Temps d'images

Tinder est certainement l’application de rencontre la plus utilisée en France. Avec son système de swipes, elle attire toute sortes de célibataires, mais aussi... Comment trouver un plan cul sur Tinder ? Nos conseils pour passer d’un match en coup d’un soir.

Tinder est certainement l’application de rencontre la plus utilisée en France. Avec son système de swipes, elle attire toute sortes de célibataires, mais aussi des séducteurs de tous types. Certains cherchent une relation stable, d’autres sont inscrits « juste pour voir » et puis il y a tous ceux qui espèrent trouver rapidement un plan cul Tinder.

Si ce genre de relation se caractérise par l’absence prise de tête, sa recherche, en revanche, est parsemée d’embûches. Loin de moi l’idée de tomber dans un stéréotype sexiste. Mais avouons que le coup d’un soir est souvent perçu comme un concept typiquement masculin. Et des filles qui assument librement et sans détour leur statut de sexfriend, et bien ça ne court pas les rues.

Non pas qu’elles soient toutes des « saintes-ni-touche », mais certainement plutôt à cause d’une certaine pression sociale. Car oui, même si le coup d’un soir n’a en soit rien de dégradant, ce type de relation est souvent vue d’un mauvais œil.

Plan cul Tinder

Parce que finalement un plan cul, qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement deux personnes qui décident de partager un moment de chaire. Et c’est tout. Dans ce genre de relation, on se fou un peu d’avoir les mêmes goûts musicaux. L’important, c’est que l’attirance physique soit mutuelle et que l’alchimie opère sous la couette. Il n’y a aucun compromis, aucune promesse … Bref, pour beaucoup le plan cul est synonyme de liberté.

Et même si ce n’est pas facile de trouver un plan cul sur Tinder, vous allez voir que cette application se prête particulièrement à ce genre de recherche. Mais pour qu’elle soit fructueuse, il faut tout de même avoir un certain tact, un peu d’expérience et beaucoup d’humour, comme toujours.

Tinder, comment ça fonctionne ?

Petite session de rattrapage pour ceux qui n’ont jamais utilisé Tinder. Vous-vous inscrivez gratuitement, soit avec Tinder sur PC, soit en téléchargeant l’application. Comme Tinder fonctionne sur le modèle de freemium, vous pouvez utiliser une version gratuite. Cependant elle est limitée dans le nombre d’option et vous aurez certainement envie de passer à un abonnement. Il en existe deux : Tinder Plus et Tinder Gold. Leur tarif dépend de votre âge mais on oscille entre 9,99 € et 19,99€ par mois. Si vous souhaitez connaître les tarifs en détail, je vous recommande cet article qui vous détaille les abonnements Tinder.

Une fois que vous avez terminé votre inscription (laquelle peut se faire sans passer par Facebook), vous n’avez plus qu’à compléter votre profil. Et là, vous allez comprendre pourquoi je dis que Tinder se prête particulièrement à la quette du plan cul. Ici, il n’est pas question de vous étaler sur votre plat préféré à travers un questionnaire détaillé. Sur Tinder on aime la simplicité : une description concise et des photos.

De toute façon, personne ne sait vraiment comment fonctionne l’algorithme de Tinder qui vous propose les célibataires. Le fait est que vous allez voir des photos de profil que vous allez faire défiler en balayant du bout du doigt. On appelle ce geste « un swipe ». Si vous swipez à droite, alors Tinder comprend « J’aime« . A l’inverse, si vous swipez à gauche, Tinder comprend « J’aime pas« .

Si vous swipez à droite une personne qui swipe aussi votre profil à droite : Bingo ! C’est ce que l’on appelle « un Match ». C’est important car c’est la seule façon d’entamer une conversation sur Tinder.

Maintenant que vous savez comment fonctionne Tinder, ne perdons plus de temps et abordons directement le cœur de notre sujet.

Comment trouver un plan cul Tinder, étape par étape.

Première étape : un profil aux p’tits oignons.

Une étude a révélé qu’en moyenne un célibataire analyse un profil pendant 6 sec avant de swiper. En gros, un coup d’œil à la photo de profil et le jugement tombe. Autre fait parlant : il y a plus de 60 millions d’utilisateurs enregistrés sur Tinder dans le monde. Ceci étant dit, vous ne pouvez pas ignorer que la concurrence soit extrêmement rude. Pour trouver un plan cul sur Tinder, vous allez donc commencer par soigner votre profil.

draguer sur tinder et coucher avec une fille

  • Choisissez une photo de profil qui vous met en valeur. Attention, cela ne veut pas dire que vous devez exhiber votre torse poilu ou vos muscles durement acquis en salle de muscu. Réfléchissez plutôt à une photo qui mette en valeur un aspect de votre personnalité. Si vous pratiquez une activité, ou si vous avez visité un endroit exotique, ou encore si vous avez fait quelque chose dont vous êtes fière … Bref, une photo que personne d’autre n’aura.
  • Rédigez une description originale et concise. Évitez les descriptions ennuyantes du style « je me suis inscrit pour faire des rencontres« . Soyez original, cherchez à provoquer un sourire ou de la curiosité ! Je sais, ce n’est pas simple, c’est pour cela que nous avons rédigé un article détaillé sur le sujet, sur comment avoir une belle description Tinder.

Ne bâclez pas cette étape, c’est l’erreur typique de beaucoup d’entre nous. Vous verrez, les Matchs ne tarderont pas à tomber.

Deuxième étape : la phrase d’accroche qui donne le ton sans détonner.

Voilà, vous y êtes presque, vous venez de matcher avec votre potentiel plan cul Tinder. N’allez pas si vite en besogne, il y a encore du boulot sur la planche … L’autre erreur typique est justement de croire qu’un banal « coucou ça va » sera suffisant. Votre quette pour le plan cul Tinder vient tout juste de commencer et c’est dès le début que vous allez devoir faire preuve de tact. La bonne nouvelle c’est que si vous réussissez l’entrée en matière, le reste se fera presque naturellement.

Pour bien démarrer une conversation, réfléchissez d’abord à votre phrase d’accroche. Encore une fois, nous avons pensé à tout, un article détaillé sur le sujet vous attend ici. Vous pouvez largement vous en inspirer, vous y trouverez en plus plusieurs exemples. D’une façon générale, votre phrase d’accroche doit attirer l’attention, elle doit être originale. Et puis surtout, votre cible doit pouvoir rebondir dessus facilement. Car n’oubliez pas que votre objectif est d’instaurer de suite un climat de drague et de confiance. Le plan cul Tinder, c’est la relation des personnes qui ne se prennent pas la tête, ce sont des bons-vivants ! Alors ayez de l’humour, du style, de la répartie ! Osez vous glisser dans le rôle d’un séducteur sûr de lui dès le début.

Oui je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire. Cela vous demandera sûrement un peu de pratique. Mais croyez moi, pas besoin d’être Apollon pour trouver des plans culs sur Tinder. Ayez confiance en vous, ne vous prenez pas trop au sérieux et vous verrez que vous maîtriserez rapidement l’art de la drague sur Tinder.

Troisième étape : obtenez rapidement son numéro de téléphone !

N’attendez pas et demandez-lui assez rapidement son numéro de portable. Bien sûre, assurez-vous d’abord que vous êtes sur la même longueur d’ondes. N’allez pas perdre votre temps avec une fille qui cherche une relation stable et qui ne saisit aucune de vos perches. Enfin, peut-être aimez vous les défis … Bref, le fait est que vous devez essayer de quitter Tinder au plus vite. Car finalement, Tinder c’est le terrain de chasse de beaucoup de séducteur, alors qu’en message privé, la relation se concrétise un peu plus. Et puis c’est une bonne façon de savoir d’emblée si votre cible est potentiellement intéressée. Si elle ne l’est pas, elle trouvera un prétexte pour ne pas vous donner son numéro.

Comment trouver une sexfriend sur Tinder

Une bonne tactique si vous faîtes une allergie aiguë au potentiel râteau est de directement lui donner votre numéro de téléphone. Qu’elle choisisse elle-même si elle souhaite continuer la discussion. Le seul problème c’est qu’elle ne vous contactera peut-être pas tout de suite. Elle  en profitera peut-être pour se faire désirer. Mais au moins, si elle vous contacte vous saurez que ce qu’il en est vraiment.

Comment orienter la conversation vers une relation sexfriends ?

Ne jouez pas au prince charmant

Le plus important, c’est d’être honnête. Comme je vous le disais, un plan cul Tinder n’est pas une proposition dégradante en soit. Si et seulement si les choses sont claires dès le début. Abandonnez de suite la stratégie du prince charmant parce qu’elle vous verra venir de loin. « Tout ce qui brille n’est pas d’or » comme on dit. N’essayez pas de passer pour quelqu’un d’autre et jouez cartes sur table dès le début. Mais avec subtilité.

Jouez autour  des thèmes qui reflètent les valeurs positives du plan d’un soir : la liberté et la spontanéité. Elle doit envisager le plan cul comme une expérience qui la met en valeur et non pas comme quelque chose de dégradant, comme ce que pensent la plupart des personnes. Faîtes-là rentrer dans votre jeu, attisez sa curiosité. Misez sur les doubles sens, l’humour, les taquineries, les compliments déguisés … Essayez de sexualiser les échanges au maximum, donnez le ton !

Draguez sans équivoque mais dans le respect

Bref, draguez-là sans y aller par quatre chemin mais toujours dans le respect. Si elle sent que vous ne la respectez pas via un message, elle n’ira pas vérifier comment vous la traiterez au lit !

Allez-y donc doucement avec les compliments un peu lourd du style « j’adore tes seins, ils sont énormes« . Elle pensera « gros lourd, il s’intéresse qu’à mes seins« . C’est peut-être vrai, mais n’oubliez pas que vous devez essayer de la mettre en valeur. Donc, une version plus soft pourrait-être la suivante : « Je ne dirais rien sur ton joli décolleté sinon tu vas penser que je suis un gros lourd« . Vous glissez un petit compliment mine de rien, et elle, elle peut rebondir facilement avec quelque chose du style « t’es pas passé loin oui ! Mais merci pour le compliment 🙂« .

Et n’oubliez pas, vous cherchez un plan cul Tinder, pas votre âme sœur ! Soyez cohérent et ne rentrez pas dans les détails de vos vies respectives. Sa couleur favorite, son endroit préféré sur terre et Cie, gardez-le pour celle que vous voudrez connaître un peu plus qu’une nuit.

Attention au « shit test » des filles

Le « shit test » vous ne connaissez pas ? Pourtant vous en avez sûrement déjà été la victime ! Ne vous est-il jamais arrivé, au cours d’une conversation de sentir tout d’un coup comme un froid ? Comme si vous aviez dit quelque chose qui ne fallait pas ? Vous avez beau relire vos mots, rien n’y fait, vous ne voyez pas le problème ! Et bien c’est ça, le shit test des filles. En tout cas c’est ce qui se passe si vous ne passez pas le test avec succès.

Il s’agit d’un mécanisme de défense qu’une fille met en marche lorsqu’elle sent qu’il y a « anguille sous roche ». Cela revient à subtilement vous tirer les vers du nez. Par exemple si vous lui faîtes un compliment un peu balourd, elle vous dira sûrement « tu dis ça à toute les filles que tu rencontre ? » En réalité elle veut savoir si vous êtes sincère, rien de plus. Pareil, il se peut qu’elle vous demande, l’air de rien « tu viens souvent draguer sur Tinder ? » En réalité elle veut savoir si vous êtes l’un de ses séducteurs peu scrupuleux qui ne sont pas toujours honnête sur leur intentions. Si vous répondez à côté, elle se renfermera.

Surtout, ne soyez pas plus suspect que vous ne l’êtes. Évitez une réponse du genre  « non, je ne viens presque jamais, je suis pas fan du concept » parce que là elle va tellement froncer les sourcils qu’elle va en garder une ride. Misez plutôt sur une réponse du style « oui je viens souvent mais je ne trouve jamais ce que je cherche ! Il y a personne d’intéressant sur Tinder, c’est fou ! » Vous verrez, elle rebondira direct et vous aurez passez le test sans dégâts !

Comment proposer un plan d’un soir à une fille sur Tinder ?

coup d'un soir application Tinder

Proposer un plan cul sur Tinder n’est pas une mince affaire.

L’interrogative du genre « Hey poupée, ça te dit un plan sympa chez moi ? » a malheureusement peu de chances de fonctionner. A moins que vous ne tombiez sur une fille qui a suffisement d’humour pour vous répondre quelque chose du genre « Pas d’soucis, mais ça risque d’être toi la poupée dans cette affaire …« . Enfin, le but c’est quand même de vous donner des astuces qui fonctionnent sur la majorité des filles donc oublions cet exemple.

En réalité, vous n’allez pas lui proposer un plan cul Tinder au pied de la lettre. Le but ici est de lui proposer un rendez-vous auquel elle se rende en sachant que ça risque bien de finir au lit. Si elle pense que vous allez apprendre à vous connaître, c’est loupé. Pour ce faire, vous avez plusieurs options. Voici quelques exemples qui ont fonctionné pour moi, vous pouvez vous en inspirer si vous voulez !

Quelques exemples pour choper un plan cul Tinder

« Ecoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins, il est clair que je te plais énormément. N’hésites pas à m’inviter boire un verre parce que je ne refuserais pas ! »

Vous avez de grandes chances pour obtenir un rendez-vous. Par contre, je ne vous garantie pas qu’elle paye l’addition !

« J’ai envie de t’inviter à boire un verre mais je ne sais pas où ! T’aurais pas une idée ? »

Si vous avez de la chance elle vous dira peut-être « chez toi ! »

« Si ça te dis on peut aller boire un verre et puis lorsque tu auras vu que je ne mors pas, tu accepteras peut-être de continuer la soirée ! »

Ou encore :

« Demain j’ai quelque chose de prévu mais j’annule si t’acceptes d’aller te promener avec moi ! »

Vous n’aurez peut-être pas de réponses positives avec toutes les filles. Ne le prenez pas personnellement, certaines ont des principes. Cela n’a absolument rien à avoir avec vous ! Soyez persistant, le plan cul Tinder, ça se mérite !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *