Temps d'images

Tinder est une application de rencontre très populaire. Il y est relativement facile de faire des rencontres si vous avez la bonne technique pour... Top Picks sur Tinder : mettez en avant vos matchs et gagnez en popularité !

Tinder est une application de rencontre très populaire. Il y est relativement facile de faire des rencontres si vous avez la bonne technique pour susciter l’intérêt. Mais encore faut-il trouver, et ensuite matcher avec des personnes qui vous intéressent ! C’est là tout l’intérêt de la nouvelle fonctionnalité de Tinder : Top Picks.

Elle vous permet de matcher avec des personnes ayant déjà des tas de choses en commun avec vous. Ainsi, vous pouvez swiper parmi une pré-sélection spéciale de personnes effectuée par l’option Top Picks deTinder.

Tinder Top Picks, qu’est-ce que c’est ?

top picks tinder

Cette nouvelle fonctionnalité de Tinder permet de pré-sélectionner des profils spécialement pour vous. Pour cela, l’application se base sur les informations contenues dans votre profil et sur votre historique de match. L’application va ainsi prendre en compte plusieurs éléments, comme votre niveau d’éducation par exemple, ou encore votre métier, vos centres d’intérêt, etc. En bref, toutes les informations que vous avez partagées dans votre profil. Tinder utilise ensuite ces informations pour vous placer dans certaines catégories pré-établies. Par exemple, si vous êtes un artiste, vous serez inclus dans la catégorie « créatif », une personne qui voyage sera placée dans la catégorie « aventurier ».

Ensuite, en fonction de ces informations, vous aurez accès à une pré-sélection effectuée spécialement pour vous par le Top Picks de Tinder. Vous aurez donc accès en priorité à des personnes qui partagent un maximum de vos catégories. Il vous suffit pour cela d’aller sur l’icône en forme de diamant doré pour découvrir la sélection spéciale Top Picks de Tinder. Vous devriez y trouver des personnes plus susceptibles de vous plaire en fonction de vos catégories.

Mais ce n’est pas tout. Tinder se base également sur votre historique de match. C’est-à-dire que les profils qui vous sont proposés sont similaires à ceux avec lesquels vous avez matché par le passé. Ça sera particulièrement utile si vous n’avez pas renseigné une biographie très détaillée !

Et si vous trouvez la perle rare, suivez nos conseils pour réussir à coucher le premier soir après un rendez-vous Tinder !

Quel est l’intérêt de cette nouvelle option ?

tinder gold

Tinder est probablement la plateforme de rencontre la plus populaire actuellement. C’est un gros avantage comme ça peut être un gros défaut. Le nombre de profils à faire défiler avant de trouver une personne qui vous intéresse peut être vraiment énorme. Si vous habitez dans une ville où vous êtes entourés d’utilisateurs de Tinder, vous passerez des heures à swiper ! Et, soyons honnête, on swipe souvent à droite en se basant uniquement sur les photos de profil ! Et quand la conversation est trop laborieuse car on n’a rien en commun, difficile de transformer l’essai et d’obtenir un rendez-vous !

Les personnes inscrites sur Tinder ont toutes des attentes différentes et on rencontre un peu de tous les cas de figure. Une pré-sélection basée sur le type de personnes avec qui vous avez déjà accroché et selon certains détails de votre profil peuvent permettre d’aller beaucoup plus vite. Vous allez ainsi découvrir des profils qui sont vraiment susceptibles de vous plaire. Ce n’est pas toujours le cas de ceux qui vous sont généralement proposés.

Le fonctionnement par affinités permet de rencontrer des personnes avec qui vous êtes beaucoup plus susceptibles d’avoir des atomes crochus. Que ce soit pour un plan cul ou pour une relation un peu plus sérieuse, mieux vaut se tourner vers des personnes qui ont des centres d’intérêt et des attentes similaires, ça évite de perdre son temps.

En bref, votre recherche devient beaucoup plus efficace, et vous passez moins de temps sur l’application et plus de temps en rendez-vous !

Top Picks sur Tinder, comment obtenir cette option ?

Pour bénéficier de cette sélection, il faut souscrire à Tinder Gold. Si vous n’avez que la version gratuite de Tinder, alors vous pourrez voir qu’un seul Top Pick par jour. Pour bénéficier réellement des Top Picks, il faut donc souscrire à un abonnement payant. Bon à savoir, si vous avez moins de 30 ans, l’abonnement vous revient bien moins cher ! Mais si vous avez plus de 30 ans, vous pouvez toujours changer votre âge sur votre profil Tinder !

Un abonnement vous permet de liker des profils de manière illimitée. En revanche avec un compte gratuit, vous n’en avez qu’un nombre limité. Vous pouvez également revenir en arrière avec l’option Rewind lorsque vous avez swipé un peu vite ! Bien pratique quand on n’est pas concentré. Désormais, toutes ces options se complètent de la fonction Top Picks pour voir en priorité les profils faits pour vous !

Cela vous permet notamment de gagner un temps précieux par rapport à l’option gratuite. En effet cette dernière vous fait défiler des tas de profils qui ne vous intéressent pas le moins du monde. De plus, si vous matchez avec l’un de vos Top Picks, vous savez que vous avez déjà de nombreuses choses en commun. Donc, pas besoin de trop se creuser la tête pour trouver une bonne phrase d’accroche et des sujets pour alimenter la conversation !

Et vous, vous êtes convaincus par le Top Picks de Tinder ?

À lire aussi : comment écrire une bonne description sur Tinder ?

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *