Temps d'images

Les sites de rencontre attirent de plus en plus de personnes. Il n’est donc pas rare d’y trouver des personnes que l’on connait, qu’il... Comment savoir si quelqu’un est inscrit sur un site de rencontre : trouvez rapidement un célibataire

Les sites de rencontre attirent de plus en plus de personnes. Il n’est donc pas rare d’y trouver des personnes que l’on connait, qu’il s’agisse d’amis ou de collègues. Mais comment savoir si quelqu’un est inscrit sur un site de rencontre ?

Nous vous parlerons des différentes techniques qui vous permettront de le mettre en avant dans la suite de cet article.

Comment savoir si quelqu’un est inscrit sur un site de rencontre : ciblez le site qui vous intéresse

Avant de vous lancer dans la recherche de la personne qui vous intéresse, vous devrez tout d’abord cibler le site de rencontre sur lequel vous pourrez mener votre enquête. Il ne vous sera pas possible de fouiller sur tous les sites de rencontre, il en existe un nombre trop important !

Comment choisir ce site de rencontre ? Si vous souhaitez savoir si l’un de vos amis est inscrit sur un site, vous devriez privilégier les sites les plus connus, comme draguer sur Tinder. Il s’agit souvent des sites de rencontre les plus utilisés, l’inscription y est rapide, et les rencontres peuvent même se faire depuis un téléphone portable.

De plus, c’est sur ces sites qu’il est possible de faire le plus de rencontres, sans se prendre la tête. Jeunes et moins jeunes pourraient s’y connecter pour découvrir de nouvelles personnes. Ce sont donc des sites qui pourraient éveiller votre intérêt.

Trouver une personne sur un site.

Si vous cherchez une personne en particulier, avec une caractéristique particulière, vous pourrez dans ce cas vous tourner vers des sites ayant une thématique plus claire. Ces sites de rencontre regrouperont des personnes qui partagent des points communs. Il peut s’agir de sites réservés aux personnes âgées, ou qui mettent en lien des personnes qui partagent une même passion par exemple.

Sur ces sites de rencontre, vous trouverez un moins grand nombre de célibataires. Cela vous permettra de trouver plus facilement la personne que vous recherchez.

Il est très important de sélectionner le site de rencontre qui vous intéresse avant de vous lancer dans la recherche, car dans la plus part des cas, si vous souhaitez trouver quelqu’un sur un site de rencontre, vous devrez avoir un compte sur ce dernier. Vous ne pourrez pas vous créer de compte sur tous les sites déjà existants !

En plus de cela, certains de ces sites pourraient être payants. Vous devriez donc cibler celui qui vous intéresse le plus, pour un maximum de chances de trouver votre recherche.

Comment savoir si quelqu’un est inscrit sur un site de rencontre : qui aimeriez-vous trouver ?

Quelle personne pourriez-vous souhaiter trouver sur un site de rencontre, et pour quelles raisons ? En fonction de la personne qui vous intéresse, vous pourrez mettre différentes méthodes en place pour la retrouver.

Concentrons-nous sur les principales personnes que vous pourriez rechercher :

Un ami

Sur le site de rencontre de votre choix, vous pourriez aimer savoir si l’un de vos amis est inscrit. Cela peut être par simple curiosité, pour savoir si cette personne est à la recherche de l’amour, bien qu’elle semble vous affirmer le contraire.

Il pourrait aussi s’agir d’un ami qui vous plait, sans que vous ne souhaitiez l’en informer. Depuis longtemps, vous éprouvez des sentiments pour cette personne, et vous ne savez pas comment les lui avouer. Vous avez peur de la réponse de cet ami, et que cela mette un terme à votre relation amicale.

C’est tout à fait compréhensible ! Pour autant, s’il s’agit d’un ami, vous pourriez tout simplement lui poser la question. Cela n’éveillera pas forcément ses soupçons, et il pourrait très bien se confier à vous, et vous dire sur quel site il est actif.

En général, vos amis n’auront pas d’intérêt à vous cacher ce genre d’informations ! Si vous ne souhaitez pas leur poser la question, faites attention à leur téléphone. La plupart des sites de rencontre proposent une application disponible sur mobile. Vous pourriez très facilement repérer cette application sur leur téléphone portable, ce qui vous permettra de savoir sur quel site les chercher !

Comment trouver quelqu'un rapidement sur un site de rencontre ?

Votre partenaire : est-il inscrit sur un site de rencontre ?

Une autre raison qui pourrait vous pousser à chercher un membre précis sur un site de rencontre, est si vous avez des doutes sur la franchise de votre partenaire. Est-il vraiment honnête ?

Si vous sentez que ce dernier d’éloigne de vous, qu’il rentre plus tard le soir, qu’il ne vous parle plus comme avant, et qu’il protège son téléphone plus qu’à son habitude, vous pourriez vous poser des questions sur sa fidélité. Il se peut que vous ayez envie de savoir s’il est présent sur un site de rencontre !

Pour autant, même si vous trouvez des preuves que votre partenaire a bien un compte sur un site de rencontre, cela ne voudra pas dire pour autant qu’il entretient des relations avec d’autres personnes.

Il pourrait tout d’abord s’agir d’un compte créé il y a longtemps, bien avant de vous connaitre, et qu’il n’aurait pas eu le temps de supprimer. Il n’y est plus actif. Pour savoir si votre partenaire est actif, le mieux est d’engager la conversation avec lui, en masquant votre profil !

De cette manière, vous pourrez voir s’il vous répond rapidement, ou si au contraire, il ne semble jamais se connecter sur le site de rencontre.

Une personne qui répond à vos critères

Votre but est de savoir si une personne qui répond à vos critères pourrait être inscrite sur le site de rencontre de votre choix ? Cette recherche est différente des précédentes, pour autant, cela ne veut pas dire qu’elle sera plus simple !

Sur ces sites, de plus en plus de personnes se connectent pour trouver l’amour. Il peut donc également devenir difficile de tomber sur la bonne personne. Vous pourriez trouver des célibataires qui vous attirent, mais jamais la bonne personne, celle qui répondrait à l’intégralité de vos critères.

Tout d’abord, peut-être que cette personne n’existe pas ? Vous devriez mettre de la souplesse dans vos critères. Soyez ouvert aux découvertes. Vous pourriez être surpris en ouvrant la conversation avec une personne qui ne vous ressemblait pas, et avec laquelle vous vous entendez très bien pour autant !

Pour cibler une personne de votre intérêt, vous devrez également mettre suffisamment d’informations vous concernant sur votre profil. N’oubliez pas de remplir votre description ! Dans cette description, vous pourriez ajouter quelques critères, ou vos passions, ce qui vous plait. Cela vous permettra de cibler des personnes qui vous intéressent, et avec lesquelles vous pourriez partager des points communs.

Enfin, laissez-vous du temps ! Vous ne pourrez pas trouver cette personne qui vous plait en quelques minutes. L’algorithme du site devra apprendre à découvrir vos goûts pour vous proposer des profils qui pourraient vous intéresser.

Comment savoir si quelqu’un est inscrit sur un site de rencontre : menez votre enquête !

Vous ne pouvez plus tenir, et vous souhaitez absolument trouver la personne de votre choix sur le site de rencontre ? Sachez que cela peut vous prendre du temps, et que vous ne tomberez pas toujours sur son profil.

Pour autant, ces techniques pourraient vous aider à trouver cette personne sur le site de rencontre qu’elle fréquente :

Rechercher quelqu'un sur un site.

Comment savoir si quelqu’un est inscrit sur un site de rencontre : le pseudo

Le pseudo d’une personne peut en dire long sur cette dernière. Souvent, on ne pense pas trop à ce point. Pour autant, il est très facile de trouver quelqu’un grâce à son pseudo. S’il s’agit de l’un de vos amis, pensez à son diminutif, ou à un surnom qu’il apprécie. Il pourrait également s’agir de son prénom, accompagné d’un chiffre, comme son code postal par exemple.

Il pourrait aussi s’agir d’une passion ajoutée à son prénom, ou de ses initiales. Si vous suivez cette personne sur les réseaux sociaux, elle pourrait reprendre le même identifiant !

Regardez les photos de profil

La photo de profil pourra bien évidemment vous permettre de trouver une personne que vous connaissez sur les réseaux sociaux. Pour autant, vous devrez savoir que certaines personnes peuvent utiliser de fausses photos de profil. Ainsi, cela rendrait difficile votre découverte !

D’autres personnes pourraient aussi proposer des photos d’elles plus jeunes, ou des images retouchées, qui ne leurs correspondent pas réellement. Dans ces cas, votre recherche sera plus difficile.

Si la personne que vous recherchez utilise une photo de profil qui lui ressemble, vous pourriez la trouver à force de faire des échanges avec les célibataires. Son profil vous sera sûrement proposé, et vous la reconnaitrez immédiatement !

Comment savoir si quelqu’un est inscrit sur un site de rencontre : intéressez-vous à la description

Sur les sites de rencontre, tout le monde peut ajouter une description. Cela est même conseillé si vous souhaiter trouver des personnes qui vous ressemblent.

Dans ces descriptions, vous pourrez parler de vous brièvement, vous décrire, et donner certaines de vos passions. Vous pourriez également donner certains de vos critères, la manière dont vous voyez la vie, vos voyages, ce que vous faites au quotidien…

Trouver une personne.

Toutes ces infos vous permettront de vous dévoiler aux autres célibataires. Pour quelqu’un qui vous connait, c’est un très bon moyen de mettre la main sur votre profil !

Un critère particulier

Enfin, pour trouver quelqu’un sur un site de rencontre, vous pourriez aussi cibler un critère particulier. Quelle serait la caractéristique principale de la personne que vous recherchez ?

Sur la plupart des sites de rencontre, une barre de recherche sera mise à votre disposition. Dans cette barre de recherche, vous pourrez mettre le critère de votre choix. Le site vous proposera par la suite une liste des personnes qui pourraient correspondre à ce critère.

Il y a de fortes chances que vous trouviez la personne qui vous intéresse dans cette liste ! Vous pourrez par la suite utiliser les points précédents pour la mettre en évidence.

Découvrez cet article : Comment draguer au travail : réussir à séduire votre collègue de bureau

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *