Temps d'images

Vous aimeriez trouver l’amour, mais rien ne semble être plus difficile pour vous ? Pas de panique, vous n’êtes absolument pas la seule personne... Nos Belles Années avis et opinion des utilisateurs

Vous aimeriez trouver l’amour, mais rien ne semble être plus difficile pour vous ? Pas de panique, vous n’êtes absolument pas la seule personne dans ce cas. C’est justement pour cette raison que de nombreux sites de rencontre ont vu le jour. Pour aider les célibataires qui cherchent l’amour. Pour autant, vous ne savez pas vers quel site de rencontre vous tourner ? Aujourd’hui, nous vous donnons notre avis sur Nos belles années. Vous verrez qu’il s’agit d’un site de rencontre sérieux, sur lequel vous pourriez même parvenir à trouver l’amour.

Si vous trouvez cela difficile de trouver le meilleur site de rencontre senior haut de gamme, continuez la lecture pour en savoir plus à propos de Nos belles années.

Mon avis sur Nos belles années en bref

  • Qualité des membres - 8/10
    8/10
  • Efficacité pour faire des rencontres - 8.5/10
    8.5/10
  • Rapport qualité / prix - 8/10
    8/10
8.2/10

En résumé

Sur Nos belles années, vous pourrez rencontrer des célibataires de plus de 50 ans, qui cherchent eux aussi une relation sérieuse. Le test de personnalité vous permettra de trouver les seniors qui vous correspondent afin de pouvoir trouver la bonne personne.

Grâce au système de matchmaking vous pourrez rencontrer des profils qui vous correspondent avec une politique de confidentialités des données.

D’après moi, ce site de rencontre vous permettra de trouver l’amour avec des profils adaptés pour vous permettre par la suite de vous rencontrer lors d’un premier rendez-vous.

➜ Inscrivez-vous sur Nos Belles Années en cliquant ici

 

Nos belles années, le site qui vous permet de trouver l’amour

Un quotidien trépidant, un travail à plein temps qui ne vous laisse que peu de temps pour sortir. Ou encore, des habitudes bien ancrées, qu’il est difficile pour vous de changer. La peur d’affronter sa timidité, le même cercle d’amis depuis des années, un manque de confiance en soi… Nombreuses sont les raisons qui peuvent expliquer que vous ne parvenez pas à trouver l’amour dans la réalité. Et si sortir et faire de nouvelles rencontres n’est pas votre fort, alors un site de rencontre pourrait-être ce qu’il vous faut.

Vous avez plus de 50 ans ? Alors, Nos belles années pourrait être le site qu’il vous faut. Il est prévu pour aider les seniors à faire des rencontres, et à trouver l’amour grâce à internet. Plus besoin de sortir de chez vous. Depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable, vous avez accès à un nombre important de profils de célibataires qui n’attendent que vous.

Nos belles années.

Bien que le site soit encore très jeune, il bénéficie d’une très bonne réputation auprès de la communauté des célibataires. On le compare même à Elite Rencontre Senior. Vous parviendrez facilement à comprendre son fonctionnement, et de très belles rencontres peuvent être à la clé. Pour cela, il vous faudra prendre le temps de découvrir comment fonctionne ce site particulier.

Avis Nos belles années : comment parvenir à faire des rencontres ?

Vous n’êtes pas un spécialiste d’internet, et faire des rencontres sur un site vous parait être compliqué ? Pas de problème, le site a pensé à tout pour vous permettre une utilisation optimale, toute en simplicité. Il n’y a aucun doute que vous parviendrez à le prendre en main facilement. Et à comprendre son fonctionnement en peu de temps. Tout est fait pour vous faciliter la vie.

Mais, comment être sûr d’y trouver des personnes qui me correspondent ? Si telle est votre question, Nos belles années devrait vous rassurer, grâce au principe de matchmaking. Emprunté aux plus grands, tel que dans notre avis sur Disons Demain, ce principe permet au site de cibler quelles sont vos préférences, pour vous permettre de trouver à coup sûr des personnes qui vous ressemblent sur le site de rencontre. Cela vous permet de gagner du temps, et de vous concentrer directement sur des profils qui répondent à certains de vos critères.

Comment le site peut-il parvenir à cibler des profils faits pour vous ? Grâce à un test de personnalité, qui vous sera posé dès votre inscription. Vous devrez répondre à une série de questions, et en fonction de vos réponses, le site pourra cibler des profils qui semblent être adaptés à vos attentes. Attention donc de prendre au sérieux ce test, votre chance de trouver l’amour sur le site en dépend.

Une fois le test de personnalité rempli, cela ne s’arrête pas là. Il vous permettra certes de parler de vos goûts, de vos attentes, de votre manière de voir la vie à deux, mais vous devrez également faire votre possible pour que votre profil puisse plaire aux célibataires présents sur le site. Vous devrez donc accorder le temps nécessaire à la mise au point de votre présentation.

Tout d’abord, choisissez votre pseudo, ainsi que vos photos, qui devront être de bonne qualité. N’oubliez pas non plus votre description. Elle devra être à la hauteur des autres célibataires du site, pour vous permettre de vous démarquer et peut-être même de déclencher un coup de coeur. Ce n’est pas ce que vous recherchez ?

Noter avis sur Nos belles années.

Quel type de célibataires pourriez-vous rencontrer sur Nos belles années ?

Comme vous aurez pu le comprendre dans notre avis, le site de rencontre Nos belles années est réservé aux seniors. Pour pouvoir y faire de belles rencontres, vous devrez donc avoir plus de 50 ans, et il en va de même pour les autres utilisateurs. Cela signifie que vous pourrez donc trouver des personnes de votre âge, qui sont prêtes à se lancer dans des rencontres sérieuses. Vous ne tomberez pas sur des profils trop jeunes, qui ne comprennent pas vos attentes.

Entre personnes matures, vous pourrez prendre votre temps pour discuter, et pour apprendre à vous connaitre à votre rythme. Et pourquoi ne pas fixer un premier rendez-vous à la suite de vos échanges ? Vous verrez que tout peut aller très vite sur Nos belles années, et vous n’êtes pas à l’abri de très belles surprises sur le site de rencontre. Il s’agit pour la plupart de seniors motivés, qui n’attendent que vous.

➜ Inscrivez-vous sur Nos Belles Années en cliquant ici

 

Quelles sont les fonctionnalités qui vous permettent de faire des rencontres ?

Comme pour tout site de rencontre, Nos belles années possède ses propres fonctionnalités, qui pourront vous permettre d’entrer en contact avec les célibataires qui vous plaisent sur internet. Si vous n’êtes pas un professionnel des sites de rencontre, vous comprendrez très vite que le fonctionnement du site est relativement simple.

Tout d’abord, grâce au test de personnalité auquel vous aurez répondu dans un premier temps, le site vous proposera entre 6 à 8 profils de célibataires tous les jours. Ce sont des profils sélectionnés pour vous correspondre, et vous pourrez le vérifier grâce à votre taux de compatibilité. Cela facilite vos recherches.

Par la suite, vous n’aurez donc plus qu’à lancer la discussion avec les célibataires qui pourraient vous intéresser. Une nouvelle fois, il n’y a rien de compliqué là dedans, et tout est fait pour vous simplifier la vie.

Si vous souhaitez prendre contact, vous pourrez tout d’abord simplement envoyer un message à la personne qui vous intéresse. Parlez-lui de vous, et dites-lui qu’il ou elle vous plait, et que vous aimeriez apprendre à la connaitre en discutant tous les deux. Les seniors concernés devraient très vite répondre à vos messages. Et si vous n’osez pas lancer la conversation de la sorte, vous pourrez également envoyer un sourire, une notification qui montrera au célibataire concerné qu’il vous intéresse. A lui de faire le premier pas s’il ressent la même attirance pour vous.

Ce principe est très simple, et il vous permet de lancer la discussion librement, avec la personne de votre choix. Du fait qu’il s’agisse d’un site de rencontre pour célibataires sérieux, vous obtiendrez toujours des réponses, et pourrez ensuite décider de poursuivre la conversation si vous le désirez. Le site va à l’essentiel, les contacts sont simples, et tout est fait pour que vous puissiez lancer la conversation rapidement.

Notre avis de nos belles années.

Peut-on utiliser le site de rencontre pour seniors gratuitement ?

Si ces fonctionnalités et le principe du site de rencontre vous intéresse, la prochaine question que vous pourriez vous poser à notre avis est de savoir si vous pourrez vous servir de Nos belles années gratuitement. En effet, cela est possible, puisque vous pourrez vous inscrire totalement gratuitement. Ce qui vous donne déjà un aperçu du site de rencontre, et des personnes que vous pourriez y trouver. Pour autant, cette offre est limitée, et elle ne vous donnera pas accès à toutes les fonctionnalités du site.

Sans avoir à débourser de frais, vous pourrez vous inscrire, et répondre au test de personnalité qui vous est proposé dès votre inscription. Pour autant, si vous souhaitez pouvoir discuter avec les autres membres du site, vous devrez cette fois passer à un abonnement payant.

Si vous souhaitez prendre votre temps pour vous lancer, c’est tout à fait possible, et vous pourrez découvrir l’interface du site, voir même compléter votre profil si vous le désirez. Par la suite, quand vous vous sentez prêt et lorsque vous êtes sûr que le site de rencontre vous plait et que vous souhaitez poursuivre l’expérience, il ne vous reste plus qu’à souscrire à l’un des abonnements payants qui vous sont proposés.

➜ Inscrivez-vous sur Nos Belles Années en cliquant ici

 

Quel est le prix de l’abonnement sur Nos belles années ?

Pour choisir un abonnement, il vous faudra tout d’abord vous demander la durée d’abonnement qui pourrait vous plaire. Certaines personnes aiment prendre leur temps pour découvrir le site de rencontre, et préfèrent souscrire à un mois pour avoir un aperçu des rencontres qu’il est possible d’y faire, avant de prendre un abonnement plus long si besoin. Pour autant, sachez que ce n’est pas le type d’abonnement le plus rentable, puisque vous devrez débourser 79 euros pour un abonnement d’un mois. Voici les autres tarifs :

  • Pour trois mois, vous devrez débourser 39 euros par mois, soit un total de 117 euros par trimestre.
  • Vous pourrez également choisir un abonnement sur 6 mois, et cette fois, il ne vous coûtera plus que 29 euros par mois, soit 174 euros au total.
  • Enfin, si vous êtes prêt à vous engager, vous pourrez vous inscrire pour une année, en comptant 20 euros par mois, soit 240 euros au total.

Nos belles années.

Ces abonnements vous permettront d’utiliser toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez contacter les célibataires qui vous plaisent, échanger des messages et consulter leurs profils librement. Votre abonnement payant pourrait même vous permettre de voir qui consulte votre profil, ce qui vous donne une longueur d’avance sur les célibataires. De cette manière, vous serez également averti lorsqu’un célibataire a lu votre message. Pourquoi ne pas profiter de ces avantages ?

Quels sont les inconvénients et les avantages de Nos belles années selon notre avis ?

Comme pour tout site de rencontre, si vous souhaitez découvrir notre avis honnête sur Nos belles années, il est important d’aborder le point des avantages et des inconvénients du site. C’est idéal pour vous permettre de faire un choix éclairé. Et de cibler le site de rencontre qui vous intéresse le plus. Avant de choisir un abonnement payant, mieux vaut vous assurer que le site vous convienne.

Pour vous, nous avons donc réunis notre avis sur les principaux avantages et inconvénients du site de rencontre Nos belles années :

Points +
  • Le site de rencontre est spécialisé dans les rencontres pour seniors. Vous serez donc certain de trouver des personnes de votre âge.
  • Le site est simple à comprendre et ses fonctionnalités sont efficaces pour trouver l’amour.
  • L’inscription est gratuite sur Nos belles années.
  • Vos données sont protégées, et vos informations personnelles ne seront pas partagées.
  • La modération est efficace et se charge de supprimer les faux comptes rapidement.
  • Le test de personnalité permet de cibler les célibataires qui vous correspondent.
Points -
  • Pour utiliser toutes les fonctionnalités du site, vous devrez souscrire à un abonnement payant.
  • Le site ne propose pas de fonctionnalités poussées.

Notre avis sur Nos belles années : conclusion

Comme vous aurez pu le voir, la liste des avantages de Nos belles années est beaucoup plus longue que celle de ses désavantages. Certes, si vous cherchez un site de rencontre qui vous propose de nombreuses fonctionnalités, toutes plus originales les unes que les autres, vous n’êtes certainement pas au bon endroit. Pour autant, si le principe vous convient et que le fait de discuter avec les célibataires vous suffit, il pourrait être idéal.

Les tarifs d’abonnement peuvent vous paraître être importants. Mais ils permettent également de cibler des célibataires réellement intéressés par la recherche de l’amour. Pas de mauvaises surprises au rendez-vous. De plus, vous pourrez vous inscrire gratuitement, et donc bénéficier d’un aperçu du site avant de vous lancer dans un abonnement plus long.

Autre point positif de la plateforme pour célibataires, le site est disponible sous la forme d’une application, directement sur votre téléphone portable. De cette manière, vous pourrez poursuivre vos échanges tout au long de la journée. Sur Nos belles années, ce sont au total 20 000 célibataires qui s’inscrivent chaque semaine. Dont certains pourraient répondre à vos critères. Le test de personnalité vous aidera à le déterminer. Selon notre avis, Nos belles années pourrait être le site de rencontre qu’il vous faut. Vous pourriez également aimer découvrir notre avis sur Singles50.

➜ Inscrivez-vous sur Nos Belles Années en cliquant ici

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *