Temps d'images

Vous aimeriez vous faire des amies, et vous ne savez pas comment faire ? Le site de rencontre Zanmie a été créé spécialement pour... Notre avis sur Zanmie et le témoignages des utilisateurs

Vous aimeriez vous faire des amies, et vous ne savez pas comment faire ? Le site de rencontre Zanmie a été créé spécialement pour aider les personnes dans votre cas. Vous pourriez y trouver de nombreuses femmes de différents âges, et vous découvrir des points communs qui pourraient donner naissance à de belles amitiés. Pour vous aider, nous vous donnerons notre avis sur Zanmie.

Vous verrez que ce site est pensé en tout sens pour les femmes, et que vous pourriez y faire de très belles rencontres si vous vous lancez dans l’aventure à votre tour. Zanmie, un des meilleurs sites de rencontres amicales pour les femmes.

Mon avis sur Zanmie en bref

  • Qualité des membres - 6/10
    6/10
  • Efficacité pour faire des rencontres - 6.9/10
    6.9/10
  • Rapport qualité / prix - 6/10
    6/10
6.3/10

En résumé

Zanmie est un site de rencontre amicale pour faciliter les rencontres et étoffer votre cercle d’amis.

C’est un site uniquement pour les rencontres féminines et pour les femmes qui se sentent seules, qui n’ont pas forcément le temps de sortir pour rencontrer d’autres femmes.  Vous aurez donc différents profils avec différents âges pour vous permettre de rencontrer les personnes avec les mêmes centres d’intérêt.

Découvrez notre avis sur Zanmie, quand trouver des amies peut être compliqué

Dans la vie de tous les jours, se faire de nouvelles amies n’est pas toujours des plus simples. Vous pourriez avoir un quotidien chargé, des enfants à votre charge, et passer du temps à sortir pour rencontrer de nouvelles personnes pourrait ne plus être votre nouvelle priorité. Cela est tout à fait compréhensible.

Vous pourriez également ne pas oser aller vers les femmes qui vous entourent, vous manquez de confiance en vous, et cela vous empêche de vous faire des amies au quotidien.

Lorsque l’on est une femme, malgré ce que l’on pourrait croire, il n’est pas toujours facile de se faire de nouvelles copines. De plus, si vous manquez de temps pour suivre des activités en groupe, les chances de rencontrer de nouvelles personnes seront moindres vous concernant.

Ne vous arrêtez pas à cela. De nos jours, et grâce à internet, il est à nouveau possible de faire des rencontres, même dans un quotidien chargé. Pour cela, il vous suffit de sortir votre ordinateur portable du placard. En vous rendant sur Zanmie, vous pourriez vous trouver de nouvelles amies, qui partageront vos passions, et avec lesquelles vous pourriez profiter de nombreuses aventures. Il ne vous reste qu’à tenter votre chance sur Zanmie, pour vous faire votre avis sur le site de rencontres réservé aux femmes.

Un avis sur Zanmie.

A qui pourrait convenir le site de rencontre Zanmie ?

Zanmie est fait pour toutes les femmes. Ainsi, qu’importe votre profil, vous trouverez certainement une amie avec laquelle il vous sera possible de partager des moments privilégiés. Les personnes suivantes pourraient être particulièrement intéressées par ce site de rencontre pour les femmes :

Les mères de famille à plein temps

Votre journée consiste à vous occuper de vos enfants à plein temps ? Vous êtes certainement débordée, entre les machines, le ménage, les devoirs, et toutes les tâches qui vous incombent pendant la journée. En plus de cela, votre énergie pourrait être aux plus bas niveau. Cela ne vous donnera certainement pas l’envie et la motivation de sortir, pour vous faire de nouvelles amies.

Ainsi, Zanmie pourrait être la plateforme idéale pour vous. Vous pourrez rencontrer des femmes qui partagent votre quotidien, sans avoir à vous lancer dans de nouvelles activités.

Les femmes divorcées qui veulent reconstruire leur vie

Après un divorce, il peut être difficile de repartir à zéro. La perte de votre mari, de votre habitation, votre lieu de vie et vos habitudes… Il est également possible que cela entraine la perte de vos amies les plus proches. Vos amis de couple pourraient prendre le parti de votre ex, et vous vous retrouverez seule.

Pour vous aider à prendre un nouveau départ dans cette nouvelle vie, Zanmie vous proposera des profils de femmes qui cherchent des amies à travers la France. Vous pourrez partager des moments à deux, et vous amuser comme lors de votre jeunesse.

Une nouvelle venue après un déménagement dans une ville inconnue

Les déménagements ne sont pas toujours faciles à vivre. Vous perdez vos repaires, et vous devez prendre le temps de vous habituer à un nouvel endroit, une ville que vous pourriez ne pas encore connaitre. Il est également possible que cet éloignement de vos anciennes amies vous pèse, et vous pourriez retrouver quelqu’un avec qui partager de folles nuits passées à danser.

Pour vous donner un coup de main dans ce nouveau quotidien, Zanmie vous donnera la possibilité de trouver de nouvelles amies, en très pu de temps.

La business woman

D’autres femmes pourraient être à la tête de leur entreprise, et passer le plus clair de leurs journées au travail. Même pendant vos week-ends, vous avez du mal à décrocher. Cela ne laisse pas beaucoup de place pour sortir entre copines. En conséquence, votre liste d’amies pourrait drastiquement diminuer…

Zanmie vous permettra de vous connecter avec des filles de votre région, directement depuis votre téléphone portable. Il pourrait s’agir de vos nouvelles meilleures amies.

Les filles timides

Enfin, si vous êtes d’un tempérament timide, vous faire des amies pourrait également vous sembler compliqué. Vous n’osez pas aller vers les gens et entamer la conversation avec des personnes que vous ne connaissez pas. Vous pourriez donc avoir du mal à trouver de nouvelles personnes avec lesquelles partager de bons moments.

Heureusement, Zanmie sera l’allié des plus timides. Sur ce site de rencontre, vous pourrez vous faire des amies via internet, protégée derrière l’écran de votre ordinateur. Cela devrait vous aider à lâcher prise.

Avis Zanmie.

Comment créer votre compte sur Zanmie ?

Pour vous faire de nouvelles amies sur Zanmie, vous devrez tout d’abord créer votre compte. Vous verrez, cela n’a rien de compliqué.

En vous rendant sur le site de rencontre, on vous demandera d’entrer vos informations de connexion, ou de créer votre compte. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une adresse mail valide, que vous utilisez régulièrement. C’est sur cette adresse que vous pourriez recevoir les notifications du site, et garder vos informations de connexion.

En plus de votre adresse mail, vous devrez également établir un mot de passe, que vous devrez garder en mémoire pour votre prochaine authentification. Maintenant que votre compte est créé, il ne vous restera plus qu’à ajouter un maximum d’informations vous concernant.

Vous pourrez ajouter votre âge, votre prénom ou votre pseudo, et une photo de profil. Il vous sera également possible d’ajouter d’autres informations, comme vos passions, votre métier, ce qui vous plait dans la vie. Pensez à renseigner le type de personne que vous recherchez. S’il s’agit d’une meilleure amie, ou d’une personne prête à vous accompagner dans vos séjours à l’étranger.

Une fois votre profil créé, vous pourrez vous lancer dans l’aventure, et découvrir le profil des autres femmes présentes sur Zanmie. Vous n’êtes pas à l’abris de belles surprises.

Quel est le concept et le fonctionnement du site de rencontres amicales Zanmie ?

Sur Zanmie, il vous sera possible de vous faire des amies en un clic. Pour cela, différentes options s’offrent à vous. Vous pourrez accéder au tchat, pour discuter avec les femmes connectées au même moment que vous. Vous pourriez également répondre à une annonce, si vous correspondez à la recherche de la personne en question, et il vous sera aussi possible d’adresser un message privé à une femme habitant dans la même ville que vous.

Si vous le souhaitez, vous pourrez vous aussi profiter de l’option annonce pour rechercher l’amie de vos rêves. Pour cela, comme pour les petites annonces, vous devrez écrire une brève description de ce que vous recherchez. Une amie pour partager de bons moments, sortir entre fille ou profiter de journées au spa entre copines… Tout est possible. Dans votre annonce, vous pourrez également renseigner la tranche d’âge que vous recherchez, ainsi que le lieu où devrait se trouver la personne que vous souhaiteriez rencontrer.

Vous pourrez ensuite prendre contact, et commencer à discuter sur le site avant de convenir d’un rendez-vous dans la vie réelle. Ce pourrait être le début d’une très longue amitié. Pour le savoir, il ne vous reste qu’à tenter l’expérience.

Quel type d’amies pourriez-vous rencontrer sur Zanmie ?

Sur Zanmie, vous pourrez rencontrer tout type de personnes. Des femmes de tous les âges, pour que chacun puisse y trouver son compte. Cela vous permettra de lier des amitiés avec des personnes de tous les milieux, et de tous les horizons. Pour vous permettre de vous rencontrer plus facilement, nous vous conseillons de cibler votre recherche sur des personnes qui vivent dans votre région. Vous pourrez ainsi vous rencontrer rapidement, pour vous assurer que le courant passe bien entre vous deux.

En plus de la région et de l’âge, chaque profil contient une description et une photo. Ce sont des informations qui vous seront utiles pour cibler le profil qui conviendrait le mieux à votre recherche. Vous pourriez souhaiter rencontrer une personne fêtarde pour vous amuser jusqu’au bout de la nuit, ou au contraire, une femme plus discrète qui saura garder pour elle le moindre de vos secrets.

Conclusion sur notre avis de Zanmie

Comme vous aurez pu le voir tout au long de cet article, Zanmie est un site de rencontre idéal pour les femmes qui se sentent seules. Ce site ne fonctionne pas comme Elite Rencontre, au contraire, il suit plutôt la ligne de Nidami. A l’exception prêt que Zanmie est réservé aux femmes.

En effet, il n’est pas toujours facile de se faire des amies, et qu’importe votre âge, vous pourriez avoir besoin de faire de nouvelles rencontres féminines pour agrandir votre groupe de copines. Qu’attendez-vous pour essayer ? Vous pourrez créer votre compte en très peu de temps, et il ne vous restera ensuite plus qu’à lancer la discussion avec les femmes qui semblent correspondre à vos attentes.

A force d’échanger, vous finirez certainement par passer à l’étape de la rencontre dans la vie réelle. Ce site pourra donc vous aider à combattre la solitude, pour une vie heureuse, en bonne compagnie, et se faire des amis en peu de temps. Notre avis de Zanmie est vraiment positif.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *