Temps d'images

Lorsque l’on est célibataire, les journées peuvent parfois nous paraître longues. Vous êtes plongé dans votre quotidien, et vous aimeriez trouver quelqu’un avec qui... Nidami avis et retours d’expérience des utilisateurs

Lorsque l’on est célibataire, les journées peuvent parfois nous paraître longues. Vous êtes plongé dans votre quotidien, et vous aimeriez trouver quelqu’un avec qui vous pourriez partager de bons moments. Pour vous aider dans votre recherche de l’amour ou de nouvelles amitiés, nous vous présenterons à suivre le site de rencontres Nidami, et vous donnerons notre avis sur ses différentes fonctionnalités.

Vous verrez que ce site de rencontre amicale regroupe un grand nombre d’avantages, pour vous permettre de trouver la personne de vos rêves en seulement quelques clics.

Mon avis sur Nidami en bref

  • Qualité des membres - 5.8/10
    5.8/10
  • Efficacité pour faire des rencontres - 6/10
    6/10
  • Rapport qualité / prix - 5.1/10
    5.1/10
5.6/10

En résumé

Nidami est un site de rencontre pour se faire des amis. Pour avoir accès à l’intégralité des fonctions il faut souscrire à un abonnement payant.

Vous pourrez discuter avec les autres profils par différents moyens comme par tchat, appel téléphonique, messagerie privée.

Pour les personnes n’ayant pas le temps ou n’arrivant pas à se faire des amis Nidami peut être la solution.

Notre avis sur Nidami : un site de rencontre pour tous

Nidami ne fonctionne pas comme la grande majorité des sites de rencontre, à l’instar de Meetic, ou de Elite Rencontre par exemple. En effet, le site de rencontre met plutôt à l’honneur des rencontres amicales, plutôt que la recherche de l’amour comme sur le site Zanmi par exemple.

Ce site de rencontre pour amis a été mis au point par la société SARL Progeweb. Bien qu’il soit disponible pour différents utilisateurs à travers le monde, les personnes qui s’y connectent viennent principalement de France. On peut remarquer que ce site n’est pas tout jeune, malgré cela, il fonctionne encore très bien aujourd’hui.

Si vous n’avez jamais utilisé de site de rencontre, vous pourriez apprécier Nidami. Vous comprendrez très vite comment le site fonctionne, et ce que vous devrez faire pour entrer en contact avec les autres célibataires. Cela pourrait vous permettre de découvrir différents profils, pour lier des amitiés virtuelles à partir du site de rencontre !

Vous êtes pris dans votre quotidien, et vous n’avez pas le temps de sortir, ou de vous lancer dans de nouvelles activités qui pourraient vous permettre de rencontrer de nouvelles personnes ? Si vous avez un travail prenant, il est fort probable que vous passiez le peu de votre temps libre chez vous, à vous reposer. Dans ces cas, il est difficile de faire de nouvelles rencontres.

Nidami, notre avis.

Vous pourriez avoir peu d’amis, et il ne serait pas étonnant que cette solitude vous fasse souffrir au quotidien. Heureusement pour vous, des sites tels que Nidami vous permettent de trouver des personnes dans votre cas, qui aimeraient elles aussi développer de nouvelles relations.

Vous pourrez vous faire des amis sur internet, sans avoir à quitter le confort de votre maison. Il vous sera possible d’échanger, et de discuter à toute heure du jour ou de la nuit avec les internautes connectés. Bien que ce site soit pensé pour permettre de développer des amitiés à travers d’internet, vous pourriez même trouver l’amour à la suite de ces échanges.

Tout peut commencer à partir d’une conversation, et petit à petit, vous pourriez commencer à parler de plus en plus. Vous échangez sur tout et sur rien à la fois, cela devient une habitude, et vous vous rendez compte que des sentiments amoureux sont naissants ! Ce pourrait être le début d’une belle histoire d’amour, même si elle commence sur une belle amitié.

Quels sont les outils disponibles sur Nidami ?

Le site de rencontre Nidami vous permet d’entrer en contact avec tout un tas de personnes. Vous pourrez les contacter par différents moyens, pour garder contact même si vous ne vivez pas au même endroit. Cela pourrait vous permettre de faire de nouvelles rencontres, et peut-être même de vous donner rendez-vous autour d’une activité ou d’un film dans la vie réelle.

Pour échanger avec les personnes présentent sur le site de rencontres, vous pourrez vous servir du tchat, ainsi que de la messagerie privée des membres. Vous pourrez également vous échanger des messages par emails ou sur des forums, pour découvrir de nouvelles personnes et agrandir votre groupe d’amis avec des personnes qui pourraient vous ressembler.

Si vous le désirez, il vous sera également possible d’entrer en contact avec ces célibataires grâce à une webcam. Vous pourrez donc vous voir, tout en discutant de ce qui vous intéresse le plus. C’est un très bon moyen de lier des amitiés, que vous pourrez par la suite retrouver dans la vie réelle.

Sur votre espace personnel, vous pourrez mettre en avant vos photos, et tenir une sorte de « blog » sur lequel vous pourrez tenir informé les membres du site de l’évolution de votre vie. Vous pourrez participer à différents jeux, pour axer les rencontres sous le signe de la bonne humeur.

Attention, si l’un des membres ne respecte pas les règles de bonne entente, les modérateurs du site feront certainement leur travail pour le mettre en garde ! Vous pourrez ainsi rencontrer des amis dans la bonne humeur, former des groupes et même poster des petites annonces pour trouver l’ami de vos souhaits.

Avis sur Nidami.

Avis Nidami : quel type de personnes pourriez-vous rencontrer sur le site ?

Sur Nidami, vous pourrez rencontrer tout type de personnes, de différents horizons. La majorité de ces personnes sont à la recherche d’amis, comme cela est le cas pour vous. Elles pourraient vivre seules, ou être très prises par leur quotidien, ce qui ne leur laisse pas le temps de découvrir de nouvelles personnes.

Les membres sont généralement très actifs, et ils seront disponibles pour vous répondre à tout moment. Vous pourrez ainsi commencer des conversations sans attendre, pour développer des amitiés à mesure de vos échanges. Si vous pensez que plusieurs des personnes rencontrées pourraient s’entendre entre elles également, créez un groupe d’amis ! Cela vous permettra d’échanger tous ensemble, et même de vous inviter à différentes activités.

Les membres de Nidami n’ont pas d’âge précis, et vous trouverez certainement quelqu’un qui correspond à vos attentes. Pour autant, vous devrez savoir que certaines personnes pourraient se glisser sur le site pour autre chose qu’une recherche d’amis. Ils pourraient souhaiter faire des rencontres amoureuses, voir même trouver des relations d’une nuit par le biais de Nidami. Si ce n’est pas ce que vous recherchez, faites attention aux personnes qui pourraient vous faire ce type de propositions !

Notre avis sur Nidami : son abonnement est-il payant ?

Nidami est un site de rencontre gratuit, comme cela est le cas de Meetic. Pour autant, même si vous pourrez vous inscrire et créer votre compte sans payer, certaines options vous seront facturées pour vous permettre de faire un maximum de rencontres.

Pour régler votre abonnement Nidami, vous pourrez utiliser de nombreux moyens de paiement. Carte bancaire, paypal, chèque, ou même cartes prépayées… Vous pourrez tout utiliser ! Ainsi, le site de rencontre sera accessible au plus grand nombre.

Si vous choisissez une formule payante, vous aurez également le choix entre différents abonnements. Pour autant, plus votre abonnement sera long, plus le coût de ce dernier sera moindre. Vous pourrez y adhérer au mois, au trimestre, au semestre, et même à l’année, en faisant partie du club VIP plus ! Cela vous permettra de profiter de l’ensemble du site, à un tarif réduit.

Si vous ne tenez pas à souscrire d’abonnement payant pour vous servir de Nidami, sachez que cela est tout à fait possible. Vous pourrez en effet vous servir du site, et utiliser ses fonctions de base sans avoir à payer. Cela pourrait vous permettre de vous faire une première idée sur le site, et sur les rencontres que vous pourriez y faire.

Les prix de Nidami.

Que faut-il retenir de notre avis sur le site de rencontre Nidami ?

Comme vous avez pu le voir, Nidami est un site de rencontre très simple à comprendre, qui pourrait intéresser de nombreuses personnes désireuses de trouver des amis. Depuis votre ordinateur, vous pourrez vous connecter avec des personnes de toute la France, pour échanger sur différents sujets. Et si le courant passe entre vous, il ne vous restera plus qu’à vous rencontrer dans la vie réelle !

Pour autant, malgré ses avantages, Nidami compte également certains inconvénients. Nous vous parlerons de ces points, pour vous permettre de profiter au maximum de ce site, si ce qu’il vous propose pourrait vous intéresser.

Notre avis sur Nidami : ses véritables points forts

Commençons sans plus tarder par les points forts de Nidami ! Selon nous, il s’agit d’un très bon site de rencontre si vous souhaitez trouver des amis, sans vous prendre la tête. Vous n’aurez pas à sortir de chez vous, pour échanger avec des personnes aux horizons différents !

  • Vous pourrez utiliser différents moyens pour échanger. Le tchat, la messagerie privée… Tout est fait pour faciliter les échanges entre vous !
  • Les personnes connectées sont dynamiques, et motivées pour faire des rencontres.
  • Vous pourrez faire des recherches par affinités, pour trouver des profils qui vous correspondent totalement. De vraies amitiés pourraient être rendues possibles.
  • L’ambiance du site est conviviale, et les modérateurs assurent cette bonne entente à travers les différents profils d’utilisateurs.
  • La communauté du site est assez large, pour un maximum de découvertes.
  • En plus de discuter, vous pourrez vous voir grâce à la webcam, et même participer à des jeux pour des moments de détente assurés !

Ce qu’il faut garder en tête concernant le site de rencontre

Même si Nidami représente certains avantages, vous devrez également garder en tête ses points faibles. Cela vous permettra de faire un choix éclairé, avant d’adhérer à un abonnement payant sur ce site. Découvrons sans plus tarder les principaux points faibles de Nidami, selon notre avis :

  • Pour utiliser l’intégralité des outils de Nidami, vous devrez souscrire un abonnement payant. Cela pourrait en refroidir plus d’un ! D’autant plus que sur la page d’accueil du site, il est possible de lire que Nidami est gratuit pour tous.
  • L’interface et le design du site ne sont pas des plus modernes, et ce look ne plaira pas à tous.
  • Même si Nidami vous permet de nouer des amitiés, il n’y a aucune option qui vous propose de faire des rencontres dans la vie réelle. Il pourrait ainsi s’agir de simples amitiés virtuelles, que vous pourriez ne jamais rencontrer pour de vrai.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *