Temps d'images

Vous êtes sur Tinder et vous voulez concrétiser vos matchs et réussir à coucher le premier soir après un rendez-vous Tinder. Premièrement, gardez  en... Coucher le premier soir sur Tinder : la mettre dans votre lit dès la première rencontre, c’est possible !

Vous êtes sur Tinder et vous voulez concrétiser vos matchs et réussir à coucher le premier soir après un rendez-vous Tinder. Premièrement, gardez  en tête qu’à peu près tout le monde cherche la même chose sur Tinder ! Si la femme que vous convoitez cherche une relation sérieuse, il y a de grandes chances qu’elle vous le signale dès le début de la conversation. Si vous ne recherchez pas la même chose, ne perdez pas votre temps !

S’il y a une possibilité de coucher le premier soir, vous devriez rapidement vous en rendre compte. Mais il existe toutefois certains éléments à mettre en place pour être sûr de mettre les meilleures chances de son côté pour conclure dès le premier soir.

relations sexuelles premier rendez-vous

La première approche : un moment déterminant pour coucher le premier soir sur Tinder

Pour coucher le premier soir sur Tinder, sachez que tout se joue dès le début ! Si vous avez matché avec une femme populaire sur Tinder, sachez que vous avez de la concurrence ! Quand la plupart des hommes entament la conversation avec des phrases bateau, tentez d’être un peu plus original. Rien ne vous empêche de planifier vos messages à l’avance…

Grâce à une bonne phrase d’accroche, vous marquez des points. Tâchez de guider la conversation vers des sujets que vous maîtrisez. Posez des questions, intéressez-vous à elle. Ça paraît bateau ? Vous seriez surpris…

Sexualisez les échanges

Ici, vous avez deux choix, être cash, ou être subtil. Vous pouvez décider d’annoncer directement la couleur et préciser que vous êtes ici pour passer du bon temps et non pour trouver la femme de votre vie. Ça passe ou ça casse. Certaines femmes apprécieront votre honnêteté, surtout si elles sont là pour ça elles aussi. De nombreuses femmes cherchent elles aussi à coucher le premier soir sur Tinder. Soyons honnête, ce site n’est pas seulement utilisé pour faire des rencontres amoureuses !

Mais vous pouvez également décider d’y aller mollo pour ne pas la braquer. Pour cela, amenez la conversation vers le sexe, mais de manière suffisamment subtile pour éviter de passer pour un gros lourd. Passer de « salut ça va ? » à « quelle est ta position préférée ? » n’est absolument pas une option !

Gardez quand même à l’esprit que si la demoiselle est populaire sur Tinder, des lourdingues, elle en a vu passer ! À vous d’être un peu plus fin pour pouvoir vous démarquer de la masse.

Tous les sujets sont permis, si tant est que vous pouvez les rendre sexy. Si vous ne savez pas par où commencer, amenez la conversation vers des sujets qui ont rapport avec le corps : sport, tatouage, etc. Vous verrez si elle est sensible à ces évocations ou si la sauce ne prend pas du tout, ça arrive !

Doucement, vous pouvez faire monter la tension d’un cran en évoquant peu à peu le sexe de manière plus directe. S’il n’y a pas de répondant, si elle ne joue pas avec vous, c’est que cette discussion la met mal à l’aise. Dans ce cas, pas la peine d’insister. Vous pouvez rediriger la conversation vers un sujet plus neutre et retenter quand l’occasion se présente à nouveau. Allez-y plus doucement cette fois. L’humour est votre meilleur allié, l’arrogance, votre pire ennemi.

Parez les shits tests

Un shit test consiste à vous tester pour savoir ce que vous recherchez vraiment :

  • « tu n’es sur Tinder que pour baiser ?
  • « Qu’est-ce que tu recherches exactement ? »
  • « Tu dragues toutes les filles comme ça ? »

Tout d’abord, détendez-vous ! Il y a de grandes chances qu’elle ne fasse que vous taquiner. Encore une fois, la plupart des femmes sur Tinder y sont pour les mêmes raisons que vous ! Pas la peine de trop vous prendre la tête sur ce genre de question. Là encore, vous pouvez jouer la carte de l’honnêteté (évitez simplement les mots trop crus), ou la jouer plus subtil si vous avez peur que l’interaction ne s’arrête là. Si c’est l’option que vous choisissez, alors restez vague et répondez avec humour ! Ne mentez pas, c’est de la triche !

Sachez que le shit test n’est pas l’apanage des femmes sur Tinder. Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir coucher le premier soir après un rendez-vous Tinder, pourquoi ne pas la soumettre elle-même à un shit test ? Demandez-lui directement ce qu’elle recherche sur Tinder, soit vous aurez votre réponse directement, soit elle suivra nos conseils et restera vague en répondant avec humour ! Si c’est le cas, tout est possible !

Planifiez le bon rendez-vous

coucher premier soir tinder

Pour correctement draguer, choisissez un endroit au calme, où elle sera à l’aise et où vous pourrez discuter. Mais surtout, prenez rendez-vous près de chez vous ! Comme ça, vous pouvez tout planifier à l’avance !

À ce stade, autant être honnête, il y a un élément que vous ne pouvez pas maîtriser d’un bout à l’autre, et c’est l’attraction physique ! Il y a de grandes chances qu’elle décide (et vous aussi d’ailleurs, vous pouvez changer d’avis) si elle veut coucher avec vous dans les premiers instants de la rencontre. Si vous avez réussi à créer une bonne dynamique par message, vous avez toutes les chances de votre côté. Vous serez tous les deux à l’aise et vous aurez moins de mal à tenir une conversation. Si vous lui avez posé des questions sur elle, alors vous avez pu préparer des sujets de conversation à l’avance, au cas où…

Donnez-lui une raison de monter chez vous

Selon la conversation que vous avez eue, vous devriez trouver une bonne excuse pour la ramener chez vous. Un morceau de musique dont vous avez parlé et que vous souhaitez lui faire écouter au calme ? Des objets que vous collectionnez que vous voulez lui monter ? Si vous n’avez rien, proposez-lui de venir chez vous manger un morceau. Oui, c’est cliché, mais si vous cuisinez pour elle, vous marquez des points à coup sûr ! Pas la peine d’en faire des tonnes, c’est l’intention qui compte. Vous avez peur d’en faire trop pour rien ? C’est le jeu !

Sachez toutefois que si elle accepte de venir chez vous, la demoiselle a des idées derrière la tête ! Oui, vous avez besoin d’une excuse, cela fait partie des conventions et elle en ferait autant si elle essayait de vous ramener chez elle pour vous faire coucher dès le premier soir ! Ne croyez pas qu’elle ne vous voit pas venir ! Mais l’affaire n’est pas encore tout à fait dans le sac.

Concluez l’affaire et couchez le premier soir avec Tinder

Là, il faut mettre le paquet ! Rapprochez-vous d’elle et établisez un premier contact physique. Touchez-lui l’épaule ou le bras, et voyez sa réaction. Faites tout pour la mettre à l’aise, et surtout, lisez son langage corporel ! N’insistez pas si elle s’éloigne de vous, évite votre regard, etc. Ce ne sont pas des signes qui sont compliqués à voir, faites-y attention. C’est en lisant correctement dans ses gestes que vous verrez le moment idéal pour vous lancer ! Et comme chacun peut changer d’avis, même au dernier moment, ne soyez pas insistant, si c’est non, c’est non.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour arriver à coucher le premier soir avec Tinder, à vous de jouer !

À lire également : Comment utiliser Tinder sur PC ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *