Temps d'images

Quand savoir comment trouver l’amour peut nous paraître être un casse-tête, cela le devient encore un peu plus passé un certain âge. Si vous... Singles50 : avis et opinion des utilisateurs qui recherchent l’amour après 50 ans

Quand savoir comment trouver l’amour peut nous paraître être un casse-tête, cela le devient encore un peu plus passé un certain âge. Si vous êtes dans ce cas, vous pourriez vous retrouver à la recherche d’un site de rencontre, qui comprendra pleinement vos attentes, et vous permettra d’entrer en contact avec de nombreux célibataires, qui cherchent la même chose que vous. Justement, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir notre avis sur Singles50.

Comment fonctionne ce site de rencontre ? Quel est son principe ? Nous répondrons à ces questions, et à bien d’autres dans la suite de notre article. De quoi vous donner envie de l’essayer à votre tour !

Notre avis de Singles50 en bref

  • Qualité des membres
  • Efficacité pour faire des rencontres
  • Rapport qualité / prix
4

En résumé

Singles50 est un site de rencontre pour plus de 50 ans efficace. Avec une communauté grandissante, ce site permet de trouver un partenaire grâce à des critères de recherche qui ciblent avec minutie vos centres d’intérêt.

➜ Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Singles50

Pourquoi chercher l’amour sur internet après 50 ans ?

Réussir à trouver l’amour n’a rien de facile, et vous en avez peut-être déjà subi les frais. Dans la vie de tous les jours, on a pas toujours de temps à accorder aux rencontres, aux sorties qui nous permettent de trouver de nouvelles personnes. Après tout, votre travail vous prend du temps. Ou vous avez vos activités déjà planifiées, votre même groupe d’amis, et personne n’entre dans ce cercle particulier.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les rencontres, vous pourriez également avoir du mal à lancer la conversation avec une personne qui vous plait. Que ce soit dans la rue ou ailleurs, ce n’est pas toujours un exercice évident. Et comment savoir que cette personne est elle aussi intéressée ? Comment vous assurer qu’elle n’est pas déjà prise, pour ne pas perdre de temps en venant vers elle ?

Pour toutes ces raisons, et bien d’autres encore, des sites de rencontre ont vu le jour tels que Nos Belles Années dont vous pouvez lire notre analyse dans notre article : notre avis sur nos belles années, ou Singles50 dont nous vous parlons aujourd’hui. Ces sites sont là pour vous aider, et pour vous permettre à votre tour de trouver la personne de vos rêves. Le ou la célibataire qui manque à votre vie, à votre quotidien, et avec qui vous aimeriez partager de nouvelles habitudes.

Intéressé par ce concept de site de rencontre ? Si vous avez plus de 50 ans, vous pourriez justement trouver votre bonheur en choisissant le meilleur site de rencontre senior haut de gamme. Tant qu’à faire, on vous explique sans attendre comment fonctionne Singles50, et quels peuvent être les avantages de cette plateforme pour célibataires !

A la découverte du site de rencontre Singles50

Singles50 est donc un site de rencontre qui s’adresse principalement aux seniors, aux personnes de plus de 50 ans, qui aimeraient trouver l’amour. Il a été créé par la société Be2, dont le siège est au Luxembourg. C’est un groupe important, qui s’occupe de nombreux sites de rencontre très réputés dans le monde. Il est même présent dans un total de 37 pays, dont la France depuis les années 2000.

C’est un site clair, simple à utiliser, fait pour que tout le monde puisse en profiter, qu’importe votre âge. Ainsi, même si vous n’êtes pas un spécialiste d’internet ou des nouvelles technologiques, vous pourrez facilement vous repérer sur l’interface de Singles50, selon notre avis.

Petit plus, vous pourriez également trouver votre bonheur à l’étranger, puisque le site vous permet de discuter avec des membres venus d’autres pays ! Peut-être un beau voyage à la clé ! Singles50 fait tout pour que les rencontres soient faciles, et pour que vous vous sentiez à l’aise avec les célibataires du site.

Découvrez notre avis sur Singles50.

Des célibataires qui n’attendent que vous

Comme vous aurez donc pu le deviner, et comme cela est également le cas pour Elite Rencontre Senior, (lire notre avis d’Elite Rencontre Senior) les célibataires que vous pourrez rencontrer auront tous plus de 50 ans. C’est idéal si vous souhaitez trouver des personnes qui vous ressemblent. Vous pourriez voir la vie de la même manière, avoir les mêmes envies en ce qui concerne votre quotidien ou votre couple. A 50 ans, on sait ce que l’on veut, plus de temps pour des amourettes qui ne mènent à rien, et des personnes qui ne vous conviennent que peu !

Vous tomberez sur des profils matures et sérieux, qui sont là pour la même chose que vous : trouver l’amour. La communauté est grandissante, et il y a donc de nombreuses chances pour que vous puissiez tomber sur un célibataire qui vous plait, avec lequel ou laquelle commencer une très belle histoire.

Pour cela, n’oubliez pas de lancer la conversation avec un maximum de personnes. Plus vous discutez avec des célibataires, plus vous avez de chances de trouver la personne qu’il vous faut ! Ne fermez pas votre porte trop vite, et ne soyez pas trop ferme concernant vos critères. Quelque chose de différent pourrait également vous faire du bien et vous surprendre agréablement !

➜ Inscrivez-vous sur Singles50 en cliquant ici !

Le test de personnalité du site de rencontre

Un site de rencontre qui propose un test de personnalité, ce n’est pas nouveau. Pour autant, si vous avez déjà lu notre avis sur Disons Demain, vous n’y êtes peut-être pas encore habitué. Si vous avez du mal à trouver la personne de vos rêves sur internet, un test de personnalité sera très efficace pour que le site puisse cibler des profils qui vous ressemblent. Mais comment ce test fonctionne ?

Pendant le test, vous devrez au total répondre à 13 questions vous concernant. Même si cela n’est pas très long, prenez le temps d’y répondre calmement. Posez-vous ces questions pour de vrai, les réponses sont essentielles pour que les profils des célibataires puissent vous correspondre !

Célibataires de Singles50.

Quel est notre avis sur le fonctionnement de Singles50 ?

Tout d’abord, pour profiter du site du rencontre Singles50, vous devrez vous inscrire, et créer votre profil. Il vous faudra également répondre aux questions du test de personnalité dont nous vous parlions à l’instant, bien entendu. En ce qui concerne votre profil, il est important d’accorder une attention particulière à sa rédaction. Vous devrez prendre le temps de choisir une photo de profil qui vous mette en valeur et qui vous correspond. Elle doit être de bonne qualité ! De plus, faites attention à rédiger une description intéressante, qui donne envie de vous connaitre aux autres célibataires.

Par la suite, des célibataires pourront vous être proposés en fonction des réponses que vous aurez données au test de personnalité mentionné plus tôt. A vous de voir s’ils vous conviennent ! Et si ce n’est pas le cas, vous pourrez tout à fait vous adresser directement aux célibataires qui vous intéressent sur le site. Pour cela, il vous suffit de leur envoyer un message. Très vite, la conversation peut commencer, et vous mener sur une très belle histoire, qui sait !

Si une question reste présente concernant l’utilisation de Singles50, vous pourrez également sans problème contacter le service client du site de rencontre. Il se tient à votre disposition, et vous répond dans un temps record pour diminuer vos problèmes. A vous de faire votre maximum pour trouver l’amour parmi les seniors présents sur le site de rencontre !

➜ Inscrivez-vous sur Singles50 en cliquant ici !

Peut-on utiliser Singles50 gratuitement ?

Si vous souhaitez découvrir les fonctionnalités du site de rencontre Singles50 par vous-même et vous faire votre avis, vous pourrez tout à fait vous inscrire gratuitement. L’inscription est totalement gratuite, et elle vous donne également accès au test de personnalité. A la suite de ce test vous pourrez également obtenir vos résultats sans avoir à vous abonner au site de rencontre. Vous obtiendrez certains profils de célibataires, qui devraient pouvoir vous correspondre. A vous ensuite de leur envoyer un message, et d’entrer en contact de la manière de votre choix !

Pour autant, c’est également à ce moment là qu’il vous faudra choisir un abonnement payant. En effet, vous pourrez envoyer le message de votre choix, mais vous ne pourrez pas obtenir les réponses des célibataires avec un compte gratuit. Vous devrez donc sélectionner parmi les différentes offres du site, celle qui vous semble être la plus intéressante selon vos besoins et envies.

Même si l’abonnement est payant, grâce à l’inscription gratuite, vous pourrez tout de même vous faire un avis rapide sur Singles50. Vous aurez ainsi un aperçu de l’interface du site de rencontre, ce qui vous permettra de comprendre comment il fonctionne. C’est très utile, et vous serez certainement tenté de sauter le pas à votre tour ! Grâce à ce principe, vous pouvez également voir le type de personnes présentes sur le site. Nous pouvons vous assurer qu’il s’agit de célibataires de plus de 50 ans, tout comme vous !

Les différents abonnements payants de Singles50

Si vous souhaitez poursuivre l’aventure et envoyer des messages aux célibataires qui vous plaisent, vous devez donc choisir un abonnement payant. Cet abonnement est disponible à différents tarifs, en fonction de la durée d’abonnement que vous souhaitez choisir. Plus cette dernière est longue, plus le tarif de l’abonnement sera bas ! Prenez cela en compte lors de votre choix. Voici les trois offres de tarif qui vous seront proposées sur Singles50 :

  • Vous pourrez vous inscrire pour une durée de 3 mois, en comptant 39,90 euros par mois.
  • Si vous choisissez de vous inscrire pour 6 mois, vous devrez payer au total 29,99 euros par mois.
  • Enfin, vous pourrez également vous inscrire pour une durée d’un an, et l’abonnement vous reviendra alors à 19,90 euros par mois.

Le prix de l’abonnement peut vous paraitre élevé, et vous pourriez également déplorer le fait que cet abonnement ne soit disponible que pour un délai de 3 mois minimum. Pour autant, le prix des abonnements permet ainsi de vous assurer que seuls des célibataires sérieux peuvent s’inscrire sur Singles50. Ce sont uniquement des personnes de plus de 50 ans, qui souhaitent créer des histoires sincères. Alors, pourquoi ne pas en faire partie vous aussi ?

Au terme de votre abonnement, vous pourrez le reconduire si vous le désirez, ou arrêter ici l’aventure si vous avez trouvée la personne que vous cherchiez. C’est tout ce que nous vous souhaitons !

Notre avis sur les avantages et les inconvénients de Singles50

Bien que le site de rencontre Singles50 bénéficie de nombreux avis positifs de la part des utilisateurs, nous tenions tout de même à vous parler de ses avantages et de ses inconvénients. Cela peut vous être utile avant de faire votre choix ! Si vous hésitez entre deux sites de rencontre pour les plus de 50 ans, vous pourrez facilement les comparer, et obtenir le grand gagnant de cette manière. A vous de voir !

Voici sans plus tarder les avantages et les inconvénients de Singles50 :

Points +
  • Vous pouvez vous inscrire totalement gratuitement sur le site de rencontre, ce qui est idéal pour vous faire votre avis à votre rythme.
  • Singles50 est prévu pour les plus de 50 ans. Vous trouverez donc une interface claire, simple à comprendre et à utiliser pour tous.
  • Pour vous permettre de trouver la perle rare, vous avez la possibilité de répondre au test de personnalité. Le résultat obtenu pourrait vous surprendre !
  • Les célibataires du site sont sérieux, et ils n’attendent plus que vous !
Points -
  • Pour envoyer des messages et profiter des fonctionnalités du site de rencontre, vous devrez choisir un abonnement payant.
  • Le principe du site est clair, mais il pourrait manquer d’originalité pour certains.

Avis Singles50.

Notre avis sur Singles50 : que faut-il en conclure ?

Ainsi, tout au long de cet article, nous avons fait notre possible pour vous donner notre avis sur le site de rencontre Singles50. Que faut-il en retenir ? Serez-vous prêt à tenter l’aventure à votre tour ? Pou résumer, le réel atout de la plateforme pour célibataires est le test de personnalité. En quelques questions simples, il permet de cibler des profils qui vous ressemblent et vous correspondent. De nombreuses personnes attestent qu’il s’agit d’un moyen très simple pour trouver l’amour, ou tout du moins échanger avec des personnes qui partagent vos points de vue.

En plus de cela, l‘interface est claire, et très simple d’utilisation. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème en vous servant de Singles50 ! Si tout du moins une question vous reste en tête, vous pourrez l’adresser au service client du site de rencontres. Il se tient à votre écoute, et vous répond rapidement, qu’importe vos besoins.

Et vous, que pensez-vous de Singles50 ? Si vous avez déjà utilisé le site de rencontre, et que vous avez un avis précis concernant ses fonctionnalités, n’hésitez pas à nous en faire part ! Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous à ce sujet !

➜ Inscrivez-vous sur Singles50 en cliquant ici !

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *