Temps d'images

On ne choisit pas toujours les sentiments que l’on ressent, voir même rarement. Personne n’est à l’abris d’un coup de foudre, et parfois, on... Comment peut-on savoir si on plait à une femme qui est mariée ?

On ne choisit pas toujours les sentiments que l’on ressent, voir même rarement. Personne n’est à l’abris d’un coup de foudre, et parfois, on peut ressentir ces sentiments pour des personnes qui ne sont pas toujours disponibles. Mais comment savoir si on plait à une femme mariée ? C’est un dilemme qui peut se poser si vous la trouvez attirante, et que vous passez du temps ensemble ! Nous vous donnons nos conseils sur ce sujet.

Comment savoir si on plait à une femme mariée : qu’en est-il de sa relation

Pour savoir si vous plaisez bel et bien à une femme mariée, il sera important d’en savoir plus concernant sa relation. Cela vous permettra de vous rendre compte à quel point elle pourrait être disponible, et vous pourrez ainsi voir si son mariage bat de l’aile, ou si elle n’envisage à aucun moment de mettre un terme à son histoire d’amour.

Pour cela, vous devriez mener votre enquête :

Comment savoir si on plait à une femme qui est mariée ?

Où vous êtes-vous rencontrés ?

La manière dont vous vous êtes rencontrés pourrait vous donner des informations sur le lien qu’elle entretient avec son mari. Par exemple, vous pourriez vous être rencontré sur un site de rencontre, ce qui vous permettra d’en déduire qu’elle est peut-être réellement à la recherche d’une nouvelle histoire, ou ouverte aux rencontres.

Cependant, elle peut aussi chercher quelqu’un pour combler le manque affectif de son mari, qui s’éloigne régulièrement pour son travail… Tout est possible.

S’il ne s’agit que d’une collègue, et que vous vous demandez comment draguer au travail, ou d’une personne que vous croisez régulièrement, votre rencontre ne vous en apprendra pas plus concernant sa relation avec son mari. Il vous faudra lui poser certaines questions pour obtenir plus de renseignements.

Comment parle-t-elle de son mari ?

Lorsque vous êtes ensemble, elle pourrait parler de son mari sans même s’en rendre compte. Vous devrez faire attention aux termes qu’elle emploie lorsqu’elle parle de lui. Si elle l’appelle « mon chéri » et qu’elle vous parle de ses dernières vacances en amoureux, passez votre chemin. Elle est très bien en couple, et elle n’est pas du tout à la recherche d’une nouvelle histoire.

Au contraire, elle pourrait très peu en parler, voir même le critiquer ou parler de lui de manière négative. Cela peut signifier que tout ne se passe pas bien entre eux.

Vivent-ils séparément ?

Dans certains cas, deux personnes peuvent encore être mariées, sans pour autant vivre ensemble. Elles pourraient être en instance de divorce, et vivre chacun de leur côté le temps de mettre fin à leur histoire. Si cela est le cas concernant la femme qui vous plait, il se peut qu’elle vous le fasse savoir dès vos premières rencontres.

Elle pourrait vous dire clairement qu’elle est séparée de son mari, et qu’ils vivent chacun de leur côté pour le moment. Bien qu’il puisse s’agir d’une pose entre eux deux, si elle vous en informe, c’est certainement qu’elle est disponible pour faire de nouvelles rencontres.

Est-elle encore amoureuse de lui ?

Il peut être très difficile de savoir ce qu’une personne pense d’une autre, surtout lorsqu’il s’agit d’une femme et de son mari. Si vous la connaissez suffisamment, et que vous arrivez à parler de tout lorsque vous êtes ensemble, vous pourriez vous faire une idée concernant ses sentiments.

Elle pourrait se confier à vous, et vous dire que tout ne se passe pas comme elle le souhaite dans son couple, et qu’elle doute que son histoire soit faite pour durer. Pour autant, même elle peut se tromper concernant ses propres sentiments. Elle est peut-être dans une mauvaise phase avec son mari, pour autant, cela ne veut pas dire que tout est fini entre eux deux.

Plaire à une mariée.

Comment savoir si on plait à une femme mariée : observez son comportement

Maintenant que vous avez une brève idée des sentiments que cette femme ressent pour son mari, il est temps de savoir ce qu’elle pense de vous. Pour le découvrir, vous devrez prêter une attention particulière aux signes qu’elle vous envoie au quotidien. Il est possible d’y lire de nombreuses informations concernant ses sentiments pour vous !

Les points suivants devraient vous permettre de vous faire une idée sur ses sentiments :

Comment savoir si on plait à une femme mariée : elle est physiquement proche de vous

Lorsque vous êtes ensemble, vous pourriez remarquer qu’elle fait en sorte d’être assez proche de vous. Elle s’assoit à vos côtés, elle vous prend par le bras, et vous touche la main comme si elle n’en faisait pas exprès… Tous ces signes vous montrent qu’elle ressent de l’attirance pour vous.

Elle pourrait faire son possible pour que des contacts se créent, et cela devrait vous donner une idée précise de ce qu’elle ressent. Vous pourriez vous montrer proche d’elle en retour, pour voir quelle serait sa réaction. Si elle vous répond positivement, c’est certainement qu’elle est intéressée par vous !

Elle se met à son avantage pour vous plaire

Comment se présente-t-elle lorsque vous vous rencontrez ? Si vous lui plaisez, il est possible qu’elle fasse son possible pour se présenter à son avantage à vos yeux. Elle pourrait mettre des tenues qui la mettent en valeur, des décolletés et des vêtements près du corps, dans le but que vous la remarquiez.

Elle est toujours bien coiffée et bien maquillée, elle sent bon lorsque vous vous croisez… C’est certainement qu’elle tente de vous séduire. Elle veut que vous la trouviez belle, et un compliment de votre part pourrait lui faire très plaisir s’il s’agit de ce qu’elle recherche !

Savoir si on plait à une femme mariée.

Comment savoir si on plait à une femme mariée : elle s’intéresse à vous et vous pose des questions sur votre vie

Quand quelqu’un nous plait, il est courant de faire notre possible pour apprendre à le connaitre davantage. Ainsi, si vous lui plaisez, elle vous posera certainement des questions, sur votre vie, votre quotidien, ce que vous faites ou même quelles sont vos passions. Elle tentera d’en savoir plus sur vous et sur la personne que vous êtes.

Si tout se passe bien entre vous, vos conversations devraient se dérouler naturellement. Il ne devrait pas y avoir de blanc, vous relancez la conversation chacun à votre tour. Cela montre que vous vous sentez bien ensemble, que vous pouvez parler de tout naturellement.

Elle veut vous voir aussi souvent que possible

Quand quelqu’un vous plait, vous pourriez avoir envie de voir cette personne aussi souvent que possible. Vous aimez passer du temps tout les deux, parfois même pour ne rien faire de particulier, simplement pour profiter de l’un et de l’autre, pour échanger sur tout et sur rien à la fois.

Si vous plaisez à cette femme, elle pourrait vous demander de la voir aussi souvent que possible. Si elle arrive à se dégager autant de temps libre pour vous, c’est certainement qu’elle ressent des sentiments qui dépassent l’amitié.  Peut-être qu’elle ne se rend même pas compte de ce besoin de vous voir aussi souvent que possible !

Comment savoir si on plait à une femme mariée : elle tente de connaitre la nature de vos sentiments

Si vous lui plaisez, elle cherchera également à savoir si vous partagez ses sentiments. Elle pourrait vous poser des questions pour tenter de savoir ce que vous ressentez pour elle, pour s’assurer que vous ne la voyez pas que comme une amie tout du moins, et que quelque chose pourrait être envisageable entre vous.

Elle pourrait aussi vous poser des questions pour savoir si vous avez une copine, ou si quelqu’un vous plait. Cette femme tente simplement de s’assurer que la place est libre ! Ce type de question montreront sans aucun doute l’intérêt qu’elle a pour vous.

Comment savoir si on plait à une femme mariée : êtes-vous prêt à briser son couple ?

Avant de vous lancer dans une phase de séduction plus soutenue, posez-vous les questions suivantes :

Etes-vous sérieusement intéressé par cette femme ?

Si cette femme est mariée, et qu’elle est encore en couple avec cet autre homme, vous devriez vous assurer que vous êtes réellement prêt à mettre un terme à son histoire. Pour cela, vos sentiments doivent être sincères, et vous devrez être certain qu’il en va de même pour cette femme. Si votre but est de la draguer pour passer une nuit avec elle, et que vous ne recherchez pas d’histoire sérieuse, vous trouverez plein d’autres filles disponibles pour cela.

Pour autant, cette femme a quant à elle une histoire sérieuse avec un autre homme. Et vous ne devriez pas mettre en danger son mariage pour quelques nuits.

Plaire à une femme mariée.

Est-ce le bon moment pour elle ?

Parfois, même lorsque l’on est en couple, il est possible de croiser une personne, et de ressentir des sentiments pour cette dernière. Cela ne veut pour autant pas dire que vous êtes prêt à mettre un terme à votre relation. Ce n’est pas le moment pour vous, peut-être qu’il se présentera plus tard.

Cette femme pourrait se rendre compte que vous lui plaisez. Pour autant, elle est aujourd’hui en couple, et elle n’est pas prête à mettre un terme à cette histoire pour le moment. Vous devriez donc faire votre vie chacun de votre côté, et vous vous retrouverez peut-être un jour.

Prenez en compte sa famille et ses enfants

Lorsqu’une femme est mariée, si vous mettez en danger son couple, il se pourrait qu’il n’y ai pas qu’elle et son mari dans cette histoire. Elle pourrait avoir des enfants. Et si elle décide de se séparer pour vous, il faudra aussi penser à ces derniers. Un divorce est toujours difficile à vivre pour les enfants.

Etes-vous prêt à recréer une famille avec cette femme ? Il se peut que vous n’ayez pas songé à cette possibilité. Prenez votre temps pour réfléchir à cela, avant de mettre en danger son couple.

Découvrez cet article : Un homme de 50 ans peut-il encore tomber amoureux et trouver la personne idéale ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *