous donnez des informations contraires, il sera donc naturel de mettre en doute votre sincérité.

En plus de cela, si vous en faites toujours trop et que vous tournez chaque situation à votre avantage, il est également possible que ces filles ne vous pensent pas sincère. Pour leur prouver le contraire, mieux vaut rester humble et discret.

Vous faites en sorte de relancer la conversation

Lorsque vous discutez ensemble, les échanges sont naturels. Vous prenez la parole chacun votre tour, vous posez des questions à cette fille qui vous intéresse, sur ce qu’elle aime et sur sa vie. Vous retenez ce qu’elle vous dit, et lorsque vous ne savez plus de quoi parler, vous faites en sorte de trouver un nouveau sujet de conversation pour échanger avec elle.

C’est un moyen idéal de la séduire. De cette manière, elle sentira qu’elle vous intéresse, et que vous savez écouter les autres. Deux points essentiels pour poursuivre votre histoire.

Ce que les filles regardent en premier chez un homme : vous pouvez parler de tout

Quels sont vos sujets de conversation préférés ? Vous pourriez aimer parler de vous, de votre métier ou du sport que vous pratiquez. Certains hommes pourraient se sentir plus à l’aises sur le sujet du sport, ou encore sur la politique par exemple.

Si vous souhaitez retenir l’attention d’une fille, vous devrez lui montrer que vous pouvez parler de tout. Ce qu’elle aime faire, l’art, la littérature, la cuisine… Vous êtes curieux et tout vous intéresse. Lorsque vous aimez parler de tout, on sait qu’il sera facile de trouver un sujet de conversation au quotidien avec vous. Vous pourriez développer une complicité avec la fille qui vous plait de cette manière.

Ses passions.

Ce que les filles regardent en premier chez un homme : quelle est votre réaction ?

En plus de votre apparence ou de votre manière de parler, votre réaction peut aussi être analysée par les femmes que vous rencontrez. Elles chercheront à savoir la manière dont vous vous comportez, pour savoir si une histoire d’amour est possible avec vous, ou si elles feraient mieux de passer leur chemin. Tout cela peut se voir dans votre comportement !

Vous êtes prévenant et vous faites attention à elle

Comment vous comportez-vous lorsque vous vous retrouvez ensemble ? Vous pourriez faire attention à cette fille, vous montrer prévenant, et lui tenir la porte lorsqu’elle entre quelque part par exemple. Au contraire, vous pourriez donner l’impression de ne rien avoir à faire d’elle, vous n’êtes pas particulièrement galant, ni prévenant lorsqu’elle est en votre compagnie.

Si vous faites attention à elle, elle pourrait le retenir d’une manière positive. C’est un atout pour vous si vous souhaitez la revoir ! Elle se sentira certainement en sécurité à vos côtés.

Vous regardez les autres filles

Certains hommes pourraient lancer des regards aux autres filles de manières peu discrètes. Cela est le cas vous concernant ? Vous devriez y prêter attention quand vous êtes en compagnie d’une personne qui pourrait vous plaire ! Il est tout de même possible de se retenir pendant quelques heures, et de ne regarder que la personne qui se tient en face de vous…

Si vous n’y parvenez pas, elle se dira certainement que vous ne cherchez pas de relation sérieuse. Vous êtes seulement là pour vous amuser, et il est très probable qu’elle décide de ne pas donner suite à votre rendez-vous.

Ce que les filles regardent en premier chez un homme : c’est vous qui menez la marche

Quand vous décidez de vous retrouver, c’est vous qui déterminez le lieu où vous pourriez vous rencontrer. Vous êtes sûr de vous, et vous savez ce que vous souhaitez faire et où vous souhaitez aller. Cela se ressent dans votre manière de vous tenir. Vous n’avez peur de rien, et vous aimez mener la marche, même lorsque vous êtes avec une femme.

Cela pourrait sans aucun doute plaire à certaines femmes, qui recherchent un homme viril. Pour autant, toutes les femmes ne souhaitent pas que vous preniez des décisions à leur place. Vous devriez donc les laisser mener la marche de temps en temps également.

Vous êtes à l’aise dans votre groupe d’amis

Comment vous comportez-vous lorsque vous êtes avec vos amis ? Un homme qui a un groupe d’amis solide peut être rassurant, cela montre que vous aimez sortir et profiter de la vie, que vous êtes une personne appréciée et sociale.

Si vous êtes proche de votre famille, cela pourrait également rassurer les filles que vous rencontrez. Elles verront que vous ne vous souciez pas que de vous, que les autres vous intéressent, et que vous aimez préserver vos relations avec vos proches et amis.

Découvrez cet article : Comment reconnaitre un séducteur amoureux : ces signes qui ne trompent pas

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *