Temps d'images

Créée en 2011 par une petite équipe de développeurs allemands, Lovoo est aujourd’hui une plateforme de renommée internationale. Avec plus de 50 millions d’inscrits,... Comment profiter de Lovoo VIP gratuit ? Nos astuces pour draguer sans payer !

Créée en 2011 par une petite équipe de développeurs allemands, Lovoo est aujourd’hui une plateforme de renommée internationale. Avec plus de 50 millions d’inscrits, elle rivalise de près avec l’un des leaders de l’application de dating, Tinder. Tout comme cette célèbre application, pour profiter des fonctionnalités à 100%, il vous faudra payer. D’où la question : est-il possible de profiter d’un compte Lovoo VIP gratuit ?

Je ne ferais pas durer le suspense, il est effectivement possible d’utiliser Lovoo de manière gratuite. D’ailleurs, nous verrons que plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez vous inscrire de manière totalement gratuite. Mais aussi obtenir des crédits sans payer un centime !

OFFRE DU MOMENT OFFRE DU MOMENT

L’inscription sur Lovoo est totalement gratuite et ne prend que quelques minutes. Il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail pour accéder à la liste des célibataires inscrits. Vous pouvez aussi télécharger gratuitement l’application, disponible sur iOS et Android. Grâce à la fonction Radar Live, vous pourrez consulter les profils des membres qui se trouvent proche de chez vous et entabler une discussion avec eux ! Sur Lovoo les rencontres se font rapidement et en toute simplicité, profitez-en, c’est gratuit !

Lovoo : comment ça marche ?

Avant de parler plus précisément du compte gratuit VIP, j’aimerai m’attarder quelques lignes sur la présentation de Lovoo. Pour ceux qui n’auraient pas encore lu notre enquête détaillée concernant Lovoo, voici une petite session de rattrapage.

Lovoo est une plateforme de rencontre qui fonctionne aussi bien sur ordinateur, via le site officiel, que sur smartphone, via l’application. Sa communauté réunit plus de 50 millions de célibataires à travers le monde dont la tranche d’âge se situe entre 20 et 35 ans. Si vous-vous demandez quel type de rencontre vous pourrez y faire, et bien sachez que toutes sont possibles. Certains membres s’inscrivent parce qu’ils cherchent une relation stable, d’autres parce qu’ils souhaitent simplement passer un moment coquin.

Ce qui différencie Lovoo de la plupart des plateformes de dating, c’est son fonctionnement. Il est assez particulier et nous avons d’ailleurs pris la peine de rédiger un article détaillé : Lovoo, comment ça marche ?

Pour que vous ayez une petite idée, sur Lovoo le membre avec qui vous souhaitez discuter doit au préalable accepter votre demande de tchat. Et pour que le jeu de séduction soit un peu plus intéressant, il vous faudra rédiger une phrase d’accroche Lovoo (appelé « icebreak« ) convaincante si vous souhaitez obtenir des matchs.

Si vous n’êtes pas spécialement doué avec les mots, pas de panique, vous pouvez également utiliser une fonction qui rappelle Tinder, où c’est la photo de profil qui est jugée et détermine le match entre deux personnes.

Ce qu’on aime sur Lovoo

Grâce à ce système de match, finit les messages impersonnels et les copier-coller. Vous êtes sûr que la personne qui vous écrit a prit la peine de lire votre description.

Lovoo gratuit : les fonctionnalités du compte VIP.

Comme vous le savez sans doute, Lovoo fonctionne sur un système de Freemium. C’est à dire que vous pouvez tester gratuitement la plateforme, de manière limitée, avant de basculer vers un abonnement. Généralement les comptes gratuits des sites de rencontre ne servent pas à grand chose. Ils ne permettent même pas de discuter avec les célibataires inscrits. Et dans certains cas, les photos des célibataires sont floutées.

Lovoo VIP gratuit

Sur Lovoo, c’est différent car vous pourrez discuter avec n’importe quel membre, même avec un compte gratuit. Vous pourrez également visualiser les profils et utiliser la majorité des fonctionnalités de l’application. La différence majeure avec un compte VIP : vous ne pourrez envoyer qu’un seul message par jour. Autant dire que c’est très frustrant ! Voilà donc pourquoi beaucoup de personnes cherchent des astuces pour profiter d’un compte Lovoo VIP, gratuit.

En effet, le compte VIP vous permet de :

  • Savoir qui a consulté votre profil. Ce qui facilite la drague !
  • Faire apparaître votre profil plus régulièrement dans le jeu des matchs.
  • Envoyer jusqu’à 3 icebreakers/ jour alors que le compte gratuit vous limite à 1 icebreaker /jour.
  • Retrouver les membres que vous avez liké.
  • Profiter de l’application sans aucune publicité.
  • Utiliser de la fonction invisible et de vous rendre sur le profil des autres célibataires sans qu’ils ne le sachent.

En temps normal, si vous voulez prendre un abonnement, il faudra tout de même débourser près de $10 /mois ! On comprend donc pourquoi vous êtes nombreux à vouloir savoir comment créer un compte Lovoo VIP gratuit. Patience, nous y venons !

Est-il possible de profiter d’un compte Lovoo VIP gratuit ?

Il y a quelques années, Amazon proposait effectivement l’ouverture d’un compte Lovoo VIP gratuit. L’offre permettait de profiter gratuitement des fonctionnalités que nous avons détaillé pendant une année. Il s’agissait d’une super promotion puisqu’un abonnement d’un an coûte tout de même $59,99.

En ce moment, créez votre profil gratuitement sur Lovoo !

Lovoo inscription gratuite

Profitez de l’ensemble des fonctionnalités du site de manière 100% gratuite. Envoyer des icebreaker aux membres qui vous plaisent, likez les profils qui suscitent votre intérêt, postez des vidéo en live pour augmenter vos chances de matcher !

Faîtes des rencontres près de chez vous dès maintenant, de manière gratuite et sans engagement !

Mais si j’utilise le passé, ce n’est malheureusement pas par erreur. Cette promotion n’existe plus du tout. Il se peut qu’elle soit reconduite, en tout cas au moment où je rédige cet article, ce n’est pas encore le cas. Ne vous en faîtes pas, je vous ai dit en introduction que j’allais vous livrer plusieurs astuces qui vous permettront tout de même de profiter des fonctionnalités du compte Lovoo VIP gratuit. Et c’est ce que je vais faire, dans le prochain paragraphe !

Lovoo gratuit : comment faire des rencontres sans payer ?

La promotion Amazon qui offrait un compte VIP gratuit sur Lovoo n’existe plus. Mais cela ne veut pas dire pour autant que vous devrez payer pour profiter de cette application !

L’inscription gratuite.

Tout d’abord, il y a l’inscription gratuite. Comme je vous le disais un peu plus tôt, Lovoo se démarque en proposant une version test assez complète. Si vous êtes un peu patient, vous pourrez faire des rencontres sans débourser un seul centime. En effet, la version gratuite de Lovoo vous permet de :

  • Envoyer un icebreak dès que vous aurez compléter votre profil avec une photo.
  • En confirmant votre adresse mail, vous recevrez un deuxième icebreak.
  • Toutes les 12 heures vous recevrez un icebreak gratuit.
  • Vous pourrez également consulter le profils des autres membres.
  • Liker et commenter leurs actions, une fois par jour.

Alors certes, c’est limité. Mais c’est mieux que sur la plupart des sites de rencontres qui ne vous laisse même pas envoyer un seul message ! Pour profiter de cette inscription gratuite, c’est très simple et ça ne prend que quelques minutes. Cliquez sur le lien ci-dessous qui vous renverras vers le site officiel. Puis renseignez votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail. Vous serez automatiquement redirigé vers la plateforme.

Pour commencer à envoyer vos premiers icebreak, téléchargez une photo de profil et confirmez votre mail en cliquant simplement sur le lien que vous aurez reçu par mail. Comme vous le voyez, il n’y a rien de plus simple et en plus, on ne vous demandera à aucun moment de renseigner vos coordonnées bancaires.

Obtenir des crédits sans payer.

Même avec un compte Lovoo VIP gratuit, le nombre de icebreak est limité à 3 /jour. Ce qui est relativement peu ! Du coup, pour ceux qui le souhaiterai, il existe un moyen d’obtenir d’avantage de ces fameux icebreak en achetant des crédits. D’ailleurs, même si vous n’avez pas d’abonnement, vous pouvez les acheter et profiter ainsi de la plateforme sans engagement. Mais comme vous-vous en doutez, ces crédits ne sont pas donnés, ils sont même assez chers ! Comme vous pouvez d’ailleurs le voir sur la copie d’écran qui suit.

Lovoo vip gratuit tarifs

Heureusement, il existe plusieurs façon simples d’obtenir gratuitement des crédits !

  • Tout d’abord, vous recevrez 25 crédits si vous-vous inscrivez en connectant votre compte Facebook.
  • Ensuite, Lovoo récompensera votre fidélité et vous offrira 5 crédits à chaque connexions.
  • Si vous réussissez à convaincre les personnes autour de vous à utiliser Lovoo, vous recevrez 100 crédits.
  • Et puis, si vous téléchargez les applications partenaires de Lovoo, vous pourrez être crédité jusqu’à 1000 crédits !

Bref, comme vous le voyez il existe plusieurs astuces pour obtenir des crédits sans avoir à payer. De par le fait, vous pourrez utiliser Lovoo pratiquement comme si vous aviez un compte VIP. Même si, avouons le, il vous faudra être un peu patient !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *