Temps d'images

Vous aimeriez trouver une personne avec laquelle partager de bons moments à deux ? Quelqu’un qui pourrait vous accompagner au quotidien, dans les bons... Superencontre : avis et point de vue des utilisateurs sur ce site pour trouver l’amour sur internet

Vous aimeriez trouver une personne avec laquelle partager de bons moments à deux ? Quelqu’un qui pourrait vous accompagner au quotidien, dans les bons comme dans les moins bons moments. Si vous avez du mal à trouver la personne de vos rêves dans la réalité, nous vous donnerons nos conseils et notre avis concernant Superencontre.

Vous verrez quels sont les avantages et les inconvénients de ce site de rencontres, et quel type de personnes vous pourrez y rencontrer.

Notre avis sur Superencontre : le principe du site de rencontres

Trouver l’amour dans la vie réelle n’est pas toujours des plus simples. Vous devrez combattre votre timidité pour entrer en contact avec des personnes qui vous intéressent, sans pour autant toujours savoir si ces personnes sont disponibles elles aussi !

De plus, si vous avez un travail prenant, et que votre groupe d’amis est déjà bien établi, il se peut que vous ayez du mal à rencontrer de nouvelles personnes. Vous avez l’impression que vous ne pourrez jamais trouver quelqu’un de célibataire qui vous ressemble et qui vous plaise, avec qui vous pourriez partager le moindre moment de votre quotidien. Pas de panique, il existe de nombreux moyens de faciliter cette quête de l’amour !

Les sites de rencontres pour célibataires en son un très bon exemple. Sur ces sites de dating, vous trouverez de nombreux célibataires qui recherchent la même chose que vous. Une relation sérieuse, qui commence par une simple séance de tacht. Ils souhaitent eux aussi trouver l’amour, et les rencontres virtuelles leur permettent de lancer la discussion avec différents célibataires, avant d’entrer dans la phase de séduction. Cela pourrait même vous mener vers un premier rendez-vous !

Sit

De nos jours, on ne compte plus le nombre d’histoires qui commence sur internet. C’est devenu le moyen le plus utilisé par les célibataires, pour faire des rencontres et même trouver l’amour. Si vous ne connaissez pas encore ce principe, ce pourrait être la clé pour vous permettre de trouver votre âme sœur !

Superencontre est là pour vous aider à trouver l’amour. Ce site de rencontres a été créé en 2002, et il s’agit d’un site français. Il s’adresse donc principalement aux habitants de la France, bien que les autres personnes francophones du monde entier puissent aussi s’y connecter.

Ce site de rencontre prône des rencontres sérieuses, entre des célibataires motivés, qui n’ont pas peur de dévoiler leurs sentiments. Il fonctionne comme la plupart des sites de rencontre, et vous comprendrez très vite son interface si vous décidez de vous y inscrire.

Avis Superencontre : quelles fonctionnalités pourriez-vous utiliser ?

Sur Superencontre, vous trouverez la plupart des fonctionnalités présentes sur les sites de ce genre. Ainsi, si vous êtes déjà un utilisateur des sites de rencontre, sa prise en main ne devrait pas vous poser de problème.

Les fonctions principales du site de rencontres sont gratuites, et vous pourrez donc accéder aux profils des célibataires, et les contacter par message. Pour être certain de trouver une personne qui vous plait, faites en sorte de prêter attention à l’intégralité de leur profil ! La photo de profil ne suffira pas ! De plus, certaines personnes pourraient utiliser une photo de profil trompeuse, qui ne leur appartient pas, ou qui ne date pas d’aujourd’hui.

En prenant le temps de découvrir leur profil, vous pourrez apprendre à les connaitre, découvrir leurs passions et ce qu’ils recherchent sur le site. Cela vous donnera donc de très bonnes informations avant de vous lancer dans une discussion passionnée !

Ainsi, pensez également à remplir votre profil de manière complète. Cela permettra aux célibataires du site d’apprendre à vous connaitre, et de s’assurer que votre profil leur correspond avant de lancer la conversation avec vous.

Pour remplir votre profil, vous devrez ajouter une photo de profil qui vous ressemble, ainsi que d’autres informations plus ou moins personnelles. A vous de faire le choix parmi ce que vous souhaitez partager de votre vie aux autres utilisateurs du site ! Vous pourrez renseigner votre âge, votre type de recherche, ainsi que ce que vous faites dans la vie, ou quelle est votre passion. Cela vous permettra de vous dévoiler, de manière à intriguer les célibataires les plus intéressés.

Notre avis sur Superencontre.

Superencontre est-il gratuit ?

Pour utiliser Superencontre, vous pourrez vous servir des fonctionnalités de base sans avoir à souscrire un abonnement payant. Ces fonctionnalités incluent celles que nous vous présentions plus tôt, comme la possibilité d’envoyer des messages privés, et de consulter les profils des différents utilisateurs de Superencontre.

Si vous souhaitez découvrir le site de rencontre et vous faire une idée de son fonctionnement, vous pourrez donc sans problème vous créer un compte gratuitement. Cela vous permettra d’essayer ces fonctionnalités de base, pendant le temps désiré.

Sur Superencontre, l’abonnement payant s’appelle abonnement VIP. Cela vous donnera accès à différents outils, qui vous permettront principalement de gagner en visibilité sur le site de rencontre. Vous pourrez ainsi toucher un plus grand nombre de profils. Ce qui pourrait vous permettre de faire davantage de rencontres de célibataires. Peut-être que le grand amour se cache parmi l’un des membres du site de rencontres ?

Bien que pour certaines fonctionnalités, un abonnement payant soit nécessaire, ce dernier reste tout à fait abordable, par rapport au tarif de Meetic payant, ou encore au prix de Elite Rencontre. En effet, vous devrez débourser 10 euros par mois seulement. Cela vous permettra donc de profiter de ces outils et de l’intégralité de l’interface du site, sans avoir à dépenser des sommes astronomiques.

Notre avis sur la communauté de Superencontre

Comme nous le disions plus tôt, sur Superencontre, vous pourrez surtout rencontrer des personnes venues de France, ou de pays francophones voisins. Cela vous permettra des rencontres variées, puisque l’on comptabilise un total de 20 000 connectés sur le site à certains moments de la journée.

Ce site de rencontre très populaire, est surtout apprécié par les personnes qui vivent en dehors des grands agglomérations. Vous pourrez en effet rencontrer des personnes qui vivent en zone plus rurale, et qui pourraient rencontrer des problèmes pour trouver l’amour dans leur région. Si cela est votre cas, n’hésitez plus !

Membres de Superencontre.

Pour autant, il est également important de mentionner que l’on remarque un nombre important de profils masculins sur le site. Par rapport aux profils féminins, qui sont en nette minorité. Ainsi, si vous êtes une femme, vous recevrez certainement un grand nombre de sollicitations sur le site de rencontres.

Au contraire, si vous êtes un homme, il vous faudra certainement souscrire à l’abonnement payant pour rencontrer du succès sur Superencontre. Vous pourrez ainsi mettre votre profil en avant. Et vous aurez de plus grandes chances de toucher les femmes qui vous plaisent.

Avis Superencontre : points faibles et points forts du site pour rencontrer des célibataires

Superencontre est un site de qualité, qui regroupe de nombreuses fonctionnalités pour vous permettre de trouver l’amour sur internet. Néanmoins, comme pour tous les sites de ce genre, il compte certains points plus négatifs.

Avant de vous lancer dans l’aventure Superencontre, vous devrez les prendre en compte pour vous assurer que le site vous satisfait. Si malgré ses points faibles, il semble répondre à vos attentes, vous n’aurez plus qu’à créer votre compte pour vous en servir au quotidien !

Voici nos listes des points que vous devrez prendre en compte concernant Superencontre :

Les points forts de Superencontre

Le site de rencontre Superencontre regroupe de nombreux points forts. Si vous ne vous êtes encore jamais lancé dans l’aventure des sites de rencontre, ce dernier pourrait bien vous séduire. Simple d’utilisation, vous pourrez très rapidement le prendre en main, pour une utilisation quotidienne depuis votre ordinateur.

  • Le site connait un gros trafic. Vous pourrez donc y faire de nombreuses rencontres, et discuter avec des profils différents à toute heure de la journée. Cela vous donnera de plus grandes chances de trouver la personne idéale pour vous.
  • L’abonnement payant de Superencontre est très abordable. Si vous le désirez, vous pourrez donc utiliser l’intégralité des fonctionnalités du site de rencontre. Sans avoir à débourser des sommes astronomiques. Le site sera donc accessible au plus grand nombre.
  • Si vous ne souhaitez pas souscrire à un abonnement payant, sachez que la plupart des fonctionnalités de base du site restent gratuites. Vous pourrez donc créer votre compte, et vous faire votre propre avis sur le site de rencontres gratuitement.

Avis Superencontre.

Liste des points faibles concernant Superencontre

Malgré ces différents points forts, ce site de rencontre comprend également certains points plus faibles. Pour autant, il ne s’agit là que de notre avis concernant Superencontre. Et ces points pourraient ne pas vous déranger en fonction de vos critères.

Découvrons les points négatifs de Superencontre :

  • Vous ne pourrez pas suivre vos conversations, et poursuivre votre utilisation du site de rencontre sur une application. Ces dernières peuvent être très pratiques. Pour vous permettre de faire des rencontres à tout moment, même sur votre lieu de travail. Ce n’est pas encore une option disponible sur Superencontre !
  • Sur Superencontre, on trouve un nombre de profils masculins beaucoup plus important que les profils féminins. Ainsi, si vous êtes un homme, vous pourriez attendre longtemps avant d’être contacté par une femme. Au contraire, les femmes crouleront sous les messages de célibataires intéressés !
  • Pour gagner en visibilité, les hommes présents sur Superencontre devront presque obligatoirement choisir l’abonnement payant. Ce n’est peut-être pas ce que vous aviez prévu lors de votre inscription !
  • Vous trouverez un grand nombre de publicités sur le site de rencontre. Bien qu’en petite quantité, cela pourrait ne pas vous déranger, sur Superencontre, ce sont des montagnes de publicité qui vous seront proposées ! Cela pourrait rendre difficile votre navigation, avec des pop-up qui s’ouvrent à tout moment.
  • Le site de rencontre manque quelque peu de modération. Vous pourrez donc tomber sur des faux profils. Ou encore sur des profils inactifs qui ne sont pas supprimés du site de rencontre. Cela ne vous aidera pas à faire des rencontres faciles. Il ne s’agit donc pas de l’un des meilleurs sites de rencontres pour faire de belles rencontres.

Si vous ne souhaitez pas trouver l’amour et faire des rencontres sérieuses, mais que vous cherchez plutôt un moyen de vous faire des amies, nous vous conseillerons plutôt de lire notre article détaillé sur les meilleurs sites de rencontre amicale.

 

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *